Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Quand tu cliques sur « 618,78€ disponible Â» ça dit quoi ?

Je vois ce que tu veux dire mais cest pas sa

Ouais bizarre du coup. Vu que la formulation n’est pas pareil que chez moi je me demandais

T’as ouvert un PEA chez eux ?

Non pas pour le moment vu les bugs j’attends de voir

Oui moi non plus pas de PEA et je n’ai pas les mĂȘmes bugs que toi. Quand c’est des bugs d’affichage ça va encore mais lĂ  si ça t’empĂȘche d’investir c’est un peu plus problĂ©matique

De toute façon la question ne se pose mĂȘme pas, je peut ni acheter ni vendre mes actions FR elles ne sont plu nĂ©gociables mdr

Donc la question est la suivante :

On fait quoi de ce que j’ai investi sur chacune d’entre elles ? Ça c’est con mdr

Recu aujourd’hui une notification de dividendes donc on est sur la bonne voie.

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, parce le 14, entre les fous furieux de realty income, colgate, main street
 ca allait tres vite devenir un « trade repudie Â»

1 « J'aime »

Bonne nouvelle moi aussi avec notification, et il n’y a que l’imposition Ă  la source qui a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur une Reits US :wink:

T’as pas eu le flat taxe ?
Cto ou pea ? Cto je pense.

Sur cto je viens juste d’ouvrir mon pea don pas de div sur pea pour l’instant je vais faire un pip sur un etf distribuant le 17 sur mon pea je verrais sur il incluront la flat taxe.

Pas cool d’avoir que l’impots a la source sur US, va falloir provisionner :pleading_face:

1 « J'aime »

Reçu dividende ce jour et notification sur cto. Pas de pea tr pour moi.
D’ailleurs en parlant de dividendes je me demande si je vais garder mon cto tr
 Vu ce qu’il reste aprùs les taxes la question se pause vraiment. De la a ce que je fasse full pea y’a pas longtemps

PAS MOI :sob: bande de veinard :grinning:

pareil pour la taxation @rvboss ?
juste le prélÚvement a la source ?

Toujours pas de notification de dividendes sur l’application

Je voudrais bien mettre un screen ici mais je sais pas pkoi je peux plus mettre de photo dans moning

C’est plus un signe image mais plutot un symbole de tĂ©lĂ©chargement

Merci @mickaelkel je pouvais toujours chercher

J’espĂšre ça rĂ©pondra a tes questions

1 « J'aime »

Mais c’est quoi tous ces prĂ©lĂšvements :scream: