Câest la mĂȘme chose pour moi pour les dividendes aussi
je dĂ©clare la mĂȘme chose aussi alors ! (pas de stats, pas vu de dividendes non plus)
mais jâai en plus des performances ahurissantes totalement erronĂ©es telles APPLE Ă 32 000 % qui me font froid dans le dos fiscalement !
Melenchon est entrain dâessayer de retrouver ton numĂ©ro fiscal Ă lâheure oĂč jâĂ©cris⊠![]()
Déjà merci à carlitoo pour la réponse ![]()
Ensuite je confirme les screens de mickaelkel et sinon pour les notifications de dividendes, je nâen ai aucune depuis la migration (plusieurs dividendes versĂ©s) je vois juste que mon compte espĂšce a augmentĂ© ce qui me signale le versement dâun dividende.
Bon je retourne vite au boulot et je regarderai ce soir lâĂ©volution de ce fil.
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec lâaffichage Stats Actifs/Positions
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec lâaffichage Stats Actifs/Positions
Les scans sont lĂ et jâai transfĂ©rer mon numĂ©ro a vincentâŠ
Ă©viter juste de trop utiliser son @vincentâŠ
je pense quâil est mieux que lâon se dĂ©merde a la base entre nous pour les infos, que lâon cherche des solutions, mais que nous gardions le fait de faire appel a lui quant vraiment ça bug ou pose problĂšme. Les moments au plus nĂ©cessaire.
a un moment, les alertes il va les bloquer. (je le ferais perso). attention il nâa rien dit en ce sens, câest juste une pensĂ©e perso
Si je dis pas de bĂȘtises Mick y a que toi et moi qui lâavons tag, et pour deux sujets qui mĂ©ritaient dâĂȘtre traitĂ©s et qui du coup le sont, il me semble que personne nâa abusĂ© du tag pour lâinstant, mais tu as raisons de le dire en prĂ©ventif ! ![]()
Put⊠jâaurais mieux fait de garder le compte DE ![]()
Pourquoi ?
Un coup de paluche ? On peut aider ?
Merci Mick, non rien de grave mais quand je vois encore plein de problĂšmes juste en passant sur un IBAN FR. Du coup je me pose des questions ![]()
Jâen arrive mĂȘme pas me demander si je vais vais pas tout bazarder TR et passer tout sur mon PEA Bourso en ETF au final ![]()
Au final les ETF ce nâest pas si mal et ça libĂšre du temps pour autres choses que de lire, Ă©pluchĂ© les boite etcâŠ
Câest bien les minots ca !
Ils ont tellement ete habituĂ© a avoir tout, tout de suite, quâils ont une tolerance zero.
Jâte leur refoutrait 2 planches et un carton pour jouer plutot que des telephones prout-proutâŠ
![]()
![]()
![]()
Mais Mick, je suis plus un minot, je suis pas loin derriĂšre toi en plus ![]()
Ha merde.tout tombe a lâeau ![]()
Ceci dit dans ma tĂȘte jâai encore 15-20 ans, donc bon tu es un peu dans le vrai ![]()
Mais alors juste dans la tĂȘte, physiquement câest plus ça ![]()
Madame me le dis aussi ![]()
![]()
Dur dur ![]()
Moins moins plutot ![]()
Ou moux moux.
Et pour les esprits scabreux je parle de mes abdos⊠pardon mon abdo⊠et de mes pectos.
Bande de pervers
Je lâattendais celle lĂ ![]()
Le topic va partir en CâŠ
Aaaah Moning⊠y a deja eu un topic normal et suivi ? Sans ⊠hum ⊠disons deviance ?