Le truc de dingue ! On peut transfĂ©rer un numĂ©ro comme ça, sans preuve dâidentitĂ© ?
La aussi moi jâai du mal a comprendre câest le numero pas lâappareil ?
@vincent.grard.trade merci a vous pour le suivi et aussi comme vous nous lâaviez averti les nouveautĂ©s sur lâapplication pour moi sont de plus en plus sympa et aussi pour les dividendes.
Apparemment en appelant Orange, avec nom/prenom et date de naissance ils arrivent a obtenir le numero RIO qui leur permet de faire le transfert
Ton compte Trade Republic est lie a ton numero
Alors lĂ je ne savais pas bon courage a toi, car tout changer il faut le faire avec calme
Es tu sur Ios?
Car je nâai pas ça sur android⊠à moins quâune mise Ă jour soit en cours de dĂ©ploiementâŠ
@fab.j Sur android en bas de la fiche action sur données financieres tu appuis dessus et tu tombe sur ces graphiques tu vas sur la droite et tu auras les années precédentes .
Oui clairement lâapplication devient de mieux en mieux, je vais pouvoir remonter ma note sur la play store du coup
On a enfin nos dividendes rĂ©pertoriĂ©s par mois, ça câest bon
Câest sĂ»re mais toujours pas de filtre pour sĂ©lectionner soit les dividendes ou les dĂ©pĂŽts par exemple
Il me semble bien que si. Tu vas dans espÚces. Tu clic sur le cercle reçu et la tu as les ventes, les depots et les dividendes !
Bien sûr que tu as les dépÎts comme le dit Nicolas
On a tous les filtres demandés depuis des mois/années
ça câest hyper inquiĂ©tant⊠surtout que ces donnĂ©es lĂ sont trĂšs simples dâaccĂšs
Bon courage ! Lyca mobileâŠ
Ah oui autant pour moi.
Par contre on ne peux pas voir le total des dépÎts ou des dividendes depuis le début?
Câest que classĂ© mois par mois
Waouhhh câest ça les filtres tant desirĂ©s!! Je nâavais pas captĂ© que ces cercles servaient à çaâŠ
Merci pour lâinfo.
Désolé de couper le fil de discussion.
Comment ca se passe adrien ? Tu as reussi a sauver tout ?
Des retours dâorange et de ⊠?
Jâai demandĂ© au service client de Trade Republic de complĂštement bloquer mon compte au cas oĂč. Câest fait. Merci @vincent.grard.trade.
En suivant les instructions et aprĂšs rĂ©ception du code PUK je serai capable de changer le numĂ©ro associĂ© au compte et de rĂ©cupĂ©rer lâaccĂšs.
Pour Orange câest plus compliquĂ©, ils nâont pas rĂ©ussi Ă bloquer le transfert vers Lyca mobile. Jâai donc perdu le contrĂŽle de mon numĂ©ro ce matin.
Par contre nous avons rĂ©ussi cet aprĂšs-midi Ă bloquer le numĂ©ro et Ă engager le transfert dans lâautre sens. Je devrais donc tout rĂ©cupĂ©rer le 10 Octobre. Cependant je vais quand mĂȘme demander Ă changer de numĂ©ro, jâai peur que ça se reproduise vu que les escrocs avaient toutes les infos nĂ©cessaires
Bref pour le moment pas dâimpact mais bon quelle galereâŠ
Si toutes ces « merdes » mettaient leur connaissances à faire du bien plutÎt que du mal, on serait pas mal hein
Hmmmm mais qui nous dit que tu es le vrai Adrien Prouve nous ton identité avant tout !!
Ahah tu mâas demasquĂ©!