J’aurais été prêt à subir n’importe quel autre remous, mais pas un passage aux mains des Ricains, ça c’est trop pour moi je suis trop attachés aux valeurs de cette entreprise pour que ce sois mis sur le tapis…
Merci beaucoup, je suis passé sur cette configuration le temps réfléchir à tout ça, et j’ai gardé 15k de cash, le World c’est rarement le mauvais moment si il baisse j’attendrais et au moins je peux faire le point…
Ce n’est qu’un avis, mais il semble que graphiquement tu es choisi le bon moment pour faire ton OP
gros resserrement des bollingers. et sur le point haut, ca a de la gueule
Je suis curieux de connaître le montant des frais totaux sur des opérations de ce montant
J’espère aussi ce com me fait plaisir en tout cas
Mince j’y avais accès au moment du passe d’ordre mais en gros 0,25% donc dans les 260€ pour la vente de mes 1500 TotalEnergies
Ça par contre ça n’a rien à voir avec la place de cotation. Si « les américains » sont majoritaires au capital, ils peuvent d’ores et déjà, techniquement, mettre cela en application.
Mais qui va donc animer quotidiennement le topic TotalEnergies maintenant ?
Je m’attendais à tout sauf ça !
Bon finalement je peux comprendre ce que tu ressens, même si pour l’instant ça se limite juste à une possibilité, qui plus est peut être pour faire réagir ou pour faire passer un message…
Tu étais peut être émotionnellement trop attaché à la boîte, en général on dit que ça fait pas bon ménage avec l’investissement mais tu t’en sors carrément bien, il faut juste retenir que tu actes une superbe plus values et c’est top ! Bravo
Réfléchis bien à comment tu vas réallouer tes liquidités
On me chuchote dans l’oreillette que la part des actionnaires Américains vient de passer à 48% suite à la vente ce matin d’actionnaire français… oh shit
J’en ai 500 en PF quand même donc toujours moi hein !
C’est ce que j’ai constaté ce Week-End, c’est pour ça que j’ai préféré prendre cette décision plutôt radicale pour poser un peu tout ça à plat et quand même fêter une belle PV oui, ça fais plaisir vos commentaires en tout cas !
My god
Oddo passe de 72€ à 75€.
Justement l’ami…
Ca se rejoind
0,62% du capital… Franchement, ça ne m’inquiète pas du tout. Les américains sont quand même pragmatiques de façon générale. Quand les billets verts pleuvent, ils sont content. Et on ne peut pas dire que le management ait déçu à ce niveau là depuis quelques années.
tu parle, on les aurait NOUS les 0.62% ont serait content
Je me contenterai de 0,01%. Vous pouvez vous battre pour le reste
Ce n’était évidemment pas le sens de mon propos
tu t’attendais a ce qu’il dise quoi ? surtout lui et l’historique récent avec Total !
ils en pensent quoi chez LFI qu’on rigole ?
et les écolos ?
et Union européenne ?
et les pseudo groupe défenseur-profiteur de la nature mais fan de réseaux sociaux…
bref tout ceux qui passe leurs temps a critiquer, pour une fois il y a matière.