Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

maaaah les CPC on est dans la haute technologie là

zx81 ou msx/spectrum dans ce cas :joy:
hector ou appleII pour les riches

… atari 2600

cpc, déja la disquette 3.5 … pfu

1 « J'aime »

6128 s il te plait…

Signé : un presque hieux (mais toujours 24 ans dans la tête) qui a passé des heures sur Sorcery et Barbarian

1 « J'aime »

3 pouces la disquette amstrad, ca coutait une blinde, genre 20 francs…

1 « J'aime »

Ah oui avec leur disquettes a part en 3 pouces, faut tjrs qu’ils fassent différemment ces anglais

Bon une petite place pour le Ti994a de Texas Instruments, c’était mon tout premier ordi :heart_eyes:

Alala on est bien entre vieux sur le topic TR :joy:

Barbarian :heart:

Pour reprendre le cours normal de ce fil, j’annonce que j’ai récupéré les stats portefeuille ce matin
Reste plus que les notifs dividendes à moins qu’il faille attendre le versement d’un nouveau dividende
Bon samedi à tous

1 « J'aime »

Tout semble rentrer dans l’ordre, J’ai également récupéré mes stats ce matin.
À suivre pour les notifs sur le prochain versement des dividendes O

1 « J'aime »

Comme vous.
Merci vincent.grard (je mets pas l’@ pas besoin qu’il ait une alerte, juste si il lit les lignes)

Pour les alertes il faudra de nouveaux dividendes.
Pas recus celui de jpm (jour de transfert a iban fr) mais pas grave ca faisait 1 euro…
Par contre pas recus ceux d’hier… je vais attendre lundi sinon je signalerais (jeqp et jgpi).

Je viens de recevoir un mail de trade republic que si je souhaite conserver ma rémunération sur mes espèces il faut que j’active l’iban fr?
Donc si je souhaite rester en De je perds cet avantage?

C’est un peu forcé si je comprend bien.

je suis toujours à 32 000 % de performance sur apple… à 66 000 % sur un autre tracker donc ce problème n’est toujours pas réglé…

1 « J'aime »

Patience jeune padawan, patience. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.

Non plu sérieusement, ça reviendra à la normal il faut juste attendre, y’a des bugs depuis les migrations et je pense qu’avec le nombre d’utilisateurs qui l’ont faite ça doit pas arranger le truc, ils peuvent pas être partout

c’est presque une blague… la performance a baissé respectivement à 16 100 % et 33 000 % pour les actions considérées… :slight_smile:

Baaah c’est mieux nan ?

Certainement l’historique des achats qui rentre petit a petit. Enfin je pense.

On va donner encore un peu de temps si tu es ok, sinon apres on fait intervenir la patrouille :wink:

Vous avez vu ? Toutes les actions FR sont HS ( compte titre )

je n’ai pas ca, chez moi c’est tout bon meme les achats

Ah bah un nouveau bug alors, moi toutes les FR sont HS, et les étrangères par exemple dans montant imaginons je met 600€, j’ai 700€ en solde et ça me dis veuillez ajouter 635,70€. Sorcellerie

par contre depuis le passage en iban FR je n’ai recus aucun dividende.
suis je le seul ?

Moi j’en ai eu 2 mais pas de notifications ni de transactions mais ils sont affiché sur le relevé de compte.

Y’a quand même beaucoup de bug je trouve

1 « J'aime »

Regarde exemple

@vincent.grard.trade pouvez vous remonter 7 ou 8 posts pour voir les quelques problèmes qui semble persistant ?
Si besoin, vous avez normalement encore mon numéro de tel dans vos DM
cordialement