Oui les dividendes d’action en 2DC et celles des Reits (dividendes net tu retire l’impot a la source ) en 2TS.
Je poste ça au cas où.
Y’a t’il un moyen d’utiliser les pdf proposés par TR pour faire un suivi.
J’ai déjà tenté une conversions en pdf ( sur internet) mais le fichier est pas vraiment utiisable.
Si vous avez des astuces, je suis preneur.
Merci à toi richard,
En faite ma question sur solventum c’est que j’ai revendu ma position donc c’était pour le calcul de la plu value. pour moi j’ai un plu value totale de la position car pru de 0. Et que dans le rapport TR mentionne une moins value
Bonne soirée
Du coup le rapport TR sur les dividendes est complètement faut.
Tu veux utiliser le pdf pour un suivi de portefeuille ?
J’ai vu dans les détails de la dernière mise à jour de Portfolio Performance que l’import des pdf Trade Republic a été amélioré, je suppose donc que ça permet de faire ça. Je l’ai jamais utilisé vu le peu de transactions que j’ai avec TR je fais ça à la main mais le logiciel est libre et gratuit donc ça coûte rien d’essayer et de voir si c’est ça que tu recherches.
bonjour
tjs aucun ifu , ca devient urgent @vincent.grard.trade
merci d avance
Oui franchement c’est abusé le foutage de gueule, les autres courtiers on déjà tous envoyés
Y prennent du retard car ils viennent de passer du 386dx au 486…
Bientot windows 3.11 chez TR.
Quant on pense qu’ils ont commencer avec des TO 7 recycler si ca se trouve
Va falloir faire un overclock de leur machine
Fais chier j’avais quelques jours de congés, j’aurais pu en profiter pour faire la déclaration
Ça serait bien que Mathias aille filer un coup de mains a ses équipes pour envoyer les ifu plutôt que tourner des pubs et faire le mariole sur BFM business toute les semaines…
Car nous aussi on peut inonder les réseaux sociaux de notre mécontentement…
Avez vous regardé dans votre fil d’activité de ce mois ci ? (même si vous nvez reçu aucun mail d’alerte)
Oui !
Plutot que de satisfaire le client et de repondre a ses besoins, ils sont tous en controle de la prostate chez TR, forcement, ca va moins bien pour taper sur un clavier…
Et je m’interroge pour l’annee prochaine, car la teletransmission des organismes bancaires aupres de l’etat doit etre faite avant dixit « le 3eme mois de cloture des comptes » donc avant la fin mars (exclusion des week end).
La sanction peut aller jusqu’a la perte des autorisations tout de meme.
Rien non plu de mon côté
Moi j’attend toujours une réponse pour mes actions partie de chez Trade Republic vers IBKR mais aucune réponse m’a été donnée depuis août 2024 et je l’ai relance toute les semaines donc depuis ( 40 semaines et quelques )
De mon coté j’attentais mon ifu TR sur l’application ,toujours rien a ce jour.Par contre le relevé est dispo sur le site internet depuis le 29…(découvert hier)
Profil >activité >Rapport fiscal annuel
ah tu as de la chance, rien chez moi.
Vraiment de la daube TR, ah ça ils sont pas prêt de me revoir, dès que je peux clôturer mes lignes finito TR.
Comme dit plus haut le boss passe son temps chez les influenceurs de pacotille, mais à part ça ça se branle bien
Je ne sais pas ce qu’ils font, mais à coup sûr, ils vont perdre un paquet de clients. Pour ma part, je pensais avoir un IFU digne de ce nom cette année.
La même ! Je les ai longtemps défendu mais là le manque de professionnalisme commence à m’agacer.
As tu tapé la où ça fait plus mal ? Directement à un ou plusieurs responsables sur LinkedIn par exemple, et en mettant des avis défavorables sur les réseaux, playstore et autres sites d’avis ?