Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

C’est la mĂȘme chose pour moi pour les dividendes aussi

je dĂ©clare la mĂȘme chose aussi alors ! (pas de stats, pas vu de dividendes non plus)

mais j’ai en plus des performances ahurissantes totalement erronĂ©es telles APPLE Ă  32 000 % qui me font froid dans le dos fiscalement !

1 « J'aime »

Melenchon est entrain d’essayer de retrouver ton numĂ©ro fiscal Ă  l’heure oĂč j’écris
 :joy:

1 « J'aime »

Déjà merci à carlitoo pour la réponse :+1:
Ensuite je confirme les screens de mickaelkel et sinon pour les notifications de dividendes, je n’en ai aucune depuis la migration (plusieurs dividendes versĂ©s) je vois juste que mon compte espĂšce a augmentĂ© ce qui me signale le versement d’un dividende.
Bon je retourne vite au boulot et je regarderai ce soir l’évolution de ce fil.

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme avec l’affichage Stats Actifs/Positions

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme avec l’affichage Stats Actifs/Positions

Les scans sont lĂ  et j’ai transfĂ©rer mon numĂ©ro a vincent

éviter juste de trop utiliser son @vincent

je pense qu’il est mieux que l’on se dĂ©merde a la base entre nous pour les infos, que l’on cherche des solutions, mais que nous gardions le fait de faire appel a lui quant vraiment ça bug ou pose problĂšme. Les moments au plus nĂ©cessaire.

a un moment, les alertes il va les bloquer. (je le ferais perso). attention il n’a rien dit en ce sens, c’est juste une pensĂ©e perso

3 « J'aime »

Si je dis pas de bĂȘtises Mick y a que toi et moi qui l’avons tag, et pour deux sujets qui mĂ©ritaient d’ĂȘtre traitĂ©s et qui du coup le sont, il me semble que personne n’a abusĂ© du tag pour l’instant, mais tu as raisons de le dire en prĂ©ventif ! :wink:

3 « J'aime »

Put
 j’aurais mieux fait de garder le compte DE :rage:

Pourquoi ?
Un coup de paluche ? On peut aider ?

1 « J'aime »

Merci Mick, non rien de grave mais quand je vois encore plein de problĂšmes juste en passant sur un IBAN FR. Du coup je me pose des questions :smile:

J’en arrive mĂȘme pas me demander si je vais vais pas tout bazarder TR et passer tout sur mon PEA Bourso en ETF au final :joy:

Au final les ETF ce n’est pas si mal et ça libĂšre du temps pour autres choses que de lire, Ă©pluchĂ© les boite etc

2 « J'aime »

C’est bien les minots ca !
Ils ont tellement ete habituĂ© a avoir tout, tout de suite, qu’ils ont une tolerance zero.

J’te leur refoutrait 2 planches et un carton pour jouer plutot que des telephones prout-prout

:grin::kissing_heart:

3 « J'aime »

:joy: :joy:

Mais Mick, je suis plus un minot, je suis pas loin derriĂšre toi en plus :smile:

1 « J'aime »

Ha merde.tout tombe a l’eau :rofl:

1 « J'aime »

Ceci dit dans ma tĂȘte j’ai encore 15-20 ans, donc bon tu es un peu dans le vrai :wink:

Mais alors juste dans la tĂȘte, physiquement c’est plus ça :rofl:

1 « J'aime »

Madame me le dis aussi :face_exhaling::woozy_face:

1 « J'aime »

Dur dur :joy:

Moins moins plutot :face_with_hand_over_mouth:
Ou moux moux.

Et pour les esprits scabreux je parle de mes abdos
 pardon mon abdo
 et de mes pectos.
Bande de pervers

2 « J'aime »