Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Le truc de dingue ! On peut transfĂ©rer un numĂ©ro comme ça, sans preuve d’identitĂ© ?

1 « J'aime »

La aussi moi j’ai du mal a comprendre c’est le numero pas l’appareil ?

1 « J'aime »

@vincent.grard.trade merci a vous pour le suivi et aussi comme vous nous l’aviez averti les nouveautĂ©s sur l’application pour moi sont de plus en plus sympa et aussi pour les dividendes. :+1:

sur Realty income

2 « J'aime »

Apparemment en appelant Orange, avec nom/prenom et date de naissance ils arrivent a obtenir le numero RIO qui leur permet de faire le transfert :flushed:

1 « J'aime »

Ton compte Trade Republic est lie a ton numero

Alors lĂ  je ne savais pas bon courage a toi, car tout changer il faut le faire avec calme :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Es tu sur Ios?
Car je n’ai pas ça sur android
 Ă  moins qu’une mise Ă  jour soit en cours de dĂ©ploiement

@fab.j Sur android en bas de la fiche action sur données financieres tu appuis dessus et tu tombe sur ces graphiques :face_with_monocle: tu vas sur la droite et tu auras les années precédentes .

2 « J'aime »

Oui clairement l’application devient de mieux en mieux, je vais pouvoir remonter ma note sur la play store du coup :smile:

On a enfin nos dividendes rĂ©pertoriĂ©s par mois, ça c’est bon :+1:

2 « J'aime »

C’est sĂ»re mais toujours pas de filtre pour sĂ©lectionner soit les dividendes ou les dĂ©pĂŽts par exemple

Il me semble bien que si. Tu vas dans espÚces. Tu clic sur le cercle reçu et la tu as les ventes, les depots et les dividendes !

3 « J'aime »

Bien sûr que tu as les dépÎts comme le dit Nicolas :wink:

On a tous les filtres demandés depuis des mois/années

ça c’est hyper inquiĂ©tant
 surtout que ces donnĂ©es lĂ  sont trĂšs simples d’accĂšs
Bon courage ! Lyca mobile

Ah oui autant pour moi.
Par contre on ne peux pas voir le total des dépÎts ou des dividendes depuis le début?
C’est que classĂ© mois par mois

1 « J'aime »

Waouhhh c’est ça les filtres tant desirĂ©s!! Je n’avais pas captĂ© que ces cercles servaient Ă  ça
 :rofl:
Merci pour l’info.

4 « J'aime »

Désolé de couper le fil de discussion.
Comment ca se passe adrien ? Tu as reussi a sauver tout ?
Des retours d’orange et de 
 ?

3 « J'aime »

J’ai demandĂ© au service client de Trade Republic de complĂštement bloquer mon compte au cas oĂč. C’est fait. Merci @vincent.grard.trade.
En suivant les instructions et aprĂšs rĂ©ception du code PUK je serai capable de changer le numĂ©ro associĂ© au compte et de rĂ©cupĂ©rer l’accĂšs.

Pour Orange c’est plus compliquĂ©, ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  bloquer le transfert vers Lyca mobile. J’ai donc perdu le contrĂŽle de mon numĂ©ro ce matin.

Par contre nous avons rĂ©ussi cet aprĂšs-midi Ă  bloquer le numĂ©ro et Ă  engager le transfert dans l’autre sens. Je devrais donc tout rĂ©cupĂ©rer le 10 Octobre. Cependant je vais quand mĂȘme demander Ă  changer de numĂ©ro, j’ai peur que ça se reproduise vu que les escrocs avaient toutes les infos nĂ©cessaires :face_with_symbols_over_mouth:

Bref pour le moment pas d’impact mais bon quelle galere

3 « J'aime »

Si toutes ces « merdes Â» mettaient leur connaissances Ă  faire du bien plutĂŽt que du mal, on serait pas mal hein :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hmmmm mais qui nous dit que tu es le vrai Adrien :thinking::thinking: Prouve nous ton identité avant tout !!
:joy:

3 « J'aime »

Ahah tu m’as demasquĂ©! :rofl:

2 « J'aime »