Ah ben tiens, dividendes reçu de Essential utilities
aller un petit 15% des US et en bonus le 30% FR
MĂȘme date de dĂ©tachement que dâautres qui nâont droit quâau 30% eux
Ah ben tiens, dividendes reçu de Essential utilities
aller un petit 15% des US et en bonus le 30% FR
MĂȘme date de dĂ©tachement que dâautres qui nâont droit quâau 30% eux
Câest la mise a jour
Et je pense que çà vas etre sur toutes les autres actions et Reits US.
triple imposition également de mon cÎté sur Visa ce jour (et abbvie, procter & starbucks ces derniers jours)
dĂ©cidĂ©mentâŠ
De mieux en mieux
aujourdâhui je reçois un dividende en date de paiement 15/04/2024 pour WP Carey avec une partie taxĂ© Ă 15% et une autre pas de taxe du tout.
Et pour Realty Income, je le touche en 4 fois et pareil un coup taxé à 15% ou pas de taxe. Et date aussi en 2024.
Bon la câest mieux quâil y a quelques temps câest dans ma poche, les autres fois on nous les retirait
Tout va bien
En tout cas, conseil, ne faites pas de virement sur votre compte le Week end !
Virement instantanĂ© envoyĂ© sur TR le 01/03 Ă 10h du matin, visible directement sur TR, mais toujours « en attente » 3 jours aprĂšs, Ă ce rythme câest de la rĂ©tentionâŠ
Va faire un tour sur combien possedez vous de O
Ah ok je vois
Jây vais
Euh⊠câest pas un bleme avec ta banque ?
Jâen ai fait un samedi en retour de vacance, jâai pas eu le temps de sortir de.mon appli CA que jâavais deja le message de recption de TR.
Le meme jour que toi, fait pendant que je lisais mon investir donc entre 10 et 11h
Non pas un souci de ma banque je vois le virement arriver direct dans TR, mais ils le mettent « en attente ».
Avant le passage en FR jâavais pas le souci, jâai pas le souci sur tout autre compte.
Tu a pas fait ton virement sur le Rib De par hasard, comme moi la semaine derniĂšre jâai ete sur leur chat sur investissements et envoyer un message ca ete regle dans les heures suivantes.
Non non car comme je lâai dit je le vois bien « en attente » sur mon compte TR
Ils tutoient maintenant les bots du service client ?
Câest bizarre, de mon cĂŽtĂ© les virement instantanĂ©s sont bien instantanĂ©s et sont directement sur mon compte espĂšces, câĂ©tait avant que ce nâĂ©tait pas du tout instantanĂ©, sur lâIBAN DE, le lendemain au tout dĂ©but puis quelques heures aprĂšs ensuite.
Edit : je viens de vĂ©rifier dans mon app, les dĂ©tails dâun virement et pour mon dernier ça donne ça :
6:20 Virement reçu
6:20 Virement traité
6:20 Virement reçu sur votre compte
et câest le mĂȘme jour, câest lĂ oĂč câest en attente de ton cĂŽtĂ© ?
Yes moi câest alĂ©atoire, parfois câest direct, et parfois comme lĂ je suis en mode :
10:39 Virement reçu
10:39 Virement vérifié - en attente.
Et ça reste en attente depuis 5 jours
Ok donc le bot ment doublement, en disant que ca met entre 1 et 3 jours, tous les virements que jâai pu vĂ©rifier avec ces dĂ©tails disponibles sont arrivĂ©s instantanĂ©ment.
Tu peux essayer de demander au service client de ta banque ce quâils voient de leur cĂŽtĂ© parce que 5 jours câest clairement pas normal.
ça a pas lâair dâĂȘtre un bot mais une personne
Et ils disent 1 à 3 jours BANCAIRE⊠sous entendre dimanche et lundi fermés
CĂŽtĂ© de ma banque câest bien fait, câest vraiment cĂŽtĂ© TR, puisque dĂšs la premiĂšre minute ils ont vu le virement arriver mais ils le font attendre
Je te rassure, jâen ai refais un ce matin avant 8h, il est arrivĂ© a 13h.
Donc lâinstantanĂ© câest pas tout le temps.
Va sur le virement en attente et va sur le dĂ©tail ⊠j ai eu le mĂȘme souci que toi ⊠j ai du justifier du virement avec un avis d opĂšrĂ© et ils ont valider juste aprĂšs ⊠c t en attente depuis 4 jours aussi
Je trouve ça vraiment pas pro, ça me choque en vrai pour le coup dâun service bancaireâŠ
Pareil, ça mâa sautĂ© aux yeux directement, Ă moins de cibler explicitement les jeunes et dâavoir toute la com centrĂ©e lĂ -dessus avec le tutoiement partout, ca me choque, mais peut-ĂȘtre que je me fais vieux
Chez Yuh, par exemple, ça me dĂ©range pas, ça tutoie de partout et yâa mĂȘme des pâtites blagues malaisantes, câest vraiment des boomers qui sâadressent Ă des jeunes et ca me fait penser au meme « How do you do, fellow kids », ça passe comme un nanar.