Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

j’ai rĂ©utilisĂ© le systĂšme de chat la semaine derniĂšre, la rĂ©ponse est longue, mais ca remarche vraiment avec autre chose qu’un robot derriĂšre.

Je les ai contacté pour ce problÚme il y a 10j via le tchat (en passant par « signaler une transaction ».
Ils m’ont dit connaĂźtre le pb et travailler Ă  sa rĂ©solution. Mais rien de corrigĂ© pour l’instant en effet

2 « J'aime »

et vous avez vus nos plans d’épargnr sur {0} de {1} executĂ©s

bizarre toutes ces incohĂ©rences depuis le changement d’IBAN.

3 « J'aime »

pas compris

c’est ce qui est affichĂ© dans les notifications, et en effet çà ne veut rien dire

mais dans transactions tout est OK.

ben je vois toujours pas de quoi tu parles :confused:
un p’tit scan ?

J ai recu la mĂȘme notif que toi. Une sorte de variable qui s affiche au lieu du nom de l entreprise

reçu le dividende de MAIN :
prélÚvement 30 % (flat tax) mais plus de prélÚvement US comme on disait

pour le scan: j’ai supprimĂ© les notifications. de toutes façon c’était incomprĂ©hensible.

Perso j’ai reçu un dividende Games Workshop, aucun prĂ©lĂšvement Ă  la source apparent.

Oui j’ai vu ça aussi, chez TR ils font mĂȘme dans les bugs d’affichages. Ils sont trĂšs fort, de vrais touche Ă  tout les mecs :roll_eyes:

Pour les dividendes, pareil chez moi plus de prélÚvement US mais 30% Flat taxe

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:joy: :rofl: :joy: :rofl:

savent mĂȘme plus oĂč ils sont

1 « J'aime »

Toujours pas reçu les dividendes de MAIN pour ma part 

Je pense que c’est le bordel pour les gens qui ont migrĂ© leur compte, perso en tant que nouvel utilisateur avec un CTO FR directement tout roule sans problĂšmes pour l’instant :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je viens d’ouvrir un compte sur TR.
Pas encore investi mais je parcourais leur Insta par curiositĂ© et j’y ai vu des commentaires Ă  propos de leur service client lamentable et une utilisatrice qui n’arrivait pas Ă  se connecter Ă  son compte et qui se faisait ignorer par le service client

Bref , ça fait un peu peur tout ça !
Vous avez déjà expérimenté leur service client ?
Déjà eu de gros soucis avec TR ?

Salut @ayesha

Je te laisse remonter un peu ce fil de discution. On a Ă  peut prĂšs tout dis et tout eu sur TR :sweat_smile:

Moi perso, jamais eu une tuile avec TR donc pas besoin du service client mais oui c’est pas le plus croustillant du paquet

2 « J'aime »

Le service client semble maintenant commencer par une gestion via IA. je dis bien semble car je n’en suis pas sur.

jamais eu de problĂšme de mon cotĂ©. sinon cela a Ă©tĂ© bien gĂ©rer et quant il y a eu des bug, c’était sur des versements de div qui arrivaient un peu tard ou de split qui mettait du temps a s’actualiser.

2 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme chose hier pour 2 achats programmĂ©s, et la partie « Stats Â» ne marche de nouveau plus dans l’app, c’était revenu briĂšvement pendant 1 jour ou 2 et c’est reparti.

J’ai pas eu de gros soucis mais j’ai eu l’occasion de tester leur service client, enfin plutĂŽt le non service client, c’était il y a plus de 6 mois et c’était dĂ©sastreux, sĂ»rement la pire expĂ©rience de service client que j’ai eu (mĂȘme La Poste fait mieux quand il s’agit de retrouver ton colis volĂ© par le facteur et pourtant elle ne trouve rien :rofl:)

J’utilise TR comme petit compte secondaire pour m’amuser avec des petites sommes, c’est pratique, y’a des actions/ETF/cryptos et l’interface est sympa. J’utilise aussi au moins une fois par jour la liste de suivi de l’app pour voir si c’est plutĂŽt une journĂ©e verte ou rouge, c’est plus rapide Ă  lancer qu’une autre app qui fait la mĂȘme chose.

Je n’ai jamais eu de gros problĂšme bloquant mais je n’ai pas non plus une Ă©norme confiance Ă  cause de mon expĂ©rience avec le service client et tous les bugs Ă  droite et Ă  gauche depuis le passage Ă  l’IBAN FR.

Je continue de l’utiliser, pour suivre l’évolution et parce que c’est une app agrĂ©able Ă  utiliser mais pas avec des grosses sommes.

Alors la !
J’me dis qu’ils sont pas voleur.

Recus ce jour un dividende de MPW

Div datĂ© d’avril 2024 et qui correpond a des cession d’actif regularisĂ© la maintenant.
Je n’ai plus de medical machin bidule depuis mai ou juin

Ca me fait rire :rofl:

Certains courtier aurait garder pour eux :crazy_face:

3 « J'aime »