Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Ton problĂšme de valorisation me semble bien galĂšre, j’espĂšre que ça va vite se rĂ©gler pour toi :crossed_fingers:

Ils vont tout nous faire chez TR
 Peut-ĂȘtre qu’il vont se barrer avec la caisse :rofl:

1 « J'aime »

Également reçu 2 dividendes à une heure d’intervalle de MWP

1 « J'aime »

C’est pas possible, Ils ont fait bugger la caisse aussi :rofl:

2 « J'aime »

Va savoir, ça fait tellement sĂ©rieux ce qu’ils proposent

1 « J'aime »

je pense qu’ils rĂ©pondent un peu n importe quoi (ou l’IA ?) pour clĂŽturer les fenĂȘtre de dialogue. D’ailleurs je n’ai rien pu rĂ©pondre, je n’ai pas de droit de rĂ©ponse alors que la rĂ©ponse de leur part est Ă  cotĂ© de la plaque.

tu as bien été :

• sur l’icone avec la premiĂšre lettre de ton prĂ©nom,
  • aide,
  • conversation ?
1 « J'aime »

oui, je ne crois pas qu’on puisse discuter à plusieurs endroits.

Ben non tous les salons de discussions sont toujours occupé :joy:

Bon aller ok j’arrĂȘte de troll, mais bon c’est tellement merdique leur bazar que bon :roll_eyes:

Oui c’est exactement ce que j’ai eu pendant 2 mois, l’IA prend un ou des mots au hasard dans le mail et te rĂ©pond par rapport Ă  ça, ça n’a aucun sens.

J’ai Ă©crit Ă  ses 2 adresses mails l’annĂ©e derniĂšre pour avoir le support comme c’était pas possible dans l’app, le bot tournait en rond et te laissait pas ouvrir un ticket.

[email protected]
[email protected]

2 « J'aime »

Je suis allĂ© voir ce menu pour vĂ©rifier, quand je clique sur « aide Â» ca me met une fenĂȘtre pour ouvrir un PEA avec le gros bouton « ouvrir un PEA Â»â€Š

Ensuite dans conversation mes conversations archivĂ©es avec le bot de l’annĂ©e derniĂšre mais aucun moyen de lancer un chat.

Oui c’est ça tu n’as plus qu’a cliquer, parait-il que le PEA s’ouvre direct sans rien demander d’autre :joy: c’est ça le service client façon IA

DĂ©solĂ© je n’ai pas pu m’en empĂȘcher :innocent:

1 « J'aime »

Mea culpa, je n’ai pas fait les manip en meme temps !

donc :

• icone du prĂ©nom en haut a droite,
  • aide,
  • patrimoine,
  • performance du portefeuille et investissement,
  • « selectionner un invextissement Â» (notre ami @georges.v choisi un de ceux qui posent problĂšme en allant dans sur la phrase ci-dessus
  • aprĂšs avoir choisi l’investissement il clique sur un des 3 choix et lĂ  ca doit marcher.

Mais c’est bizarre car perso je suis directement arrivĂ© au tchatche la semaine derniĂšre

1 « J'aime »

oui, j’ai fait comme cela, çà marche. j’ai eu cette fenĂȘtre
 d’oĂč la capture d’écran.

On rigole, mais l’ouverture par erreur d’un second PEA non dĂ©sirĂ©, en cachant des popup piĂ©gĂ©s un peu partout dans l’app pour maximiser le taux d’ouvertures, est bien la seule chose qui fonctionne correctement depuis la passage Ă  l’IBAN FR :+1:

Il est bien cachĂ© le chat, le mail est sĂ»rement le moyen plus simple et on peut harceler les 2 adresses au besoin, quelqu’un finira bien par rĂ©pondre. Fallait compter 2 semaines pour une rĂ©ponse d’un bot l’annĂ©e derniĂšre mais peut-ĂȘtre que ca s’est amĂ©liorĂ© depuis et au bout d’un moment j’ai eu un humain.

3 « J'aime »

a part comme dis en mv (j’attends ton retour) je ne vois pas comment d’aider :frowning:

sont ils en MAJ ? en bug ?
pour le moment je suis plutot sur Investor qui bug depuis ce matin donc je vais vous laisser, désolé.

Pour le coup en ouvrant un CTO directement en 2025 j’ai la chance qu’ils m’ont pas emmerdĂ© pour le PEA :joy:

1 « J'aime »

Hello,
Une interview de Vincent est dispo sur YouTube. Faite par Seb

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Merci pour les partages d’expĂ©riences sur TR !
ça me rassure tellement pas que je pense que je vais opter pour un autre courtier !

Edit : aprùs avoir lu des avis sur d’autres courtiers, je crois que je vais ouvrir un CTO sur TR & BourseDirect !
Chaque courtier a des points nĂ©gatifs, donc fallait bien que je fasse un choix ^^’

2 « J'aime »

Curieusement, hier, un plan d’Investissement ProgrammĂ© ne s’était pas exĂ©cutĂ© (Allianz) pour un raison inconnue (j’avais les fonds). Message qu’il retentera en mars

Oui, mais il s’est exĂ©cutĂ© aujourd’hui !