Et personnellement je n’ai pas effectué un virement instantané, c’était un virement classique
Ok donc si je comprends bien :
Vous avez effectué des virements comme à l’habitude de votre banque vers TR. D’habitude les virements arrivent mais là : Magie de noël, ils ne sont tjrs pas sur le courtier mais en « transfèrement » ?
Si c’est ça, ouais y’a eu une couille pendant les fêtes !
Mise à jour 17h01 je viens de recevoir mon virement ouf plus de peur qu’autre chose j’espère ne plus avoir à attendre comme cela par la suite
ça c’est moins sûr, je préfère te prévenir mais on va
Je viens de recevoir un message du service client qui me dit Qu’il y a eu un incident technique et que je devrais déjà avoir reçu mon virement sur TR sauf que je ne l’ai pas, je vais attendre jusque demain matin, on verra bien.
Attendez 5 minutes avant de porter plainte !
Avez vous eu des nouvelles ?
Moi toujours rien …
Je viens de faire un virement instanté vers Citi, je l’ai reçu en 30 minutes pour ma part.
Non aucune nouvelle, je leur ai renvoyé un message ce matin à 5h pas de réponse et je n’ai toujours pas reçu mon virement.
Là, ça commence vraiment à m’agacer.
A tout ceux qui ont des virements en attente sur TR, vous êtes chez eux depuis longtemps ?
Mars 2024
Nouveau sur TR, j’ai effectue un virement le 2 janvier de wise à TR car ça n’a jamais posé de problème avec le compte de mon époux. L’argent n’est jamais arrivé. La différence entre nos comptes, mon epoux est à la citi et moi la deutsh.
Impossible d’avoir un compte de référence pour lier un iban a mon nom sur TR. J’ai envoyé un virement depuis une autre banque (banque pop ou bourso) le virement est refusé d’être envoyé. Seul wise est partit mais sans jamais être arrivé.
Comment faire pour récupérer mon argent svp? Service client inexistant, les bot sont d’aucune utilité dans ce cas présent
Regarde quel est ton compte de reference sur ton profil.
Si tu change tout le temps, forcement ca merdouille.
Aucun, car le compte a été créé le 2 janvier également. Mais aucun de mes comptes dans des banques classiques n’ont autorisé le virement vers TR.
Seul wise a autorisé le virement.
Mon mari change souvent la source de ses références sans avoir eu de problème.
Bizarre
D’ordinaire ca bug quant on change tout le temps.
Hmmm, alors moi le seul point commun que je vois, c’est que tous les utilisateurs TR qui ont des problèmes actuellement sont des nouveaux profils Moning.
ça sent le bizutage non… ou autre chose, je dis ça je dis rien
Je viens enfin de recevoir le virement sur TR. J’espère ne plus avoir de mauvaises surprises…
Bonjour,
J’ai eu exactement le même souci avec Trade Republic après avoir effectué la même opération plusieurs fois sans difficulté. Personne n’a compris ma demande chez TR malgré plusieurs échanges. Le SAV étant nul, J’ai fais le choix de changer de broker. J’ai pris Interactive Brokers et je m’en porte mieux. Les coûts sont nettement plus faibles et les opérations sont détaillées (transparence). Il faut un peu de temps d’adaptation pour bien comprendre le fonctionnement mais ça vaut le coup. De plus on a accès en direct au marché US avec des frais de transaction très faibles pour des petits ordres.
Je l’ai reçu également à 17h ! Cela me rassure et j’espère également que cela ne se reproduira pas c’est mon seul moyen de paiement par carte .
Je pense que les personnes qui ont eu ce soucis de virement comme moi d’ailleurs ont juste créé des profils pour voir comment évolue les profils similaires rien de plus.