Je viens de recevoir le mail disant que le compte FR était activé.
Cela a été plus rapide que je ne le pensais.
Hello la team,
Jâme suis fait un virement instantanĂ© sur mon compte TR le 01/02, il sâaffiche bien sur mon compte, mais « en attente », depuis 2 jours.
Quelques jours plus tĂŽt jâmâĂ©tais fait un virement de 15⏠jâai pas eu le souciâŠ
Câest dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelquâun?
@mayeul Salut,
Perso jâavais fais un virement avec mon compte principal oĂč jâai enregistrĂ© mon numĂ©ro de compte sur TR, je nâai jamais eu de soucis et les virements instantanĂ©s fonctionnent parfaitement.
NĂ©anmoins, jâai tentĂ© de faire un virement avec un autre compte non renseignĂ© sur TR et le virement a Ă©tĂ© rejetĂ©.
Je pense donc que si ton compte nâest pas renseignĂ© dans tes paramĂštres TR ça ne fonctionnera pas.
Justement câest bizarre câest un virement que jâai fait avec mon compte habituel, enregistrĂ© depuis plus dâun an.
Tu as iban fr je croisâŠ
Je viens dâen faire un, câest passer dans les 2 secondes.
Pas de solution a te proposer, est ce ta banque qui bloque car on etais WE ? (Ca mâarrive de temps en temps avec la mienne, câest chiant pour les paiements fournisseurs
)
Yes IBAN FR, mais justement aprĂšs la bascule sur le FR jâai fait un petit virement de 15⏠pour tester, aucun souci !
Mais celui du 01/02 il aime pas, en attendant mon fric est dans la nature
(dĂ©jĂ parti de ma banque), dĂ©jĂ visible dans TR, mais ils lâont mis « en attente »
La « république du commerce » ![]()
comme dit plus haut, tu as fait ton virement le WE (le 01/02 câĂ©tait samedi).
donc il peut y avoir des problÚmes dans les échanges bancaires.
En clair, @mayeul , tâes chiant mon kiki, tu pouvais pas le faire vendredi ou aujourdâhui ton virement ? ![]()
Câest vrai que je suis exigent, jâoublie quâen 2025 un virement instantanĂ© prend 3 jours ouvrĂ©s ![]()
Petite question concernant le Round Up vu que lui ne sâest pas Ă exĂ©cutĂ©.
Il ne sâexĂ©cute quâen mĂȘme temps que le plan dâĂ©pargne associĂ© ? Dans le cas prĂ©sent 10⏠sur Amazon le 17 FĂ©vrier.
Mais si oui pourquoi Ă©tait il marquĂ© 3 FĂ©vrier pour au final ĂȘtre « En attente » ? ![]()
La journĂ©e nâest pas fini, parfois ils exĂ©cutent pas tous en mĂȘme temps.
Attend un peu, je pense que ton round up va se faire.
Allez vous transférer votre PEA chez T.R ?
Nan !
Non c est trop tĂŽt. J attendrai lâannĂ©e prochaine.
ce nâest pas un cas isolĂ© dâailleurs, jâai un ETF Ă 65 000 %âŠ
Jâai pareil sur 2 lignes ! Comment on fait pour les contacter et avoir un tchat ?? Jâai beau chercher dans toutes les rubriques dâaide et on ne tombe que sur des articlesâŠ
Câest fait pour moi, jâai clĂŽturĂ© Fortuneo et ouvert chez TR.
TrĂšs satisfait pour le moment simple et efficace
Salut a tous jâai activĂ© le compte hier apres mes pip et ce matin nickel le compte est fr et jâai pu faire un virement de 5⏠câest immĂ©diat
et ouvert le pea en attente quâil soit activĂ© bonne journĂ©e Ă tous.