Oui mais tu sais avec les prĂ© market et after market câest jamais les bons chiffres (mais lissĂ© sur 24H pleine / une semaine tâes bon
Câest ça la bizarrerie !
Tâes un bourgeois en fait !! Ou tu dois ĂȘtre trop fort !
Nan nan câetait vraiment sur lâoreal qui est verte aujourdâhui sauf chez TR.
Jâavais pas vue mais il y a peu câetait encore recevez 10âŹ.
Des amis⊠donnez moi des amisâŠ
Je tâassure que je suis Ă 10 balles⊠En fait, tâes le chouchou de TR !!
Câest quoi les cornes noires au dessus de ma tete
Câest pour faire encore plus suspicieux !
Et moi jâai 20⏠alors que jâutilise plus TR et que le compte est vide
Lâalgorythme a considĂ©rĂ© que Nico gagnait assez avec toutes ses O et Vici
On ne donne pas aux riches !
Je suis dâaccord !
Sauf que je ne suis pas riche⊠jâai encore du mal Ă mettre du fromage dans les pates de mes bĂ©bĂ©sâŠ
De toute facon ca passe pas dans les trous du biberon.
Câest des gros bĂ©bĂ©s !
Attention au JEUDI NOIR cette semaine sur TRADE REPUBLIC !!!
En effet, Jeudi Ă©tant jour de Thanksgiving, il faut penser Ă dĂ©sactiver tous les achats dâactions amĂ©ricaines en DCA pour Ă©viter quâils ne passent avec un spread important !!!
Possedant un portefeuille 100% US, je me pose la question Ă chaque fois que les plans dâinvestissement programmĂ© de TR tombent un jour ou la bourse US est fermĂ©e et finalement je laisse car câest nĂ©gligeable sur le long terme quand ton dca consiste Ă mettre 10 ou 20 balles par positionsâŠ
Si parcontre jâavais Ă faire de gros achats ce jour-lĂ , je mâabstiendraisâŠ
Mais les repousser a la semaine suivante paraĂźt quand mĂȘme une bonne idĂ©eâŠ
Sur Trade Republic on est pas sur la bourse US, sommes nous quand mĂȘme concernĂ©s ?
En toute logique oui, puisque le spread pris par TR augmente dans les horaires de fermeture de la bourse
Ok ok, merci pour cette précision
Du coup câest ça quâils font passer lâinvestissement programmĂ© Ă cette date justement, ça les arrange bien
ca les arrange bien, mais soyons honnĂȘte nous aussi.
donnant-donnant ou perdant perdant, je miserais sur la premiĂšre solution.
sinon, on peut sâen passer.
[mode colĂšre] mais pourquoi boudiou de mordel de berde jâai toujours lâimpression de les dĂ©fendre [mode colĂšre pas forcĂ©ment off]
Si bourse US fermĂ©e, les Ă©changes des valeurs US sur les places europĂ©ennes navigueront un peu plus « Ă vue », sans leurs homologues comme rĂ©fĂ©rence. Il y aura aussi moins de volumes Ă©changĂ©s, donc câest le cocktail pour avoir de gros spread !
Câest ce que je me dis aussi car je me vois mal acheter certaines actions entiĂšres, surtout que jâen ai trop de diffĂ©rentes