Oui, normalement tu étais à find avant sur l’achat, mais bon pt être tu as changé de stratégie aussi
desolé, erreur ![]()
ah ok je ne savais pas que la banque intervient dans l’achat des actions, il a dit ça carrément? bizarre
Non mais je parle du rachat d’actions par l’entreprise qu’a annoncé Pouyanné, j’aurais préféré qu’ils allouent ces 4 milliards de cash sur autre choses durant ce semestre ou juste qu’ils ne les allouent pas et limite la dette ![]()
Titre racoleur du coup par principe je ne peux même pas regarder ![]()
Non non regarde. Le titre ne correspond pas au contenu qui est justement très favorable à TTE. Regarde ça vaut le coup.
Je m’en doutais ils font souvent ça mais ça m’énerve quand même ![]()
Je regarde ce soir ![]()
Je viens de la regarder, j’allais la poster !
Le titre va pas avec la vidéo, elle est intéressante, mais j’ai rien appris de plus..
C’est souvent le problème… ![]()
ils disent l’exact opposé de la miniature
Bonjour !
Je sors de mes vacances quelques heures en avances pour partager ce podcast auquel X.Delmas participe et qui parle de l’entreprise préférée du forum : Lien youtube
Déjà posté dans :
Attaque d’Israël sur le QG du Hamas au Qatar..le brut grimpe sec!
Pourquoi ce type de News n’apporte rien au cours ?
La tendance n’est pas aux actions value, en ce moment les gens achètent du rêve, ils ce moquent bien de TTE qui décroche le contrat du siècle avec la Corée etc… ![]()
Mais le temps viendras, faut simplement attendre un retournement de tendance ![]()
Édit :
Je suis entrain de ça une heure après avoir posé ce com, c’est dans le thème ![]()