oui je suis aussi chez tr212 et le diagramme avec la fonction auto rééquilibrage et juste magnifique
- LâHomme sur Mars ?
- La voiture volante pour tous ?
- Le PEA sur TR ?
- La vingtiĂšme vague de Covid ?
- Orange au niveau des sommets pré-2000 ?
- La CorĂ©e du Nord dans lâO.t.a.n ?
0 votant
Hate de voir la prochaine réponse de TR sur tous les points évoqués⊠![]()

Il va avoir du boulot notre ambassadeur TR ![]()
** Suppression du profil **
![]()
Bonjour Ă tous,
Merci pour votre engouement. Effectivement, vous vous ĂȘtes lachĂ©s
, et je vais rĂ©pondre Ă un maximum de questions. Pour beaucoup dâentre elles, il sâagit de sujets qui doivent ĂȘtre traitĂ©s avec notre service client : en communiquant avec lâemail de votre compte Trade Republic, nos Ă©quipes peuvent vous aider au mieux Ă rĂ©soudre vos problĂšmes. Pour ce qui est du stock Orion / W.P Carey, jâai fait remonter Ă nos Ă©quipes.
- Est-ce que vous prĂ©voyez de proposer les plans dâinvestissement Ă un rythme hebdomadaire?
Pour le moment, vous pouvez le faire de maniĂšre hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle. Nous prenons en compte votre requĂȘte, et le poussons Ă nos Ă©quipes.
- Beaucoup de courtiers empruntent les actions des utilisateurs sans leur aval pour diverses opérations lucratives.
Ce nâest pas le cas de Trade Republic, et nous nâavons pas prĂ©vu de le faire pour le moment.
- Possibilité de basculer en $
Trade Republic est prĂ©vu pour des EuropĂ©ens. Cependant, nous prenons la requĂȘte en compte.
- Savez-vous quand est-ce que lâIFU arrive rĂ©ellement ?
PremiĂšre semaine de mai
exclusivité Moning.
PS: Et quid du PEA, de la crypto, de la Belgique, des fractions dâactions en achat direct, dâIPO⊠Croyez-moi, nous y travaillons â pour rendre Trade Republic toujours plus attrayant Ă votre communautĂ©. Câest notre prioritĂ©.
On a hĂąte ![]()

On peut le faire de maniere hebdomadaire ???
câest peut-ĂȘtre toutes les quinzaines quâil appelle « hebdomadaire » ![]()
Elles doivent ĂȘtre longues les semaines de 14 jours chez TR ![]()
Bienvenue en Allemagne ![]()
Pour y avoir bossĂ©, ils mâont fait la remarque le premier jour. Ce nâĂ©tait pas personnel mais destinĂ© aux Français de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
Semaine de 40h mais aucun boulot ramené à la maison ![]()
Moi ce que je vois surtout câest que meme TR ne connait pas par coeur sa propre appli (bon câest un tacle gentil, je trouve ce courtier super top
)
Vous ĂȘtes durs avec moi â oui, câest tous les 15 jours, pas par semaine. Excusez-moi de cette terrible erreur.

Autre exclusivité : nous avons lancé un jeu concours sur notre Twitter, et cela devrait vous plaire. 1 action à gagner par semaine, pendant 5 semaines. Les rÚgles sont les suivantes :
24h pour gagner une action X à X⏠![]()
Celui qui estime au plus proche la valeur de lâaction X Ă la clĂŽture du vendredi 1er avril (22h) gagne !
Les rĂšgles :
Suivre @TraderepublicFR
Retweeter ce post
Commentez la valeur estimée en ⏠en 24h
Et comme Moning est le coin des exclus, je peux vous dire que les deux prochaines actions font parties du haut du panier du S&P500, commencent par un AâŠet valent + de 2000⏠chacunes ![]()
Le tweet partira Ă 9h demain matin (et tous les vendredis Ă 9h). Ătre le premier est important, en cas dâex aequo câest vous qui lâemportez. Je crois en vous, communautĂ© Moning !
On est taquin ![]()

Ah ça câest de lâexclu quâon aime bien par ici ![]()
Damned ! Je suis trop vieux pour Twitter⊠Dommage !

Tant que as plus de 18 ans, câest possible dây jouer. Il te suffit dâouvrir un compte, tentez ta chance, et remportez le pactole si câest gagnĂ© ![]()
ça fait 11 mois que je vante vos mérites en vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCUwUQdT0ZUPEs-iEJV40yEA/?sub_confirmation=1
![]()
Câetait pour dĂ©conner, comme je lâai dis, vous etes au top ![]()