Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

oui je suis aussi chez tr212 et le diagramme avec la fonction auto rééquilibrage et juste magnifique

Quelle chose verrons nous en premier ?
  • L’Homme sur Mars ?
  • La voiture volante pour tous ?
  • Le PEA sur TR ?
  • La vingtiĂšme vague de Covid ?
  • Orange au niveau des sommets prĂ©-2000 ?
  • La CorĂ©e du Nord dans l’O.t.a.n ?

0 votant

1 « J'aime »

Hate de voir la prochaine réponse de TR sur tous les points évoqués
 :sweat_smile:

Tell Me More To Do List GIF by Disney Channel

1 « J'aime »

Il va avoir du boulot notre ambassadeur TR :smile:

** Suppression du profil **

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bonjour Ă  tous,

Merci pour votre engouement. Effectivement, vous vous ĂȘtes lachĂ©s :grin:, et je vais rĂ©pondre Ă  un maximum de questions. Pour beaucoup d’entre elles, il s’agit de sujets qui doivent ĂȘtre traitĂ©s avec notre service client : en communiquant avec l’email de votre compte Trade Republic, nos Ă©quipes peuvent vous aider au mieux Ă  rĂ©soudre vos problĂšmes. Pour ce qui est du stock Orion / W.P Carey, j’ai fait remonter Ă  nos Ă©quipes.

• Est-ce que vous prĂ©voyez de proposer les plans d’investissement Ă  un rythme hebdomadaire?

Pour le moment, vous pouvez le faire de maniĂšre hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle. Nous prenons en compte votre requĂȘte, et le poussons Ă  nos Ă©quipes.

• Beaucoup de courtiers empruntent les actions des utilisateurs sans leur aval pour diverses opĂ©rations lucratives.

Ce n’est pas le cas de Trade Republic, et nous n’avons pas prĂ©vu de le faire pour le moment.

• PossibilitĂ© de basculer en $

Trade Republic est prĂ©vu pour des EuropĂ©ens. Cependant, nous prenons la requĂȘte en compte.

• Savez-vous quand est-ce que l’IFU arrive rĂ©ellement ?

PremiÚre semaine de mai :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: exclusivité Moning.

PS: Et quid du PEA, de la crypto, de la Belgique, des fractions d’actions en achat direct, d’IPO
 Croyez-moi, nous y travaillons — pour rendre Trade Republic toujours plus attrayant Ă  votre communautĂ©. C’est notre prioritĂ©.

9 « J'aime »

On a hĂąte :rofl:

Great Job Ok GIF

2 « J'aime »

On peut le faire de maniere hebdomadaire ???

1 « J'aime »

c’est peut-ĂȘtre toutes les quinzaines qu’il appelle « hebdomadaire » :man_shrugging:

Elles doivent ĂȘtre longues les semaines de 14 jours chez TR :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue en Allemagne :rofl:

Pour y avoir bossĂ©, ils m’ont fait la remarque le premier jour. Ce n’était pas personnel mais destinĂ© aux Français de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
Semaine de 40h mais aucun boulot ramené à la maison :wink:

1 « J'aime »

Moi ce que je vois surtout c’est que meme TR ne connait pas par coeur sa propre appli (bon c’est un tacle gentil, je trouve ce courtier super top :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Vous ĂȘtes durs avec moi — oui, c’est tous les 15 jours, pas par semaine. Excusez-moi de cette terrible erreur.

Autre exclusivité : nous avons lancé un jeu concours sur notre Twitter, et cela devrait vous plaire. 1 action à gagner par semaine, pendant 5 semaines. Les rÚgles sont les suivantes :

:gift: 24h pour gagner une action X à X€ :gift:

Celui qui estime au plus proche la valeur de l’action X à la clîture du vendredi 1er avril (22h) gagne !

Les rĂšgles :
:white_check_mark: Suivre @TraderepublicFR
:white_check_mark: Retweeter ce post
:white_check_mark: Commentez la valeur estimĂ©e en € en 24h

Et comme Moning est le coin des exclus, je peux vous dire que les deux prochaines actions font parties du haut du panier du S&P500, commencent par un A
et valent + de 2000€ chacunes :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Le tweet partira Ă  9h demain matin (et tous les vendredis Ă  9h). Être le premier est important, en cas d’ex aequo c’est vous qui l’emportez. Je crois en vous, communautĂ© Moning !

3 « J'aime »

On est taquin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Guardians Of The Galaxy Teaser GIF

Ah ça c’est de l’exclu qu’on aime bien par ici :money_mouth_face:

Damned ! Je suis trop vieux pour Twitter
 Dommage !
Next Time Ok GIF by Simon Super Rabbit

3 « J'aime »

Tant que as plus de 18 ans, c’est possible d’y jouer. Il te suffit d’ouvrir un compte, tentez ta chance, et remportez le pactole si c’est gagnĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait 11 mois que je vante vos mérites en vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCUwUQdT0ZUPEs-iEJV40yEA/?sub_confirmation=1

:innocent: :innocent: :innocent:

1 « J'aime »

C’etait pour dĂ©conner, comme je l’ai dis, vous etes au top :+1:

1 « J'aime »