Depuis peu détenteur d’un CTO chez Trade Republic je suis assez inquiet de voir de très nombreux messages parler d’ouverture «Par erreur» de PEA via l’application. Apparement celui ci ce fais en 2 clic sans signature électronique… Est ce vrai ?
Si oui, ayant déjà un PEA à plus de 180 000€ dans une autre banque qui a moins de 5 ans, j’avoue ne pas être très à l’aise à l’idée de pouvoir potentiellement, en cas de mauvaise manipulation ou de bug d’écran me retrouver avec un second PEA qui entraîneras donc la clôture du 1er et je déclenchera une imposition de 30% sur plus de 30 000€ de gains…
Est il prévu que votre service corrige ça afin d’éviter des ouvertures intempestives non consenties ?
ça me semble bizarre qu’il n’y ait même pas de signature électronique?
Sinon, rien a voir, savez vous si les virements qu’on fait depuis le compte FR de TR maintenant sont instantanné?
Je viens de tenter un virement de mon compte TR vers mon compte IBKR, à voir combien de temps ça met !
Je ne reçois plus les notifications pour les dividendes. Cela me perturbe pour mon suivi perso. Avez vous aussi ce problème?
J’espère que le problème sera vite réglé