Oui mais tu sais avec les prĂ© market et after market câest jamais les bons chiffres (mais lissĂ© sur 24H pleine / une semaine tâes bon

Câest ça la bizarrerie !
Tâes un bourgeois en fait !! Ou tu dois ĂȘtre trop fort !
![]()
Nan nan câetait vraiment sur lâoreal qui est verte aujourdâhui sauf chez TR.
Jâavais pas vue mais il y a peu câetait encore recevez 10âŹ.
Des amis⊠donnez moi des amis⊠![]()
Je tâassure que je suis Ă 10 balles⊠En fait, tâes le chouchou de TR !!

Câest quoi les cornes noires au dessus de ma tete ![]()
Câest pour faire encore plus suspicieux !
Et moi jâai 20⏠alors que jâutilise plus TR et que le compte est vide ![]()
Lâalgorythme a considĂ©rĂ© que Nico gagnait assez avec toutes ses O et Vici ![]()
On ne donne pas aux riches !
Je suis dâaccord !
Sauf que je ne suis pas richeâŠ
jâai encore du mal Ă mettre du fromage dans les pates de mes bĂ©bĂ©sâŠ
![]()
De toute facon ca passe pas dans les trous du biberon.
Câest des gros bĂ©bĂ©s !
![]()
Attention au JEUDI NOIR cette semaine sur TRADE REPUBLIC !!!
En effet, Jeudi Ă©tant jour de Thanksgiving, il faut penser Ă dĂ©sactiver tous les achats dâactions amĂ©ricaines en DCA pour Ă©viter quâils ne passent avec un spread important !!!
Possedant un portefeuille 100% US, je me pose la question Ă chaque fois que les plans dâinvestissement programmĂ© de TR tombent un jour ou la bourse US est fermĂ©e et finalement je laisse car câest nĂ©gligeable sur le long terme quand ton dca consiste Ă mettre 10 ou 20 balles par positionsâŠ
Si parcontre jâavais Ă faire de gros achats ce jour-lĂ , je mâabstiendraisâŠ
Mais les repousser a la semaine suivante paraĂźt quand mĂȘme une bonne idĂ©eâŠ
Sur Trade Republic on est pas sur la bourse US, sommes nous quand mĂȘme concernĂ©s ?
En toute logique oui, puisque le spread pris par TR augmente dans les horaires de fermeture de la bourse
Ok ok, merci pour cette précision ![]()
Du coup câest ça quâils font passer lâinvestissement programmĂ© Ă cette date justement, ça les arrange bien ![]()
ca les arrange bien, mais soyons honnĂȘte nous aussi.
donnant-donnant ou perdant perdant, je miserais sur la premiĂšre solution.
sinon, on peut sâen passer.
[mode colĂšre] mais pourquoi boudiou de mordel de berde jâai toujours lâimpression de les dĂ©fendre
[mode colÚre pas forcément off]
Si bourse US fermĂ©e, les Ă©changes des valeurs US sur les places europĂ©ennes navigueront un peu plus « Ă vue », sans leurs homologues comme rĂ©fĂ©rence. Il y aura aussi moins de volumes Ă©changĂ©s, donc câest le cocktail pour avoir de gros spread !
Câest ce que je me dis aussi car je me vois mal acheter certaines actions entiĂšres, surtout que jâen ai trop de diffĂ©rentes