Ton problĂšme de valorisation me semble bien galĂšre, jâespĂšre que ça va vite se rĂ©gler pour toi ![]()
Ils vont tout nous faire chez TR⊠Peut-ĂȘtre quâil vont se barrer avec la caisse ![]()
Ton problĂšme de valorisation me semble bien galĂšre, jâespĂšre que ça va vite se rĂ©gler pour toi ![]()
Ils vont tout nous faire chez TR⊠Peut-ĂȘtre quâil vont se barrer avec la caisse ![]()
Ăgalement reçu 2 dividendes Ă une heure dâintervalle de MWP
Câest pas possible, Ils ont fait bugger la caisse aussi ![]()
Va savoir, ça fait tellement sĂ©rieux ce quâils proposent
je pense quâils rĂ©pondent un peu n importe quoi (ou lâIA ?) pour clĂŽturer les fenĂȘtre de dialogue. Dâailleurs je nâai rien pu rĂ©pondre, je nâai pas de droit de rĂ©ponse alors que la rĂ©ponse de leur part est Ă cotĂ© de la plaque.
tu as bien été :
oui, je ne crois pas quâon puisse discuter Ă plusieurs endroits.
Ben non tous les salons de discussions sont toujours occupé ![]()
Bon aller ok jâarrĂȘte de troll, mais bon câest tellement merdique leur bazar que bon ![]()
Oui câest exactement ce que jâai eu pendant 2 mois, lâIA prend un ou des mots au hasard dans le mail et te rĂ©pond par rapport à ça, ça nâa aucun sens.
Jâai Ă©crit Ă ses 2 adresses mails lâannĂ©e derniĂšre pour avoir le support comme câĂ©tait pas possible dans lâapp, le bot tournait en rond et te laissait pas ouvrir un ticket.
Je suis allĂ© voir ce menu pour vĂ©rifier, quand je clique sur « aide » ca me met une fenĂȘtre pour ouvrir un PEA avec le gros bouton « ouvrir un PEA »âŠ
Ensuite dans conversation mes conversations archivĂ©es avec le bot de lâannĂ©e derniĂšre mais aucun moyen de lancer un chat.
Oui câest ça tu nâas plus quâa cliquer, parait-il que le PEA sâouvre direct sans rien demander dâautre
câest ça le service client façon IA
DĂ©solĂ© je nâai pas pu mâen empĂȘcher ![]()
Mea culpa, je nâai pas fait les manip en meme temps !
donc :
Mais câest bizarre car perso je suis directement arrivĂ© au tchatche la semaine derniĂšre
oui, jâai fait comme cela, çà marche. jâai eu cette fenĂȘtre⊠dâoĂč la capture dâĂ©cran.
On rigole, mais lâouverture par erreur dâun second PEA non dĂ©sirĂ©, en cachant des popup piĂ©gĂ©s un peu partout dans lâapp pour maximiser le taux dâouvertures, est bien la seule chose qui fonctionne correctement depuis la passage Ă lâIBAN FR ![]()
Il est bien cachĂ© le chat, le mail est sĂ»rement le moyen plus simple et on peut harceler les 2 adresses au besoin, quelquâun finira bien par rĂ©pondre. Fallait compter 2 semaines pour une rĂ©ponse dâun bot lâannĂ©e derniĂšre mais peut-ĂȘtre que ca sâest amĂ©liorĂ© depuis et au bout dâun moment jâai eu un humain.
a part comme dis en mv (jâattends ton retour) je ne vois pas comment dâaider ![]()
sont ils en MAJ ? en bug ?
pour le moment je suis plutot sur Investor qui bug depuis ce matin donc je vais vous laisser, désolé.
Pour le coup en ouvrant un CTO directement en 2025 jâai la chance quâils mâont pas emmerdĂ© pour le PEA ![]()
Hello,
Une interview de Vincent est dispo sur YouTube. Faite par Seb
![]()
Merci pour les partages dâexpĂ©riences sur TR !
ça me rassure tellement pas que je pense que je vais opter pour un autre courtier !
Edit : aprĂšs avoir lu des avis sur dâautres courtiers, je crois que je vais ouvrir un CTO sur TR & BourseDirect !
Chaque courtier a des points nĂ©gatifs, donc fallait bien que je fasse un choix ^^â
Curieusement, hier, un plan dâInvestissement ProgrammĂ© ne sâĂ©tait pas exĂ©cutĂ© (Allianz) pour un raison inconnue (jâavais les fonds). Message quâil retentera en marsâŠ
Oui, mais il sâest exĂ©cutĂ© aujourdâhui !