TotalEnergies : Actualités

Surtout que total ce sont les meilleurs dans leur domaine avec un réel avantage compétitifs

2 « J'aime »

Je crois qu’elle était sorti en deux fois , 130 et 150 de mémoire . Plutôt gonflé mais une sacrée PV :grin:

1 « J'aime »

C’était en Janvier, depuis qu’elle était entrée l’action n’a jamais décollé…Pour le coup vraiment aucune chance d’être sortis ne serais ce qu’à plus de 15% de PV je pense… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois que c’était octobre ou novembre 2023 il me semble . je vais vérifier
Edit : tu as raison je me trompe de personne :laughing:

1 « J'aime »

Il me semblait bien ! :zany_face:

2 « J'aime »

Coucou, avez vous recu vos dividendes total? Rien avec fortuneo encore. Pareil pour les actions gratuites interparfum, ils me repondent que ca va arriver..piano piano😁

3 « J'aime »

Si tu recois rien à part une carte postal,tu s’aura ou ce trouve ta dividende :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

C’est toujours le lendemain chez Fortuneo.
Mon premier plus gros dividende de ma vie je le guette (1083€) :partying_face:

11 « J'aime »

Moi aussi j’ai hate de reinvestir tout ca😋

4 « J'aime »

Pas encore, toujours le lendemain chez BNP, je les ai comptabilisé dans mon point trimestriel vu qu’il tombe le jour du versement mais ils ne sont pas sur le compte :grin:

2 « J'aime »

Vous réinvestissez dans quoi vos dividendes ?
Mon coeur balance entre du TTE ou du Sanofi …

2 « J'aime »

Je t’ai répondu là bas, on a fais un sujet spécial pour parler un peu de tout entre actionnaires TTE, ici c’est surtout pour les articles et news :fuel_pump:

Si je peux me permettre : gardez vos divs sous le coude quelques jours…

Ca risque de swinguer autour du 9 juillet (selon l’actu des tarifs US)

8 « J'aime »

Hello ca sera sanofi et etf vanguard europe je crois, je verrai une fois les dividendes recus

De toute façons quand je reprend du World car pas inspiré par autre chose je le DCA, j’en prend 5 tout les lundi (~165€) pendant 3 mois avec le dividende TTE :globe_showing_americas:

Édit : Celà dis vu que cette année mes 50 ordres minimum (Pour avoir les droits de garde etc… gratuit) sont déjà passé et que de 1500€ à 3000€ l’ordre il me coûte que 5€… Je vais peut être acheter les 2700€ en une seule fois pour avoir 0,18% de frais au lieu de 0,50%… et après tout ne dis on pas que le Lump Sum bat le DCA dans 80% des cas ? :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Du World :scream: tu reprendrai pas un peu de :oil_drum::fuel_pump: Total @kvnvst .

1 « J'aime »

J’ai expliqué ça sur le topic de mon PEA mais rapport à ma banque et à un futur crédit que je souhaite faire en intégrant mes dividendes à mes revenus ils souhaitent que je réduise mon exposition idéalement sous 75% contre actuellement 88% donc pour moi les renforcements de Toto c’est finis… :grimacing::fuel_pump:

2 « J'aime »

Le sevrage va pas être facile. Hahahaha

1 « J'aime »

Seth Meyers Drinking GIF by Late Night with Seth Meyers

2 « J'aime »

oui j’avais vus mais c’est quand même trop fort il veulent que tu baisse ton % d’allocation pour faire intégrer les dividendes dans ton crédit :scream: en baissant l’allocation tu baissera les dividendes, donc là ou est la logique pour ta banque ? :face_with_raised_eyebrow: :grimacing:

1 « J'aime »