Oui pareil jâai du envoyĂ© le document de confirmation de virement de ma banqueâŠ
Pour le tutoiement perso jâmâen fiche câest dans lâĂšre du temps des « appli » on va dire
Oui pareil jâai du envoyĂ© le document de confirmation de virement de ma banqueâŠ
Pour le tutoiement perso jâmâen fiche câest dans lâĂšre du temps des « appli » on va dire
Suis je seul ? âŠ
depuis quelques temps, jâai bien le prĂ©lĂšvement a la source, lâimpot sur les personnes physique, mais plus de CSG sur les dividendes que je reçois.
ca commence a faire beaucoup, ca va finir en liste et une alerte a vincent
Chez moi toujours la peine capital -45%
Pareil pour moi @fredo.rs.
Jâai dĂ©jĂ vendu mes Glastone Com et achetĂ© des Axa sur mon pea un reit en moins je garde O et Agnc pour lâinstant.
Jâarrive pas Ă comprendre pourquoi ?
Câest quoi le problĂšme avec les REIT?
Ce nâest pas que sur les REIT, mais sur tous les dividendes, on se tape -45% a chaque fois. Et va falloir attendre le crĂ©dit dâimpĂŽt.
Super pour le réinvestissement
Bonjours,
Main street capital
jâai 5.28 USD de dividende -0.79 USD prĂ©lever par Ă©metteur amĂ©ricain et un total de 4.32 âŹ
ca câetait avant de passer sur compte fr sur trade
Maintenant
jâai toujours 5.28 USD de dividende -0.79 USD prĂ©lever par lâĂ©metteur amĂ©ricain . -0.84 ⏠prĂ©lĂšvement sociaux et - 0.62⏠impĂŽt sur le revenue des personne physiques .
a la fin plus que 2.62âŹ
Ca pique .
je ne comprends pas tout
Bonjou guigui tu peut remontĂ© un peu sur les post pour comprendre câest le passage sur le compte fr qui a fait aussi passer par le prelevement de la flat taxe automatiquement
yâa bon les taxes miam miam
Je me rĂ©ponds puisque je viens de recevoir les dividendes de Vale, jâai bien eu 2 paiements diffĂ©rents : 1 dĂ©tachement le 14/12/2024 et 1 dĂ©tachement 10/03/2025 les 2 payĂ©s le 14/03/2025 et reçu le 21/03/2025 sur TR.
Pour le dĂ©tachement de dĂ©cembre 2024 je nâai aucune retenue Ă la source pour les impĂŽts puisque jâĂ©tais Ă ce moment sous lâIBAN DE et il nây pas de retenue du BrĂ©sil et pour le dĂ©tachement de mars 2025, sous lâIBAN FR, jâai bien uniquement les 30% de la France qui sont retenus pour les impĂŽts