IFU bien reçu pour moi le 28 avril dans la section « Activité »
En espérant que ça se débloque pour vous.
Se dire aussi que c’est la dernière année où normalement on a autant à faire sur la déclaration et que désormais ça devrait être pré rempli.
on s’en fout que tu l’ai reçus, je parle a ceux qui l’ont pas ! ET JE FAIS SURTOUT UNE DEMANDE A @vincent.grard.trade
pas la peine de polluer le post sur le coup.
oui je suis très très tèrs très très énrervé !!! dsl
Edit : en « information » avec UFC-que choisir…
Oupss pauvre Solaaros, tu viens de prendre la foudre du père Mick même si c’est pas après toi qu’il en a. On le connait bien notre Mick depuis le temps, ne lui en veut pas trop surtout
Edit : Mick je veux bien te suivre sur UFC, plein le cul de TR moi aussi et depuis un bon moment déja
Ah oui t’es sympa toi…
Pas la peine d’être désagréable.
J’ai aussi le droit de dire que de mon côté tout s’est bien passé et que je suis satisfait de ce courtier jusqu’à aujourd’hui non ?
et moi j’ai le droit d’etre avec un profond raz le bol sans que quelqu’un vienne interférer dans la discussion !
tu noteras que j’ai mis un « dsl » après le très très très très très très très … etc… énervé !
cherche pas on calme pas un culto en colère.
Mi mai toujours rien
À ce rythme on l’aura la veille de la clôture des déclarations ou en retard
bonjour c est clair en plus pour ceux ont les declarations en papier la date est proche
TRADE republic se tire une balle dans le pied , c est bien d attirer de nouveeaux clients mais fideliser les clients existants c est mieux , a force plus personne ne restera
J’ai demander sur le chat pour cette histoire de relevé fiscal qui n’est pas encore reçu.
Ca ne va pas plaire à ceux qui sont dans le même cas que moi, mais il est possible que nous n’ayons pas le rapport dans les temps.
j’ai eu a peut près la meme réponse, mais en me disant que je l’aurais dans le 2éme trismestre.
Je n’ose meme pas vous dire mon niveau d’énervement … dans un monde ou la violence est courante, si un jour quelqu’un me dit qu’il travail chez TR, je lui détruit le ratelier !
Un bien belle bande de guignolos chez TR.
Bon au pire vous savez que vous pouvez tout de même faire votre déclaration avec les infos de vos autres courtiers et lorsque TR aura eu l’extrême gentillesse de se sortir les doigts vous pourrez toujours faire la modification. On a jusqu’au 31 décembre pour la modif. Mais oui clairement ça casse les C… de retourner sur cette saloperie de déclaration
Et puis sinon on peut envoyer chez TR les amendes pour retard des impôts, ça marche pas ça
Quasi 1 an avec des actions perdues entre les deux courtiers ? C’est vraiment n’importe quoi
En tout cas tous les mauvais avis que je vois ici me confortent sur le fait de n’avoir mis que 20 balles sur mon compte TR il y a quelques années
Petit question sur la déclaration d’impot. Lorsque nous sommes sur la 2047.
J’ai des investissement au etats-unis et Royaume unis. Sur mon IFU TR en 203 j’ai 542 €. Je n’arrive pas a retomber sur ce chiffre en reprenant le montant déclarer US et le montant déclarer Royaume-unis.
Quelqu’un aurait-il une piste ?
La taux applicable en 204 pour les US et Royaume unis c’est 15% ?
Merci d’avance
Tout à fais, tellement insatisfait de notre côté que nous avons clôturé les 2 comptes avec ma compagne moins de 6 mois après les avoir ouvert. Bonne chance si un jour vous souhaitez sortir une grosse somme de TR, ça a l’air laborieux…
Pour sortir des grosses sommes, ça a l’air de bien se passer pour le moment, mais d’ici qu’on soit prisonnier un jour ou l’autre il n’y a pas loin
Faut s’attendre à tout vu que rien ne bouge et aucun SAV
Il n’y a pas de prélèvement a la source au Royaume-Uni.
Merci pour ta réponse !
Je ne comprends pas pourquoi je ne retombe pas sur le résultat alors.
Je dois bien mettre une ligne etat unis avec les revenus en 203 et les 15 % en 204. et pour royaume unis pareil sauf qu’en 204 je ne met rien.
C’est bien ça ?
Sur l’IFU qu’elle valeur faut-il entrer en 203 ?
100- 15% = 85
Pour retrouver les 100
85 X 17.6% = 100
Y a un taux exact mais je l’ai pas donc verif car je fais ca de tete et de memoire.
Edit : c’est pas un truc genre 17.625% ?
Merci @mickaelkel. Le problème c’est que je ne sais pas quel valeur retenir pour la partie US et Royaume Unis.
Sur l’IFU de TR j’ai dans la colonne 203, 542 €.
De mon côté lorsque je complète le document 2047, sur la ligne 203 je créé une rubrique « Etat Unis » et « Royaume Unis ».
Je me reporte ensuite sur l’IFU TR et je me rend au montant à déclarer pour les US (606€) et le montant à déclarer au Royaume Unis (23€)
Pour les US : je tombe sur 515 et je rajoute en 204 le taux de 17,6%
Pour Royaume Unis : je laisse à 23 euros et aucun taux si je comprends bien.
Je tombe effectivement quasiment à 538 Vs 542 et au niveau du crédit d’impot en ligne 207 j’ai 90 alors que sur IFU trade republique c’est 87. Je ne comprends pas d’ou viens l’écart.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci encore
Tu doit mettre pour la déclaration 17,70% pour le Royaume-Uni.
Le montant net que tu as reçu et les 17,7 pour le calcul de ta declaration.
Et séparé les dividendes Reits en 2Ts.
Si tu as 2 ou 3€ d’écart tu te prends pas la tête a savoir le pourquoi le calcul du fisc