De mon cÎté je les ai toujours
Si câest comme moi compte une bonne journĂ©e pour un retour des statsâŠ
A retrouver mais de mĂ©moire il y a une jurisprudence sur ce point qui indique que câest le PEA le plus rĂ©cent qui doit ĂȘtre clĂŽturĂ©.
jâen suis a une petite semaine tout de meme, câest pas grave, ca mâempĂšche pas dâinvestir, juste inconfortable.
Ah ben câest pas comme moi alors
Ah, trÚs bonne info ça merci !
Salut,
petite question, je suis quasi sĂ»r de la rĂ©ponse mais câest pour avoir une confirmation
Jâai lâ ETFSP500 BNP ISIN :FR0011550185 sur mon CTO TradeRepulic ( pas trĂšs malin mais on se moque pas ^^ )
Mais justement, je voulais basculer ma position sur le PEA TradeRepulic
Est-ce possible de basculer ou il faut forcément vendre et racheter ? ( avec la plus value et les impÎts qui vont avec ⊠)
Merci dâavance,
Cordialement
Je dirais Ă 99,99% quâil faut vendre et racheter, on ne peut logiquement pas transfĂ©rer de titres dâun CTO Ă un PEA Ă©tant donnĂ© que le PEA est soumis Ă un «Plafond de dĂ©pĂŽts en espĂšces».
Ok merci câest bien ce que je pensais
Pareil plus de stats , plus de notification dividendes.
Jâai fait un MAJ de lâappli ce matin mais pas de changement
Pareil pour les stats, pour les notifs de dividende jâen ai pas reçu entre temps, je suis passĂ© sur lâIBAN FR yâa environ 1 semaine.
Câest un truc basique et pas super bien foutu mais quand mĂȘme un peu utile, jâai dĂ» faire au moins 2 mises Ă jour de lâapp depuis et toujours rien.
Jâai eu le retour du service client.
Apparement avec la migration les opĂ©rations ne sâaffichent plu dans les transactions mais sont visibles sur le relevĂ© de compte
Oui jâai vu mais on a juste lâisin avec le montant du dividende et pas le nombre dâactions pris en compte. De plus yâa rien sur lâimpĂŽt prĂ©levĂ©. Jâaimerais bien pouvoir vĂ©rifier.
Ont ils prévu de remettre tout comme avant?
IntĂ©ressant, tout le monde est Ă©ligible au compte FR ou câest forcĂ©ment liĂ© Ă la migration dâun PEA ?
Tout le monde
Jâai demander, je te dis quand jâai la rĂ©ponse
Bonjour @bgdu39 ,
Merci pour le signalement. Pour la partie stats câest pour les deux comptes ou uniquement le CTO migrĂ© (ou le PEA ouvert) ? Nous parlons bien du bouton « stats » qui est en bas du portefeuille et qui vous donne une rĂ©partition par type dâactif de votre portefeuille ?
Pour la notification du dividendes, pouvez-vous me dire quel était le dividende concerné ? (et si vous pouviez me donner votre numéro de tel en dm cela me permettra de remonter votre exemple auprÚs de mes équipes).
Merci beaucoup,
Vincent
Ah ça par contre moi jâai tout sa, R.A.S de se cĂŽtĂ© chez moi, ça doit ĂȘtre au cas par cas