Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Curieusement, hier, un plan d’Investissement ProgrammĂ© ne s’était pas exĂ©cutĂ© (Allianz) pour un raison inconnue (j’avais les fonds). Message qu’il retentera en mars

Oui, mais il s’est exĂ©cutĂ© aujourd’hui !

Une nouvelle vidéo est parueavec Mathias Bacchino hier (avec Mathieu Louvet) :

3 « J'aime »

Pffff, ils en ont pas assez de toutes ces vidĂ©os, c’est toujours les mĂȘmes

C’est bon quoi, ils ont dĂ©ja 50 fois trop de clients, si bien qu’ils n’arrivent pas Ă  mettre un bon service client en place

1 « J'aime »

J’imagine que ça doit toujours ĂȘtre rentable pour eux, l’argent dĂ©pensĂ© pour des pubs d’1H ou 2 chez tous les influvoleurs leur rapporte assez de nouveaux clients qui vont leur rapporter plus d’argent avec les frais cachĂ©s que ce qu’ils ont dĂ©pensĂ©.

Je n’ai absolument rien touchĂ©, j’ai reçu un dividende de realty income de 83 centimes (Ă  moi la richesse!!! :dollar:), et pourtant je me retrouve avec un solde nĂ©gatif de -6,26€ alors que je n’ai pas d’investissement programmĂ©.
Quelqu’un a une explication ?

Bon, il s’agit sĂ»rement d’un bug, puisqu’une ligne a Ă©tĂ© ajoutĂ©e je ne sais pas comment de juin 2024 aprĂšs dĂ©cembre 2024 oĂč j’ai touchĂ© des dividendes, mais ils ont Ă©tĂ© mis dans la colonne dĂ©penses :thinking:

Bonjour Ă  tous,
Est-ce que vous aussi vous rencontrez des problùmes d’actualisation du total espùces ? J’ai reçu depuis le 28/02 des dividendes et le solde espùce ne bouge pas.

Oui moi aussi mais il semble que le lendemain tout rentre dans l’ordre normalement.

J’ai un problĂšme de montant des espĂšces de 83 centimes en moins. C’est pas la mort effectivement mais j’aimerais bien savoir d’oĂč ça vient. J’ai beau retourner tout mes relevĂ©s rĂ©cents pour voir d’oĂč ça vient, je trouve pas

Pour le moment ce n’est pas revenu dans l’ordre, je devais percevoir un dividende de Starbucks le 28/02 et je n’ai rien reçu encore.

J’ai reçu deux distributions de « dividendes Â» reality income aujourd’hui 0.18 et 0.8 dol sans taxe (une correction sans doute).

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:
Va faire un tour sur « combien possedez vous de realty income Â» :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, ici chose Ă©trange deux dividendes de realty income qui sont versĂ©s sur mon nouveau cto iban fr : Pb je n’ai pas du tout d’action de realty income
 est ce le cas pour vous Ă©galement ?

Oui tous pareil, ce sont des dividendes de 2024

Je te laisse allé voir sur le sujet suivant, @mickaelkel explique bien ce qui se passe vers la fin du sujet : Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?

1 « J'aime »

Vous avez dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce cas de figure ? J’ai ouvert un ticket au support mais pour le moment pas de retour.

trÚs réguliÚrement depuis 2 mois :frowning:
et il y a eu une pĂ©riode c’était meme pire !

D’un cĂŽtĂ© ça me rassure car je ne suis pas le seul et vous avez reçu vos dividendes Ă  partir de combien de temps. De mon cĂŽtĂ© j’ai bien dans l’historique le paiement des dividendes mais mon solde ne monte pas.

j’ai vue que certains avait reçus 4 dividende de O et un d’entre vous un de WPcarrey.

pour ma part je n’en ai eu que 3 sur O, pas le dernier alors que ma position n’a pas bouger, et rien sur WPCarrey alors que c’était mon premier titre achetĂ© et jamais touchĂ©.
MAIS en plus je n’ai pas reçus les intĂ©rets du compte sur le mois de FĂ©vrier.

suis je seul ? si nous sommes plusieurs je me permettrais de contacter Vincent (si possible)

NOTA pour @misterjingle : ça dĂ©conne pas mal en ce moment, je crois qu’ils se sont perdu avec les taxations et les transfere de compte en FR. ca reviendra, ils ont toujours fait les corrections nĂ©cessaire, mais parfois, c’est long.

2 « J'aime »

J’en ai reçu 5 en tout sur 2 jours

Moi c’est carrĂ©, j’ai tout reçu

1 « J'aime »

C’est mon cas Ă©galement j’en ai reçu 4 pour O.

1 « J'aime »

Oui je me demande juste en combien de temps. Car ça se cumule et j’ai peur que ça soit compliquĂ© Ă  suivre