concernant les valorisations pharamineuses, j’ai reçu un message en anglais qui semble plutot concerner des transferts de compte (alors que j’ai ouvert le CTO à 0)
Ton problème de valorisation me semble bien galère, j’espère que ça va vite se régler pour toi
Ils vont tout nous faire chez TR… Peut-être qu’il vont se barrer avec la caisse
Également reçu 2 dividendes à une heure d’intervalle de MWP
C’est pas possible, Ils ont fait bugger la caisse aussi
Va savoir, ça fait tellement sérieux ce qu’ils proposent
je pense qu’ils répondent un peu n importe quoi (ou l’IA ?) pour clôturer les fenêtre de dialogue. D’ailleurs je n’ai rien pu répondre, je n’ai pas de droit de réponse alors que la réponse de leur part est à coté de la plaque.
tu as bien été :
- sur l’icone avec la première lettre de ton prénom,
- aide,
- conversation ?
oui, je ne crois pas qu’on puisse discuter à plusieurs endroits.
Ben non tous les salons de discussions sont toujours occupé
Bon aller ok j’arrête de troll, mais bon c’est tellement merdique leur bazar que bon
Oui c’est exactement ce que j’ai eu pendant 2 mois, l’IA prend un ou des mots au hasard dans le mail et te répond par rapport à ça, ça n’a aucun sens.
J’ai écrit à ses 2 adresses mails l’année dernière pour avoir le support comme c’était pas possible dans l’app, le bot tournait en rond et te laissait pas ouvrir un ticket.
Je suis allé voir ce menu pour vérifier, quand je clique sur « aide » ca me met une fenêtre pour ouvrir un PEA avec le gros bouton « ouvrir un PEA »…
Ensuite dans conversation mes conversations archivées avec le bot de l’année dernière mais aucun moyen de lancer un chat.
Oui c’est ça tu n’as plus qu’a cliquer, parait-il que le PEA s’ouvre direct sans rien demander d’autre c’est ça le service client façon IA
Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher
Mea culpa, je n’ai pas fait les manip en meme temps !
donc :
- icone du prénom en haut a droite,
- aide,
- patrimoine,
- performance du portefeuille et investissement,
- « selectionner un invextissement » (notre ami @georges.v choisi un de ceux qui posent problème en allant dans sur la phrase ci-dessus
- après avoir choisi l’investissement il clique sur un des 3 choix et là ca doit marcher.
Mais c’est bizarre car perso je suis directement arrivé au tchatche la semaine dernière
oui, j’ai fait comme cela, çà marche. j’ai eu cette fenêtre… d’où la capture d’écran.
On rigole, mais l’ouverture par erreur d’un second PEA non désiré, en cachant des popup piégés un peu partout dans l’app pour maximiser le taux d’ouvertures, est bien la seule chose qui fonctionne correctement depuis la passage à l’IBAN FR
Il est bien caché le chat, le mail est sûrement le moyen plus simple et on peut harceler les 2 adresses au besoin, quelqu’un finira bien par répondre. Fallait compter 2 semaines pour une réponse d’un bot l’année dernière mais peut-être que ca s’est amélioré depuis et au bout d’un moment j’ai eu un humain.
a part comme dis en mv (j’attends ton retour) je ne vois pas comment d’aider
sont ils en MAJ ? en bug ?
pour le moment je suis plutot sur Investor qui bug depuis ce matin donc je vais vous laisser, désolé.
Pour le coup en ouvrant un CTO directement en 2025 j’ai la chance qu’ils m’ont pas emmerdé pour le PEA
Hello,
Une interview de Vincent est dispo sur YouTube. Faite par Seb
Merci pour les partages d’expériences sur TR !
ça me rassure tellement pas que je pense que je vais opter pour un autre courtier !
Edit : après avoir lu des avis sur d’autres courtiers, je crois que je vais ouvrir un CTO sur TR & BourseDirect !
Chaque courtier a des points négatifs, donc fallait bien que je fasse un choix ^^’