Hello, je souhaite me positionner sur lâaction GROUPE OKWIND (FR0013439627 ALOKW) sur Trade Republic mais lâaction est pas disponible
Il y a un moyen de rĂ©aliser une demande pour lâimplĂ©menter sur ce courtier ?
Hello, envois leur un message. Je sais que ça avait fonctionné pour un membre
Câest ce que jâallais dire, ça coĂ»te rien et ils notent ta demande. Si yâen a plusieurs comme toi ça peut aboutir !
Une fois en effet un membre avait demandĂ© et dans la semaine TR avait commencĂ© Ă la proposer, mais ça ressemblait quand mĂȘme Ă un gros coup de chance
Sinon, tu nâes pas rĂ©sident fiscal français ? Pour la loger sur PEA
Salut, comme dit dans la discussion Ă propos de Armour Residential⊠TR est dĂ©pendant de son partenaire Lang & Schwarz exchange et L&S ne propose pas le titre Groupe Okwind donc il y a peu de chance que TR puisse la proposerâŠ
Je pense que câest la rĂ©ponse que te donnera le service client si tu en fais la demandeâŠ
Pourquoi ne pas ouvrir un PEA histoire dây loger les entreprises FR ? Pas rĂ©sident français ou pas lâenvie de multiplier les comptes ?
Merci pour les infos, je vais faire une demande !
Actuellement je suis bien rĂ©sident français mais jâattend avant dâouvrir un PEA la fin de mon contrat pour savoir se que je vais faire, je rĂ©flĂ©chi de + en + Ă lâinternationalâŠ
Raison de plus de lâouvrir des que possible⊠Une fois que tu seras domiciliĂ© a lâetranger tu ne pourras plus lâouvrir
Plus lâouvrir ni le conserver il me semble.
Puis-je conserver mon PEA (plan dâĂ©pargne en actions) ? | impots.gouv.fr
On peut garder le PEA sauf en cas de domiciliation dans un Etat ou Territoire Non Coopératif (ETNC
Merci beaucoup pour lâinfo de le conserver jâĂ©tais pas au courant ! Je vais donc me renseigner
Je viens de faire la demande pour vous à nos équipes. Je vous tiens au courant du résultat.
Trop peu de liquidité sur le marché Allemand, ca ne passe nos filtres.
Bonjour,
Juste pour savoir si câest toujours dans les cartons de Trade republic la flat tax, la dispense dâacompte et le prĂ© remplissage de la feuille dâimpĂŽts⊠DĂ©jĂ que Trade republic ne respecte pas la convention avec la France en prĂ©levant 25% au lieu des 15% de la convention sur les dividendes des actions françaises ?
15% de prĂ©lĂšvement câest pour les US, pour les actions française câest le prĂ©lĂšvement du pays. Degiro câest pareil.
Actions FR à mettre sur PEA pour éviter les galÚres
Hello la team,
Je travaille sur lâouverture de TR pour les DOM-TOM. Si il y a quelquâun ici de Guadeloupe ou Martinique qui souhaite nous aider pour les tests dâouverture de compte faites moi signe
Je poste ça ici car jâutilise TR comme courtier,
Quelquâun sait sâil est possible de complĂ©ter ses fractions dâactions lors des achats ?
Par exemple, jâai 6,4 actions starbucks et jâaimerai complĂ©ter pour en avoir tout pile 7, les fractions dâactions ça me soule maintenant.
Salut Nathan,
Ben, tu en achÚtes 0,6, et te voila à 7⊠Non ?
On peut acheter directement des fractions dâactions sans passer par plan dâinvestissement programmĂ© ?
Ben il me semblait, en tout cas câĂ©tait le cas quand jâutilisais TR Ă lâĂ©poque et câest pas si vieux ^^
Je viens de regarder, quand tu cliques sur Acheter tu peux bien saisir 0,6
oui tu peux, achat, et tu mets soit une somme, soit une quantité.
par contre se sera 1 EURO
je viens de regarder :
1 - lâaction ne doit plus etre dans ton plan programmĂ© = lâaction â gerer â supprimer le plan
2 - par la loupe, choisir lâaction â acheter â en bas remplacer montant par titre â mettre la quantitĂ© souhaitĂ©e