Quand tu cliques sur « 618,78⏠disponible » ça dit quoi ?
Ouais bizarre du coup. Vu que la formulation nâest pas pareil que chez moi je me demandaisâŠ
Tâas ouvert un PEA chez eux ?
Non pas pour le moment vu les bugs jâattends de voir
Oui moi non plus pas de PEA et je nâai pas les mĂȘmes bugs que toi. Quand câest des bugs dâaffichage ça va encore mais lĂ si ça tâempĂȘche dâinvestir câest un peu plus problĂ©matiqueâŠ
De toute façon la question ne se pose mĂȘme pas, je peut ni acheter ni vendre mes actions FR elles ne sont plu nĂ©gociables mdr
Donc la question est la suivante :
On fait quoi de ce que jâai investi sur chacune dâentre elles ? Ăa câest con mdr
Recu aujourdâhui une notification de dividendes donc on est sur la bonne voie.
Câest une bonne nouvelle, parce le 14, entre les fous furieux de realty income, colgate, main street⊠ca allait tres vite devenir un « trade repudie »
Bonne nouvelle moi aussi avec notification, et il nây a que lâimposition Ă la source qui a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur une Reits US ![]()
Tâas pas eu le flat taxe ?
Cto ou pea ? Cto je pense.
Sur cto je viens juste dâouvrir mon pea don pas de div sur pea pour lâinstant je vais faire un pip sur un etf distribuant le 17 sur mon pea je verrais sur il incluront la flat taxe.
Pas cool dâavoir que lâimpots a la source sur US, va falloir provisionner ![]()
Reçu dividende ce jour et notification sur cto. Pas de pea tr pour moi.
Dâailleurs en parlant de dividendes je me demande si je vais garder mon cto tr⊠Vu ce quâil reste aprĂšs les taxes la question se pause vraiment. De la a ce que je fasse full pea yâa pas longtempsâŠ
PAS MOI
bande de veinard ![]()
pareil pour la taxation @rvboss ?
juste le prélÚvement a la source ?
Toujours pas de notification de dividendes sur lâapplication
Je voudrais bien mettre un screen ici mais je sais pas pkoi je peux plus mettre de photo dans moningâŠ
Câest plus un signe image mais plutot un symbole de tĂ©lĂ©chargement
Mais câest quoi tous ces prĂ©lĂšvements ![]()