Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Pareil

Simpsons Apocalypse GIF

4 « J'aime »

Moi
 ça passe !!!
@matt.S95UWR la malédiction est fini !!!
(Bon c’est pas pour ce qui me reste chez eux :rofl:)

1 « J'aime »

Encore un coup des Russes ?
Mike Dirnt Idk GIF by Green Day

2 « J'aime »

meme probleme ca a l air assez serieux

Si ca peut vous rassurer 
 Je viens de me connecter sur mon compte via leur site web 

[Cliquez ici](Trade Republic)

Essayer.

impossible pour ma part car le site web demande le code envoyé sur l application or celle ci ayant freezé, impossible d y acceder . y a plus qu a attendre

A priori ils ont un souci dans les bureaux à Berlin

3 « J'aime »

Precision 

Concernant la connexion au site Tu peux recevoir le code par l’ envoi d’un SMS de leur part.

jete un oeil au bas de la page 
il y a un temps d’attente de quelques secondes puis le site te proposes de t’envoyer le code par SMS.

Me remercie pas 
envoi juste un peu de cash LOL

Very Funny Reaction GIF

1 « J'aime »

Salut tout le monde.
Quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  vendu une action a dividende sur trade republic
Parce-que aprÚs les dividendes négatif je viens de recevoir un dividendes fantÎmes.

J’ai vendu l’action il y a 6mois et touchĂ© des dividendes aujourd’hui.

Petit update ils sont gentil il ont tout repris pour en fait me les mettre en négatif.

Le message pour les réponses est envoyé

Tiens moi aussi, retour des reprises
 mais avec document cette fois !!! Il y a du progrùs dans l’amateurisme

(Reprise dividende de LTC Properties)

moi aussi jai plus action chez trade republique me reste que etf et je reçoit notification dividende alors que cest du négatif , il commence a me souler heu jai 6 ligne de centimes en negatif

1 « J'aime »

Et hop un deuxiĂšme pour la route !!!
Aprùs l’annulation du div de juin 2021, au tour de celui de juillet !
Toujours documentĂ©, on progresse, toujours incompĂ©tents mais un peu moins amateurs (ou l’inverse)

je suis content d avoir retirer mes actions de chez heu limite hesite a retirer mes etfs

1 « J'aime »

J’ai justement rempli hier soir le document pour clĂŽturer dĂ©finitivement mon compte.
Plus qu’à le scanner, et bye bye les embrouilles 

3 « J'aime »

Il y a quelque mois de cela, mon compte s’est retrouvĂ© amputĂ© de 2000€ pendant 30 minutes. Tout vos avis sur les dividendes non versĂ©s ou retirĂ©s m’ont rĂ©confortĂ© dans mon idĂ©e que TR n’était peut ĂȘtre pas le courtier le plus sĂ»r pour moi.
Je viens d’ouvrir un nouveau CTO chez Interactive Broker, personnellement je suis à -250€ de moins value latente sur TR, dùs que je reviendrai dans le vert je vend tout et je transfùrerai vers IB.

1 « J'aime »

Pour moi tout est rapatrié chez Ibkr
J’en ai profitĂ© pour « racheter » mes moins values

Il ne me reste chez TR que 1 action Orion non cotĂ©e et un solde nĂ©gatif liĂ© aux derniĂšres annulations de dividendes de LTC pour le moment de juin Ă  octobre
 on verra oĂč ils s’arrĂȘteront :frowning:
Je redemanderai des explications par principe mais sans me faire d’illusions

1 « J'aime »

« C’est tout Ă  fait normal monsieur, c’est une procĂ©dure habituelle, qui sera rĂ©gularisĂ©e dans les plus bref dĂ©lais. Â» :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme dingue ce qui vous arrive! :astonished:
Bien heureux de ne pas avoir tous ces yoyos de dividendes et autres mouvements chelou.
A part une fois avec WPC (équation Zéro pour moi) sinon RAS, je touche du bois.

Restant en alerte, mais pour l’instant satisfait de Trade Republic (depuis avril 2021); chacun a ses critĂšres et son expĂ©rience.

2 « J'aime »