Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Tient tient tient le dividende de realty income vient d’être de nouveau retiré vous aussi ?

2 « J'aime »

perso rien n’a bougé pour moi

Chez moi aussi, retiré…

Vraiment pas sérieux chez TR…

1 « J'aime »

Pareil, c’est insupportable ! Il y a un truc que je ne comprends pas. D’un côté, TR explique que les corrections du montant du dividende (après son versement) ne sont pas de son fait. De l’autre, seul ce courtier semble concerné

1 « J'aime »

Back to solde négatif pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retiré des que j’ai pu :sweat_smile:. Je suis en négatif avec le nouveau concept chez TR le dividende négatif :rofl:

2 « J'aime »

The Simpsons Reaction GIF

3 « J'aime »

Comment peut-on voir s’il a été retiré ?

Il a été retiré chez moi aussi mon plan d’investissement ne passe plus.

2 « J'aime »

Le truc con, je n’y avais pas pensé à ça … :+1:

Moi, à ce niveau là je …

Season 9 Lol GIF by Friends

Bonjour, Pouvez vous me confirmer svp qu’il faut indiquer 26,5 dans la case 204 -Taux applicable (%) de la declaration 2047 pour les revenus/Plus values versées par TR?

moi non j’ai pas de retrait…

Et hop il est revenue mais avec un euro de moins

Ce sont les frais de transactions, pour l’achat/revente. :rofl:

1 « J'aime »

pas de retrait me concernant

C’est vraiment une histoire de dingue :crazy_face:

1 « J'aime »

Hello, pose ta question plutôt dans ce topic concernant l’IFU TR, ça permettra de regrouper les infos :wink:

Je venais sur le forum justement car je venais de m’en rendre compte !
Nan mais sans déconner… y a que moi qui perd confiance ? vous y croyez encore a la « deutsche qualitat » ???

Il n’y a pas quelqu’un de TR qui devait passer de temps en temps sur ce fil ???

Vivement que nos influenceurs préférés nous trouvent un remplaçant a la hauteur… de mon coté le test d’IBKR se passe super bien !

1 « J'aime »

Il faut suivre ton solde car eux ils ne disent rien, ils ne te fournissent aucuns docs, juste ils retirent de tes liquidités !!!