Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

De mon cÎté je les ai toujours

Si c’est comme moi compte une bonne journĂ©e pour un retour des stats

A retrouver mais de mĂ©moire il y a une jurisprudence sur ce point qui indique que c’est le PEA le plus rĂ©cent qui doit ĂȘtre clĂŽturĂ©.

j’en suis a une petite semaine tout de meme, c’est pas grave, ca m’empùche pas d’investir, juste inconfortable.

Ah ben c’est pas comme moi alors :joy:

Ah, trÚs bonne info ça merci ! :pray:t2:

Salut,

petite question, je suis quasi sĂ»r de la rĂ©ponse mais c’est pour avoir une confirmation :slight_smile:
J’ai l’ ETFSP500 BNP ISIN :FR0011550185 sur mon CTO TradeRepulic ( pas trùs malin mais on se moque pas ^^ )
Mais justement, je voulais basculer ma position sur le PEA TradeRepulic
Est-ce possible de basculer ou il faut forcément vendre et racheter ? ( avec la plus value et les impÎts qui vont avec 
 )

Merci d’avance,

Cordialement

1 « J'aime »

Je dirais Ă  99,99% qu’il faut vendre et racheter, on ne peut logiquement pas transfĂ©rer de titres d’un CTO Ă  un PEA Ă©tant donnĂ© que le PEA est soumis Ă  un «Plafond de dĂ©pĂŽts en espĂšces».

1 « J'aime »

Ok merci c’est bien ce que je pensais :expressionless:

Pareil plus de stats , plus de notification dividendes.
J’ai fait un MAJ de l’appli ce matin mais pas de changement

1 « J'aime »

Pareil pour les stats, pour les notifs de dividende j’en ai pas reçu entre temps, je suis passĂ© sur l’IBAN FR y’a environ 1 semaine.

C’est un truc basique et pas super bien foutu mais quand mĂȘme un peu utile, j’ai dĂ» faire au moins 2 mises Ă  jour de l’app depuis et toujours rien.

J’ai eu le retour du service client.

Apparement avec la migration les opĂ©rations ne s’affichent plu dans les transactions mais sont visibles sur le relevĂ© de compte

Oui j’ai vu mais on a juste l’isin avec le montant du dividende et pas le nombre d’actions pris en compte. De plus y’a rien sur l’impĂŽt prĂ©levĂ©. J’aimerais bien pouvoir vĂ©rifier.
Ont ils prévu de remettre tout comme avant?

IntĂ©ressant, tout le monde est Ă©ligible au compte FR ou c’est forcĂ©ment liĂ© Ă  la migration d’un PEA ? :eyes:

Tout le monde

J’ai demander, je te dis quand j’ai la rĂ©ponse

VoilĂ  voilĂ 

Bonjour @bgdu39 ,

Merci pour le signalement. Pour la partie stats c’est pour les deux comptes ou uniquement le CTO migrĂ© (ou le PEA ouvert) ? Nous parlons bien du bouton « stats Â» qui est en bas du portefeuille et qui vous donne une rĂ©partition par type d’actif de votre portefeuille ?

Pour la notification du dividendes, pouvez-vous me dire quel était le dividende concerné ? (et si vous pouviez me donner votre numéro de tel en dm cela me permettra de remonter votre exemple auprÚs de mes équipes).

Merci beaucoup,
Vincent

3 « J'aime »

je me permet de répondre @vincent.grard.trade :

Ah ça par contre moi j’ai tout sa, R.A.S de se cĂŽtĂ© chez moi, ça doit ĂȘtre au cas par cas