Je ne sais pas quel banque tu as, mais chez moi un virement c’est gratuit.
Et un programmé mensuellement est et restera gratuit.
Dernière réponse du service client pour ma part ils m’ont demandé d’attendre à nouveau jusqu’à lundi matin . Il ne savent pas si l’argent sera restitué sur le compte initial ou sur le compte Tr plus cas attendre encore c’est vraiment dingue d’attendre comme ça déjà après son argent …
Clairement, il y a de grosses lacunes… enfin c’est plus des grosses mais énormes depuis le temps que ça dure tous ces problèmes à répétition.
Dans le même genre, il m’est arrivé de passer une commande sur Amazon en utilisant TR puis devoir l’annuler. J’ai du attendre 15 jours pour le remboursement… Bref c’est bien la merde quand même, faut vraiment qu’ils se penchent sur tous ces problèmes, aussi bien TR que les banques. Comment c’était la pub déja… ah oui
Deutsche Qualität
Au moins juste avoir de vraies explications et pas des « faut attendre » « on a eu des problèmes » etc…
J ai laissé 3 mails aujourd’hui !! Pas une réponse…
Vraiment inadmissible je suis à deux doigts de tout résilier
Oui , je leurs est demandé une réponse plus claire . Il m’ont répondu pareil veuillez patienter
Bonjour,
Non toujours pas de news … et même pas de réponses à mes nombreux mails.
D’accord , idem je pense que j’irais déposé plainte pour vol et escroquerie si ils n’ont pas réglé mon problème d’ici début semaine prochaine cela fait quand même 11 j que j’attends mon argent a parts des messages pour dire d’attendre 3j ou lundi matin rien de plus et ça m’a tout l’air d’être des messages de bots
En tout cas ça n’a pas l’air de stresser Mathias Baccino vos problèmes de transaction , il avait l’air serein ce matin sur BFM business et même qu’il a fait une petite pub pour son livre
Je pense lui envoyer un message sur les réseaux ainsi que Vincent Grard !! Pour expliquer la nullité du service client, j’aurais sûrement pas de réponse ma ça va me faire du bien…
Je me demande quant meme si vous n’avez pas de chance ou si vous ne nous dites pas tout.
Je suis sur citibank. Je viens de faire pour voir et avec une certaines fébrilité vue vos propos, un virement dit instantanée de mon compte tradi a tr.
Manip faite de credit agricole a tr.
- executé a 12h35.
- je viens de recevoir l’alerte du depot a 13h15.
C’est pas instantanée instantanée mais ca passe.
Vous dire quoi de plus ?? J ai fais un virement de 8k le 26 décembre et je n’ai toujours rien sur mon compte TR. Vous savez j ai autre chose à faire de ma vie. Et je vous souhaite de ne jamais avoir à faire avec le soit disant service client TR.
Je viens de faire un virement ce matin, il a littéralement pris moins de 5 secondes.
Oui aujourd’hui peut-être, mais si vous lisez les messages plus hauts, une personne explique qu’ils ont eu un problème avec les virements entre le 24 et le 28 décembre.
Il me semble que TR était « fermé » pendant cette période, j’ai reçu des messages sur le courtier me le précisant.
TR ne sont pas des voleurs ne vous inquiétez pas. L’argent n’est pas parti dans leurs poches ou un truc du genre.
Quand je paye un hôtel et que l’hôtel me prélève une « caution » il arrive que ça mette plusieurs jours à revenir sur mon compte alors qu’avec une banque FR, se serai instantané.
Bref, je dis pas qu’ils sont parfais, leur service client est à chier par exemple !
Mais si tu dois être remboursé, il le feront !
Tu peux, mais ça ne tiendra pas, sans avoir les tenants et les aboutissants, ils vont régulariser.
Jme fais pas l’avocat du diable, mais il faut savoir raison garder
Je viens enfin d’avoir un message précisant qu’ils avaient eu un problème avec un partenaire sans préciser de date. … Moi je ne suis pas inquiet un problème ça arrive, mais je suis halluciné du service client pour une telle société… c’est ça qui me fait peur… les réponses sont automatiques et impossible de les appeler
Je voit , ce que je ne comprends pas je suis client depuis mai je fait régulièrement des virements instantané et jamais de problème sauf là le dernière virement qui n’est jamais arrivé sur mon compte et ça traîne depuis déjà 11 jours …
Oui mais bon pendant se temps nous pouvons pas placé notre argent sur des actions ect ….
Yes je comprends.
Tu as fais un virement instantané, ça veut dire que tu as payé ce virement ?
Non chez caisse d’épargne avec mon contrat et ma carte je ne paie pas les virements instantanés
Bonjour, je suis sur ce forum car je suis dans la même situation. Virement effectué le 25 décembre des mêmes comptes qu’habituellement. Toujours rien reçu et aucune réponse du service client. Cela commence vraiment à m’agacer et m’inquiéter d’ailleurs… J’espère avoir de bonnes nouvelles d’ici peu