Une reponse de trade serait appréciable en faite.
J’ai testé toutes mes cartes et tous les paiements echouent et c’est relou.
Et le pire c’est la reponse du SAV qui m’agacent.
![]()
![]()
Une reponse de trade serait appréciable en faite.
J’ai testé toutes mes cartes et tous les paiements echouent et c’est relou.
Et le pire c’est la reponse du SAV qui m’agacent.
![]()
![]()
Tu n’as pas explosé les plafonds de tes cartes ?
Vu que c’est un virement vers l’étranger, peut être que ton plafond est moindre
Aucun problème de mon côté
Pas bête, je me suis fait avoir une fois avec ce « petit » détail… ![]()
Non c’est pas çà ,je me suis fait avoir aussi une fois.
De plus j’ai même pas de notif de ma banque pour un quelconque depassement de plafond.
Le 3d secure ne s’active pas non plus.
C’est juste votre paiement a échoué point.
Et sur mes 3 cartes.![]()
C’est dingue ce truc ![]()
Et du coté de tes banques, il faudrait que tu leur demandes s’ils ont qqchose comme infos
Tu veux pas faire de virement ?
Envoie une enveloppe de cash ![]()
Comme dit déjà , j’ai contacté ma banque qui a fait les vérification nécessaires et de leur côté il y a aucune trace de paiement.
JE vais utiliser le virement bancaire maintenant.
En tout cas trade républic me donne aucune info sur le souci , quand tout va bien il y a du monde et il savent t’envoyé un mail pour que tu donnes ton avis avec des jolies étoiles par contre au moindre couac il y a plus personne et limite c’est pas leur fautes mais celle de ta banque.
![]()
Bonjour,
3 cartes de banques differentes? Sont elles activées pour des paiements a l’étranger ?
Je sais qu’il existe des options de blocage de paiement a l’étranger (en cas de vol notamment), d’où la question.
Bon courage en tout cas dans la recherche de solution.![]()
Moi qui veut passer depuis des mois de Degiro à Trade Republic seulement pour le DCA en fraction d’action.
Bah je vais attendre que ça se calme ou être obligé de passer chez Interactive Broker ![]()
Pourquoi souhaites-tu quitter Degiro?
Perso TR pas de soucis majeur particulier, pour le dca en fractions d’actions je pense pas que tu auras de soucis.
Le courtier parfait n’existe pas ![]()
Bin mise à part quelques merdouilles, ça reste ( à mon sens ) un bon Broker … Des couilles y’en a partout, mais jamais vraiment déçu de T.R
Pour le DCA en fraction d’action.
J’achète les 20 même actions, tous les mois, depuis 2/3 ans.
Sauf que je ne peut pas tous les acheter en même temps avec Degiro.
Pour ma stratégie très long terme, ca ne me plait plus actuellement.
Avec T212 je peux renforcer sans frais les actions qui ont le plus baissé en proportion dans le portefeuille. Avec TR c’est chose impossible avec le plan programmé, obligé de racheter toutes les actions en même temps sans tenir compte de leur fluctuation.
Pour moi chose rédhibitoire quand j’ai appris que nous n’étions pas propriétaire de nos actions T212 le choix à vite été fait , j’ai quitté la plateforme. En effet à contre coeur car c’était une plateforme génial , je n’ai jamais eu de problèmes mais ne pas être propriétaire de mes actions ne me rassurait en aucun point.
Ca je comprends en effet. Le truc qui me gêne avec TR (j’ai TR degiro et T212 et pour le pea bourso) cest que tu subis l’achat.
Alors oui c’est le principe du dca mais tu ne peux profiter de certaines baisses.
Et perso mais ca cest mon choix j’aime acheter toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine (pas sur les même titres bien sûr)
En gros vivement Moning Invest avec des fractions d’actions, un ifu, la propriété des actions et des frais au top ![]()
![]()
![]()
Et les sweats, avec comme logo un chat qui brasse des billets … ![]()