Curieusement, hier, un plan dâInvestissement ProgrammĂ© ne sâĂ©tait pas exĂ©cutĂ© (Allianz) pour un raison inconnue (jâavais les fonds). Message quâil retentera en marsâŠ
Oui, mais il sâest exĂ©cutĂ© aujourdâhui !
Curieusement, hier, un plan dâInvestissement ProgrammĂ© ne sâĂ©tait pas exĂ©cutĂ© (Allianz) pour un raison inconnue (jâavais les fonds). Message quâil retentera en marsâŠ
Oui, mais il sâest exĂ©cutĂ© aujourdâhui !
Pffff, ils en ont pas assez de toutes ces vidĂ©os, câest toujours les mĂȘmes
Câest bon quoi, ils ont dĂ©ja 50 fois trop de clients, si bien quâils nâarrivent pas Ă mettre un bon service client en place
Jâimagine que ça doit toujours ĂȘtre rentable pour eux, lâargent dĂ©pensĂ© pour des pubs dâ1H ou 2 chez tous les influvoleurs leur rapporte assez de nouveaux clients qui vont leur rapporter plus dâargent avec les frais cachĂ©s que ce quâils ont dĂ©pensĂ©.
Je nâai absolument rien touchĂ©, jâai reçu un dividende de realty income de 83 centimes (Ă moi la richesse!!! ), et pourtant je me retrouve avec un solde nĂ©gatif de -6,26⏠alors que je nâai pas dâinvestissement programmĂ©.
Quelquâun a une explication ?
Bonjour Ă tous,
Est-ce que vous aussi vous rencontrez des problĂšmes dâactualisation du total espĂšces ? Jâai reçu depuis le 28/02 des dividendes et le solde espĂšce ne bouge pas.
Oui moi aussi mais il semble que le lendemain tout rentre dans lâordre normalement.
Jâai un problĂšme de montant des espĂšces de 83 centimes en moins. Câest pas la mort effectivement mais jâaimerais bien savoir dâoĂč ça vient. Jâai beau retourner tout mes relevĂ©s rĂ©cents pour voir dâoĂč ça vient, je trouve pas
Pour le moment ce nâest pas revenu dans lâordre, je devais percevoir un dividende de Starbucks le 28/02 et je nâai rien reçu encore.
Jâai reçu deux distributions de « dividendes » reality income aujourdâhui 0.18 et 0.8 dol sans taxe (une correction sans doute).
Va faire un tour sur « combien possedez vous de realty income »
Bonjour, ici chose Ă©trange deux dividendes de realty income qui sont versĂ©s sur mon nouveau cto iban fr : Pb je nâai pas du tout dâaction de realty income⊠est ce le cas pour vous Ă©galement ?
Oui tous pareil, ce sont des dividendes de 2024
Je te laisse allé voir sur le sujet suivant, @mickaelkel explique bien ce qui se passe vers la fin du sujet : Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?
Vous avez dĂ©jĂ rencontrĂ© ce cas de figure ? Jâai ouvert un ticket au support mais pour le moment pas de retour.
trÚs réguliÚrement depuis 2 mois
et il y a eu une pĂ©riode câĂ©tait meme pire !
Dâun cĂŽtĂ© ça me rassure car je ne suis pas le seul et vous avez reçu vos dividendes Ă partir de combien de temps. De mon cĂŽtĂ© jâai bien dans lâhistorique le paiement des dividendes mais mon solde ne monte pas.
jâai vue que certains avait reçus 4 dividende de O et un dâentre vous un de WPcarrey.
pour ma part je nâen ai eu que 3 sur O, pas le dernier alors que ma position nâa pas bouger, et rien sur WPCarrey alors que câĂ©tait mon premier titre achetĂ© et jamais touchĂ©.
MAIS en plus je nâai pas reçus les intĂ©rets du compte sur le mois de FĂ©vrier.
suis je seul ? si nous sommes plusieurs je me permettrais de contacter Vincent (si possible)
NOTA pour @misterjingle : ça dĂ©conne pas mal en ce moment, je crois quâils se sont perdu avec les taxations et les transfere de compte en FR. ca reviendra, ils ont toujours fait les corrections nĂ©cessaire, mais parfois, câest long.
Jâen ai reçu 5 en tout sur 2 jours
Moi câest carrĂ©, jâai tout reçu
Câest mon cas Ă©galement jâen ai reçu 4 pour O.
Oui je me demande juste en combien de temps. Car ça se cumule et jâai peur que ça soit compliquĂ© Ă suivre