Ils nâont vendu que les fractions, les actions entiĂšres sont restĂ©es pour tous.
(Pour rappel ils mâont vendu pour 20cts de fractions, facturĂ© 1⏠! Bilan de la vente -0,86⏠! )
Je leur laisse, avec leur reprises et autre annulation de div !
Bonjour Ă tous,
Je ne suis pas intervenu sur le forum depuis un moment mais je lis quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement les sujets et quand je vois lĂ tournure de ce fil de discussion je comprends pourquoi @trade.republic.fr nâest plus intervenu depuis le 1er Avril.
Tout comme @m.j
je suis déçu que @trade.republic.fr ne soit pas intervenu depuis longtemps car il y a dâautres sujets qui mĂ©rite des Ă©changes avec eux via ce canal privilĂ©giĂ©.
Pour rappel, il me semble que @sebastien.koubar avait créer ce sujet pour surtout remonter des suggestions et répondre à des questions « génériques » et pas faire du SAV (cf le tout premier message de @sebastien.koubar )
@nicolas.blanco / @sebastien.koubar peut-ĂȘtre voir pour faire un peu de modĂ©ration cela permettrait peut-ĂȘtre dâĂ©viter la dĂ©rive⊠(aucune critique juste une suggestion).
Le mieux serait peut-ĂȘtre de crĂ©er un fil dĂ©diĂ© aux problĂšmes rencontrĂ©s sur TR, lister clairement les diffĂ©rents problĂšmes, voir avec @sebastien.koubar si il peut en discuter avec TRâŠ
Jâai créé un sujet ici:
Les problĂšmes de TR
Peut-ĂȘtre, puisque sur les vidĂ©os de @sebastien.koubar il y a 1 mois il y avait encore le lien de TR alors que la semaine dâaprĂšs plus rien.
AprÚs tous les problÚmes qui sont remontés ici ne font pas les affaires de la relation entre @trade.republic.fr et @sebastien.koubar
Bref tout ça pour dire que jâespĂšre que lâon peut relancer correctement ce sujet.
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,
voila la rĂ©ponse de TR quand je demande pourquoi jâai des dividendes nĂ©gatif sur LTC Properties âŠ
jai heu la meme reponse aussi
Concernant les problĂšmes de TR merci de poster ici:
Les problĂšmes de TR
EspĂ©rons que @trade.republic.fr revienne car ce silence nâest bon pour personne.
Ce lien privilĂ©giĂ© exclusif est (Ă©tait?) une exellente opportunitĂ© de discuter et dâĂ©changer sur les fonctionnalitĂ©s Ă venir.
Beaucoup dâattente chez TR : quâils reviennent, le pea, le retour des dividendes reprisâŠ
Câest donc plutĂŽt un nouveau sujet lĂ dessus quâil faudrait crĂ©er ! Je suis sĂ»r que Matt va trouver un nom gĂ©nial !
@Kederiku : la rĂ©ponse standard habituelle⊠mĂȘme si ses dĂ©sagrĂ©ments nâarrivent que chez TR
Attention. Pour une partie des problemes evoquer, sachez que câest la meme chose chez tout les brooker sauf que cela nâapparait pas sur nos relevĂ©s.
Câest la decouverte de vendredi pour moi via un ami qui bosse aux emprunts arboricoles.
Mais certains probleme⊠pas tous.
Tiens pour ceux qui ont connus Orion
Je nâai vu aucune dĂ©rive depuis le dĂ©but de ce sujet. Juste des membres qui ont fait part de leurs mĂ©saventures, avec un peu dâhumour parfois, mais rien de mĂ©chant, on parle de nos Ă©conomies quand mĂȘme, normal que certains soient un peu remontĂ©s quand les boulettes sâenchainent, mais câest restĂ© soft âŠ
Donc prendre la liberté de nous aiguiller sur un autre sujet pour faire part de nos problÚmes, moi je dis non !!!
MĂȘme si pour certain, le « spin off » qui a menĂ© Ă lâapparition dâaction Orion dans le portefeuille, Ă©tait de lâordre du colorectal, rien Ă voir avec le pharmaceutique qui fait dans la prostate.
Il sâagit dâOrion Office (et non pas orifice), qui est une REIT, Ă savoir lâancienne branche « bureau » de Realty Income et Vereit, créée aprĂšs la fusion des 2 en novembre 21.
Je serais curieux de savoir Ă quoi tu fais allusion, car aucuns autres broker (en tout cas pas Fortuneo, Ibkr, t212⊠pour ceux ou jâai eu du O) ne reprend les div de lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente que tu a dĂ©jĂ dĂ©clarĂ© au impĂŽts⊠par exemple
Concernant Orion, Matt mâa coupĂ© lâherbe sous les pieds !
Câest arrivĂ© Ă un membre du forum sur Degiro mais je ne me rappelle plus qui.
Je confirme, Boursorama, De Giro, T212, Bourse Direct, CrĂ©dit Agricole, ne mâont jamais fait le plan âŠ
Concernant TR, comme on dit dans la « Vérité Vraie » : « Responsable, mais pas coupable ! »
Je sais que ma culture vous Ă©pate âŠ
Je remarque juste que depuis que les problĂšmes sont le sujet principal du fil, @trade.republic.fr nâest plus intervenu donc je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de continuer Ă les partager sur ce fil et non sur un dĂ©diĂ©âŠcomme dit @m.j dans ce cas lĂ autant le renommer!
@loyam dâun autre cĂŽtĂ© si tout allait bien pourquoi viendrait il ?
Mea culpa pour orion
Comme dit certaines pratiques se font aussi ailleurs mais ne se voient pas.
Bon dividende apres 1 an. Jamais vueâŠ
Rachat de millieme de part sur action gratuite non plus mais ils font pas de dca en france, ca simplifie.
Quand on retire de lâargent de mon compte je le vois de suite, mĂȘme si comme TR il nây a aucun document fournisâŠ
Tu as raison @fabandt
En général, tout le temps en fait, se sont des mouvements qui se gere en interne. Nous on vois rien et on en sait meme rien.
Mais, et je vais rechercher, mais jâai deja ey un truc avec stm.
Je vais plonger dans mes vieilles archives
Bon aujourdâhui ils ont tout repris
Sâil intervient, seulement pour nous dire que le PEA arrive trĂšs prochainement, et que dans la prochaine mise Ă jour on aura la possibilitĂ© de passer le texte en police Arial ⊠ça ne servait Ă rien de faire un fil « officiel ». LâidĂ©e câĂ©tait de remonter les attentes, et problĂšmes, au plus vite, ce qui est utile aussi pour leurs dĂ©veloppeurs.