J’ai contacté Vincent sur X , Matthias sur linkedin, je suis à ma 3eme lettres recommandée pour l’Allemagne au siège de l’entreprise et les autres personnes sur linkedin impossible de leur envoyer un message
Aie aie aie… Interpelle les aussi sur les posts des réseaux sociaux que tu as, ça marche aussi parfois.
Ils font les morts je crois je vais faire une publication sur X en essayant d’avoir un max de monde qui la republie pour peut être avoir une réponse
Franchement, ce n’est pas cool. Je n’arriverai jamais à comprendre comment faire autant de pub pour au final ne pas bien gérer la situation.
En matière d’argent, la confiance est la première des vertus.
J’ai fais une publication hier soir, si certaines personnes peuvent juste identifier dans les commentaires Matthias et Vincent ce serait top. Merci en tous cas à tous ceux qui l’on fait et j’attend toujours une réponse de leur part.
1/4 et 5/4 c’est un Kamoulox ?
Je pensais pas en mettre autant
Merci à ceux qui on retweet pour l’instant aucune réponse de leur côté après on est en week end donc j’aurais peut être une réponse dans la semaine prochaine
Ou le 21 juin pour nous dire … que c’est la fete de la musique donc qu’on les aura le lendemain.
Ce sont des guignols chez TR, faut arrêter de nous faire croire qu’ils sont victime de leur succès (les pauvres), tout ça c’est bullshit. Depuis le temps qu’ils veulent nous faire croire ça.
Et tous ces influenceurs qui vont dans leur sens alors que le SAV est à chier, je peux plus les voir… c’est surtout dans le sens du pognon qu’ils vont ces nazes
Je suis bien d’accord avec toi.
Mais le systeme est franchement pas mal pour pas mal de monde, et comme outils d’investissement je ne vais pas craquer a 1 an du bol de sangria.
Donc on est quelqu’uns a faire le dos rond, mais tout en cherchant d’autres courtiers pour le futur.
Faut que je revois avec @anquietas (etf et titres proposés) pour saxo et que j’entre en contact avec eux pour du PRO afin de savoir comment ca se passe.
j attend toujours le transfère de mon pea de bourso a trade , ca fait plus de 3 mois et rien . j avais téléphoner a bourso qui mon dit qui avais rien reçut , jai du envoyer le formulaire manuellement , qui non pas accepter que je devais signer manuellement , ce que jai fait . Maintenant depuis plus 1 mois mon dossier et bloquer car il me demande pour finaliser le transfère de leurs donner un certificat indentification mais je contacte le service client de trade republique et aucune réponse …
je cest pas quoi faire
Y’a moyen d’avoir un RIB pour TR? car l’IBAN est insuffisant chez certains.
J’ai pas trouvé sur l’appli.
Une piste?
Toujours aucun IFU de mon côté… Suis-je solo ou vous aussi ?
Pareil
Si vous cherchez Mathias… Il arrive dans un instant sur BFM comme tout les lundi… Apparement il bosse toujours pas sur nos ifu
En plus le chat est " fermé " pas moyen d’envoyer un message
Tout va bien
Alala ça ne va pas du tout t’aider, mais je pense que tu as fait une belle bêtise en passant de Bourso vers TR
Ah pour ça lui c’est le champion des paillettes et projecteurs, à part ça ça branle pas grand chose
@vincent.grard.trade 15 jours ce sont passé et « comme d’hab » RIEN !
vous pensez etre « capable » de nous le sortir ou pas ? « capable » entre guillemet car là on est plus sur de l’amateurisme…
je me retiens, je vous jure, mais va falloir suivre un peu et vous sortir les doigts du cul… ET JE SUIS POLI !!!
A la commu, y du monde pour une assos de défense des utilisateurs de TR ?
La même chose pour moi rien