jâai rĂ©utilisĂ© le systĂšme de chat la semaine derniĂšre, la rĂ©ponse est longue, mais ca remarche vraiment avec autre chose quâun robot derriĂšre.
Je les ai contacté pour ce problÚme il y a 10j via le tchat (en passant par « signaler une transaction ».
Ils mâont dit connaĂźtre le pb et travailler Ă sa rĂ©solution. Mais rien de corrigĂ© pour lâinstant en effetâŠ
et vous avez vus nos plans dâĂ©pargnr sur {0} de {1} executĂ©sâŠ
bizarre toutes ces incohĂ©rences depuis le changement dâIBAN.
pas compris
câest ce qui est affichĂ© dans les notifications, et en effet çà ne veut rien direâŠ
mais dans transactions tout est OK.
ben je vois toujours pas de quoi tu parles
un pâtit scan ?
J ai recu la mĂȘme notif que toi. Une sorte de variable qui s affiche au lieu du nom de l entreprise
reçu le dividende de MAIN :
prélÚvement 30 % (flat tax) mais plus de prélÚvement US comme on disait
pour le scan: jâai supprimĂ© les notifications. de toutes façon câĂ©tait incomprĂ©hensible.
Perso jâai reçu un dividende Games Workshop, aucun prĂ©lĂšvement Ă la source apparent.
Oui jâai vu ça aussi, chez TR ils font mĂȘme dans les bugs dâaffichages. Ils sont trĂšs fort, de vrais touche Ă tout les mecs
Pour les dividendes, pareil chez moi plus de prélÚvement US mais 30% Flat taxe
savent mĂȘme plus oĂč ils sont
Toujours pas reçu les dividendes de MAIN pour ma part âŠ
Je pense que câest le bordel pour les gens qui ont migrĂ© leur compte, perso en tant que nouvel utilisateur avec un CTO FR directement tout roule sans problĂšmes pour lâinstant
Bonjour Ă tous !
Je viens dâouvrir un compte sur TR.
Pas encore investi mais je parcourais leur Insta par curiositĂ© et jây ai vu des commentaires Ă propos de leur service client lamentable et une utilisatrice qui nâarrivait pas Ă se connecter Ă son compte et qui se faisait ignorer par le service clientâŠ
Bref , ça fait un peu peur tout ça !
Vous avez déjà expérimenté leur service client ?
Déjà eu de gros soucis avec TR ?
Salut @ayesha
Je te laisse remonter un peu ce fil de discution. On a Ă peut prĂšs tout dis et tout eu sur TR
Moi perso, jamais eu une tuile avec TR donc pas besoin du service client mais oui câest pas le plus croustillant du paquetâŠ
Le service client semble maintenant commencer par une gestion via IA. je dis bien semble car je nâen suis pas sur.
jamais eu de problĂšme de mon cotĂ©. sinon cela a Ă©tĂ© bien gĂ©rer et quant il y a eu des bug, câĂ©tait sur des versements de div qui arrivaient un peu tard ou de split qui mettait du temps a sâactualiser.
Jâai eu la mĂȘme chose hier pour 2 achats programmĂ©s, et la partie « Stats » ne marche de nouveau plus dans lâapp, câĂ©tait revenu briĂšvement pendant 1 jour ou 2 et câest reparti.
Jâai pas eu de gros soucis mais jâai eu lâoccasion de tester leur service client, enfin plutĂŽt le non service client, câĂ©tait il y a plus de 6 mois et câĂ©tait dĂ©sastreux, sĂ»rement la pire expĂ©rience de service client que jâai eu (mĂȘme La Poste fait mieux quand il sâagit de retrouver ton colis volĂ© par le facteur et pourtant elle ne trouve rien )
Jâutilise TR comme petit compte secondaire pour mâamuser avec des petites sommes, câest pratique, yâa des actions/ETF/cryptos et lâinterface est sympa. Jâutilise aussi au moins une fois par jour la liste de suivi de lâapp pour voir si câest plutĂŽt une journĂ©e verte ou rouge, câest plus rapide Ă lancer quâune autre app qui fait la mĂȘme chose.
Je nâai jamais eu de gros problĂšme bloquant mais je nâai pas non plus une Ă©norme confiance Ă cause de mon expĂ©rience avec le service client et tous les bugs Ă droite et Ă gauche depuis le passage Ă lâIBAN FR.
Je continue de lâutiliser, pour suivre lâĂ©volution et parce que câest une app agrĂ©able Ă utiliser mais pas avec des grosses sommes.
Alors la !
Jâme dis quâils sont pas voleur.
Recus ce jour un dividende de MPWâŠ
Div datĂ© dâavril 2024 et qui correpond a des cession dâactif regularisĂ© la maintenant.
Je nâai plus de medical machin bidule depuis mai ou juinâŠ
Ca me fait rire
Certains courtier aurait garder pour eux