Apparement oui c’est ça qui me choque
TR : Vous avez un PEA
Client : Non
TR : Maintenant si…
Client : Ah
Apparement oui c’est ça qui me choque
TR : Vous avez un PEA
Client : Non
TR : Maintenant si…
Client : Ah
Je pense que c’est exactement ça.
Ils peuvent pas se plaindre y’a 0 service client, problème réglé
J’aime bien c’est assez mignon et pas trop méchant mais sur le coup c’est plutôt l’autre terme qui te vient à l’esprit quand t’as fait la route et que t’es devant le machin
Du coup c’est le seul truc qui fait que poser cette question lors du transfert est logique sinon ça n’a aucun sens.
Pour essayer de défendre un peu la pratique on peut imaginer que c’est fait pour rendre service au client : TR verse 1€ sur le PEA si j’ai tout compris donc le timer des 5 ans démarre à ce moment là même si le client ne l’utilise pas, c’est plutôt cool.
Peut-être qu’ils ont ripés pour avoir 2 pea ou comme le tchat est sur Finary et que cette année il ont l’intention d’ouvrir un cto per,et pea😳, faut voir.
J’ai reçu des notifs de dividendes que je n’avais pas reçu depuis la migration.
Ça avance !
Idem.
restons patient
Pareil
slt pourquoi certaines actions ont un prélèvement à la source US et pas français et certaines c’est le contraire
Bon alors mes kiki, va falloir ce garder un peu de prov.
Je viens de recevoir un autre etf, mais bien daté de fevrier cette fois, et ce sans taxation meme la flat. Etf IR.
Il ne peut donc y avoir, a mon sens que des regularisations qui devront intervenir plus tard.
Donc gardez vous des provisions.
Pour le moment, c’est pas top logique.
Edit : recus lowe’s sur fevrier (detachement et paiement) avec juste la taxe US. donc ca va pas, iban fr acquis 31 janvier.
On reste calme, on sait que ca va creer de la rugul, mais c’est pas la mort du p’tit cheval.
Je pense que ça vient de la date ex dividende (avant et après la migration)
Me concernant j’ai eu 5 paiement depuis ce matin + les 2 qui n’avais pas eu de notifications et pour l’instant j’ai pas vu vos trucs étranges de mon côté
Par contre j’ai eu 7 notifs pour Stag avec de montant étrange. Bref faut que je vérifie ça a tête reposée !
Tres franchement, j’ai un peu de tout.
Pas grave, c’est temporaire.
Je vous fait pas de scan, faut que je sois sur.micro, pas envie de ous donner mon compte
On verra avec le temps.
O recus juste avec flat.
on a touché REALTY INCOME.
eh bien: prélévement pour les amaéricains, pas de Flat tax.
Oui mais est-ce que le détachement était pas avant la bascule sur le FR? (je crois que y’a quasi un mois de décalage sur O)
je lis que le détachement était le 3 février
je lis dans mon historique acceptation du contrat 31 janvier…
va savoir… à comparer…
Maintenant que j’ai commencer à vendre mes positions, ils vont nous faire un message « TROIS MOIS APRES » comme quoi ils sont désolé en fait c’était une erreur la taxe des 30% de plus
J’ai touché realty… et moi flat taxe !
Je le redis, patience, va y avoir des correctifs.
En plus ca merde plein badin
Tu as le brut US
la conversion euro dol
Puis la flat taxe ou ils refont une correction eurodol
tu es passé au FR avant moi, çà doit y être pour quelque chose