PareilâŠ
Moi⊠ça passe !!!
@matt.S95UWR la malédiction est fini !!!
(Bon câest pas pour ce qui me reste chez eux )
Encore un coup des Russes ?
meme probleme ca a l air assez serieux
Si ca peut vous rassurer ⊠Je viens de me connecter sur mon compte via leur site web âŠ
[Cliquez ici](Trade Republic)
Essayer.
impossible pour ma part car le site web demande le code envoyé sur l application or celle ci ayant freezé, impossible d y acceder . y a plus qu a attendre
Precision âŠ
Concernant la connexion au site Tu peux recevoir le code par lâ envoi dâun SMS de leur part.
jete un oeil au bas de la page âŠil y a un temps dâattente de quelques secondes puis le site te proposes de tâenvoyer le code par SMS.
Me remercie pas âŠenvoi juste un peu de cash LOL
Salut tout le monde.
Quelquâun a tâil dĂ©jĂ vendu une action a dividende sur trade republic
Parce-que aprÚs les dividendes négatif je viens de recevoir un dividendes fantÎmes.
Jâai vendu lâaction il y a 6mois et touchĂ© des dividendes aujourdâhui.
Petit update ils sont gentil il ont tout repris pour en fait me les mettre en négatif.
Le message pour les réponses est envoyé
Tiens moi aussi, retour des reprises⊠mais avec document cette fois !!! Il y a du progrĂšs dans lâamateurismeâŠ
(Reprise dividende de LTC Properties)
moi aussi jai plus action chez trade republique me reste que etf et je reçoit notification dividende alors que cest du négatif , il commence a me souler heu jai 6 ligne de centimes en negatif
Et hop un deuxiĂšme pour la route !!!
AprĂšs lâannulation du div de juin 2021, au tour de celui de juillet !
Toujours documentĂ©, on progresse, toujours incompĂ©tents mais un peu moins amateurs (ou lâinverse)
je suis content d avoir retirer mes actions de chez heu limite hesite a retirer mes etfs
Jâai justement rempli hier soir le document pour clĂŽturer dĂ©finitivement mon compte.
Plus quâĂ le scanner, et bye bye les embrouilles âŠ
Il y a quelque mois de cela, mon compte sâest retrouvĂ© amputĂ© de 2000⏠pendant 30 minutes. Tout vos avis sur les dividendes non versĂ©s ou retirĂ©s mâont rĂ©confortĂ© dans mon idĂ©e que TR nâĂ©tait peut ĂȘtre pas le courtier le plus sĂ»r pour moi.
Je viens dâouvrir un nouveau CTO chez Interactive Broker, personnellement je suis Ă -250⏠de moins value latente sur TR, dĂšs que je reviendrai dans le vert je vend tout et je transfĂšrerai vers IB.
Pour moi tout est rapatrié chez Ibkr
Jâen ai profitĂ© pour « racheter » mes moins valuesâŠ
Il ne me reste chez TR que 1 action Orion non cotĂ©e et un solde nĂ©gatif liĂ© aux derniĂšres annulations de dividendes de LTC pour le moment de juin Ă octobre⊠on verra oĂč ils sâarrĂȘteront
Je redemanderai des explications par principe mais sans me faire dâillusionsâŠ
« Câest tout Ă fait normal monsieur, câest une procĂ©dure habituelle, qui sera rĂ©gularisĂ©e dans les plus bref dĂ©lais. »
Câest quand mĂȘme dingue ce qui vous arrive!
Bien heureux de ne pas avoir tous ces yoyos de dividendes et autres mouvements chelou.
A part une fois avec WPC (équation Zéro pour moi) sinon RAS, je touche du bois.
Restant en alerte, mais pour lâinstant satisfait de Trade Republic (depuis avril 2021); chacun a ses critĂšres et son expĂ©rience.