Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

« C’est un mouvement normal indépendant de Tr » :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mais tu as oublié le plus important : « nous n’avons pas le contrôle, c’est dû à notre partenaire financier HSBC » :upside_down_face:

Je viens de recevoir des reliquats de dividendes Gladstone … Vendu début janvier pourtant. Je prends ça comme une bonne nouvelle personnellement :joy:

1 « J'aime »

Ha oui, comme Bricks, ce sont toujours les partenaires … alors que Lemonway je les ai déjà eu sur des plateformes bien plus grosses comme Lendix/October, sur des montants plus élevés, jamais eu de souci … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je regarde très peu mon CTO sur Trade Republic. Je viens de me rendre compte qu’un ordre de vente de 5 euros d’Air Liquide a été exécuté automatiquement et sans mon consentement bien sûr et avec le petit 1 euro de frais qui fait toujours plaisir.
Avez vous des éléments de réponses par rapport à ça ?

Plein de message à ce sujet ces dernières semaines, sur ce fil de discussion, et sur d’autre créés pour l’occasion. Regardes avec le moteur de recherche.

1 « J'aime »

Ce sont pas les rompus par hasard?

Pareil, 5 reprises consecutive du dividende Ltc properties, donc ça plus les reprises de O la dernière fois, j’ai ma dose :triumph:, j’ai vendu tous mes titres et bisous TR :kissing_heart:

3 « J'aime »

J’avais eu cette réponse de la part de TR

1 « J'aime »

Ce qui est certain, qu’on soit ravi ou non de Trade Republic, c’est que le titre de ce fil n’est plus trop d’actualité (Et malheureusement d’ailleurs…).

Devons-nous le renommer? :sweat_smile:
Est-ce que nos insiders ont des nouvelles du représentant « officiel » ?

Drapeau blanc @trade.republic.fr :white_flag:
Revenez dans la discussion :pray:

1 « J'aime »

Mais …. Tu es encore là bas toi ?

Flag Pirate GIF

3 « J'aime »

Bonjour,
Si je comprends les derniers messages, vous ne recommandez pas de faire un compte chez TR pour un portefeuille dividende par exemple ?
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Le compte est encore ouvert
Il me reste l’action Orion que je ne peux pas vendre ! Et un solde négatif :rofl:

@agentsmith : pour moi, non je ne recommande pas du tout, après chacun confie son argent à qui il veux, mais j’ai besoin de sérieux et de professionnalisme pour « bien dormir ». les aléas exotiques de TR ne vont pas dans ce sens….

2 « J'aime »

:rofl: Pour qu’il rembourse ses dettes, TR a pris un otage …

5 « J'aime »

L’ambassadeur TR a pris peur sous le feu des critiques et des non réponses qu’il aurait pu donner

1 « J'aime »

oui on ne le reverra plus.

il doit y avoir un ‹ froid › avec TR, meme @sebastien.koubar ne fait plus de pub pour eux dans ses vidéos

1 « J'aime »

ah oui, j’avais pas fait attention.

On va lui demander qu’il rembourse tous ceux qui ont eu et ont des galères avec TR :smiling_imp:

Orion s’etait vendu automatiquement chez moi (pas eu le choix on est d’accord, mais c’est quelque chose que je comprends car Orion n’est pas coté sur XETRA).
Bizarre que cela soit resté sur ton CTO ?!

C’est le cas de beaucoup d’influenceurs (toute la money Academy déjà et d’autres).
la fin du bonus à l’affiliation ?