Non pas de prĂ©lĂšvement Ă la source sur les intĂ©rĂȘts de TR.
Pour le crĂ©dit dâimpĂŽt, bonne questionâŠ
Bonsoir @trade.republic.fr Je souhaiterai changer mon IBAN comment puis-je faire ?
Si câest le compte avec lequel tu approvisionnes TR, il suffit de faire un virement depuis un autre compte Ă ton nom etvil deviendra ton nouveau compte de rĂ©fĂ©renceâŠ
bonjour je me suis inscrite sur trade republic 25/02/2023 je n arrive plus a me connecter et je n ai pas renseigné de code bancaire de reference donc je n es aucune possibilité de recuperer un code puk. avez vous eu le meme soucis et j envoie des mails au service client qui reste a ce jour sans reponses .merci pour vos retours
Bonjour le plan dâaction programmĂ©, comme cela se passe, je mets une certaine somme sur chaque action, je dis une fois par mois.
Lâargent il faut quâil soit disponible sur le compte ou ils font un prĂ©lĂšvement sur le rib enregistrer ?
câest a peu prĂšs ça.
Disponible sur le compte Uniquement.
Bonjour,
Y a t-il des nouvelles Ă propos des comptes PEA ?
Merci dâavance
Patient depuis 2021 !
Le jour ou ça arrive, jâme bois une pâtite biĂšre pour fĂȘter ça !
Quoi, une seule et juste de la bierre⊠Tu pourrais ouvrir un grand cru de de chez Nanar
boarf, le choix serait vite fait il en a que Deux.
@vincent.grard.trade @trade.republic.fr
JâespĂšre que Vincent aura ton message rapidement pour rĂ©gler ton problĂšme
parfait ça suffira bien a vider tous ces comptes sâil prend les 2
Bonjour Ă tous, jâai ouvert un compte sur Trade Republic il yâa moins dâun mois mis de lâargent dessus mais depuis 1 semaine impossible de me connecter ! Je me connectais avec Face ID habituellement mais maintenant on me demande un code pin dont jâai pas souvenir dâavoir crĂ©er. Jâai malheureusement pas renseigner de compte de rĂ©fĂ©rence pour recevoir le code PUK, jâai envoyĂ© des mails Ă Trade Republic mais il sont restĂ©s sans rĂ©ponse Ă ce jour? Je vois plusieurs personnes ayant rencontrer le mĂȘme soucis yâa tâil quelque chose Ă faire pour rĂ©cupĂ©rer mon compte ?
@vincent.grard.trade @trade.republic.fr ?
Si TradeRepublic pouvait arreter de bannir les IPs des serveurs de Moning pour que les gens puissent continuer a synchroniser leur compte en paix, cela serait top hahahahaha
pffffâŠ
Il est prĂ©occupant de constater quâune certaine somme est en jeu. Bien que jâaurais pu effectuer les dĂ©marches correctement, il semble que ce problĂšme ne devrait pas ĂȘtre difficile Ă rĂ©soudre en soi, Ă moins quâil ne concerne plusieurs cas similaires au mien. Dans ce cas, il serait opportun de poser les bonnes questions. Je tiens Ă souligner que jâapprĂ©cie rĂ©ellement Trade RĂ©publique. Toutefois, concernant les impĂŽts, si je ne reçois pas de rĂ©ponse, je suis confrontĂ© Ă des difficultĂ©s pour effectuer ma dĂ©claration, surtout Ă©tant donnĂ© que toutes les informations sont accessibles uniquement via lâapplication ou le site web. Rien reçu par mail Ă lâinscription !
Hello @didi.bastian ,
La croissance sur les derniers est bien au delà de nos prévisions, cela engendre du retard dans certains services. Nous nous adaptions pour résoudre le problÚme.
Pouvez-vous me donner le numĂ©ro de ticket que vous avez reçu suite Ă votre email auprĂšs du service client ? Je vais mâassurer quâon traite votre demande avec prioritĂ©.
Hello Vincent !
Je profite de ce message pour poser une question: est-il prĂ©vu dâintĂ©grer une extraction Excel de son PF sur TR? Depuis la version Web, de prĂ©fĂ©rence.
Si oui quand? si non, sâil vous plaĂźt ?
@vincent.grard.trade Avant toute chose je voulais vous remercier pour votre rĂ©ponse, et comprend que vous puissiez avoir des retards, en bon français je rĂąle beaucoup et je mâen excuse. Jâai ouvert plusieurs tickets, je vous mets donc le dernier, 6467047 qui saura peut-ĂȘtre plus simple et mieux dĂ©tailler.
Jâai bien envie de dire que lorsque de lâargent de ses investissements est en jeu, il est normal de rĂąler lorsque des problĂšmes techniques nous empĂȘchent dây accĂ©der pendant plusieurs jours⊠Ne pas maĂźtriser sa croissance est un problĂšme de taille pour une entreprise. Avoir les yeux plus gros que le ventre nâa jamais Ă©tĂ© une bonne chose.
Bonsoir Ă tous ! Bonsoir @vincent.grard.trade Aujourdâhui, jâai reçu un message mâinformant que je pouvais rĂ©cupĂ©rer mon compte et la dĂ©marche Ă effectuer, maintenant Il me suffit juste de me rendre Ă ma banque pour valider la procĂ©dure et tout sera rĂ©glĂ©. Je tiens Ă exprimer ma gratitude pour votre aide, votre rapiditĂ© et votre gentillesse. Un grand merci Ă vous ! Vincent
Merci Ă©galement Ă Moning dâexister.