Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Bonjour Ă  tous,

Je ne suis pas intervenu sur le forum depuis un moment mais je lis quand même régulièrement les sujets et quand je vois là tournure de ce fil de discussion je comprends pourquoi @trade.republic.fr n’est plus intervenu depuis le 1er Avril.
Tout comme @m.j

je suis déçu que @trade.republic.fr ne soit pas intervenu depuis longtemps car il y a d’autres sujets qui mérite des échanges avec eux via ce canal privilégié.
Pour rappel, il me semble que @sebastien.koubar avait crĂ©er ce sujet pour surtout remonter des suggestions et rĂ©pondre Ă  des questions « gĂ©nĂ©riques Â» et pas faire du SAV (cf le tout premier message de @sebastien.koubar )

@nicolas.blanco / @sebastien.koubar peut-être voir pour faire un peu de modération cela permettrait peut-être d’éviter la dérive… (aucune critique juste une suggestion).

Le mieux serait peut-être de créer un fil dédié aux problèmes rencontrés sur TR, lister clairement les différents problèmes, voir avec @sebastien.koubar si il peut en discuter avec TR…
J’ai créé un sujet ici:
Les problèmes de TR

Peut-être, puisque sur les vidéos de @sebastien.koubar il y a 1 mois il y avait encore le lien de TR alors que la semaine d’après plus rien.


Après tous les problèmes qui sont remontés ici ne font pas les affaires de la relation entre @trade.republic.fr et @sebastien.koubar

Bref tout ça pour dire que j’espère que l’on peut relancer correctement ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée

10 « J'aime »