Soit a 15h30 ça va se relever, soit c’est une journée pour baisser son PRU, m’est avis
Cristophe de margerie😉
Cristophe faisais déjà à l’époque du très bon travail la boîte était très bien géré également patrick à repris le flambeau et fait aussi de l’excellent travail rien à dire de ce côté perso j’espère qu’il restera le plus longtemps possible
Graphiquement rien d’inquiétant nous avions rebondis sur le haut du trend long thermes en résistance à 69€ ce qui était logique, et visiblement la MM20 sert de support a défaut d’autres points techniques donc possible rebond semaine prochaine ? A vos pronostics…
ça peut monter ou descendre
Tant que la boite est fondamentalement sur les bons rails, peu m’importent les variation intraday/semaine/mois…
Pareil, je laisse vivoter. Aucun intérêt de vendre à cause du rendement. Même argument contre l’intérêt d’un achat.
On est d’accord, quoi qu’il en soit c’est ma ligne au nominatif administré qui ne bouge pas, c’est par pure curiosité que je m’intéresse au possibles rebond techniques
Pour moi elle est clairement baissière, mais l’at ne donne pas de prevision.
Ce n’est que le reflet de la psychologie des investisseurs sur plus ou moins long terme.
Sinon il faut jouer le chartisme qui lui est basé sur des probabilités.
J’espère je pourrais recharger moins chère
Tu souhaites attendre les réultats avant de recharger ?
Non de tout je souhaite que ça s’écrase pour acheter moins chère
Je comprends, tu vises combien?
Mon pru est à 698€ du coup vers 650
Ça fais cher quand même du TotalEnergies à 650€, je suis pas acheteur à ce tarif…
Ve en effet j’ai parlé de sa sœur côtelé pour tte on n’est pas la encore
J’hesite à rentrer sur Total, vous me conseillez d’attendre les résultats publiés dans 5 jours ? Je n’ai aucune action Total pour le moment.
Merci
J’ai du mal à conseiller une entrée au dessus de 65€, je pense qu’il peut être préférable d’attendre une correction. Mais pour une première entrée c’est à toi de voir, si ça ce trouve je te dis ça et d’ici une semaine on part sur un choc pétrolier et TotalEnergies sera à 100€, donc difficile de donner un avis en ce moment…