Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Oui, j’ai concentré mes lignes car j’étais trop trop diversifié

Combien a tu vendu de Walt Disney en tout ?

Non non je suis en train de partir de Trade republic et je vends mes fractions d’action et je n’ai aucun frais de vente sur les fractions

J’ai vendu uniquement la quantité affichée sur la capture d’écran, je n’avais pas plus

1 « J'aime »

Oui mais tu sort comme moi, tu ne vend pas 0,xxx tu vend X,xxx avec la vente du X avec 1€ de frais et la vente du 0,xxx sans frais
Quand tu ne possède qu’une fraction (Orion, Warner bros,…) lorsque TR te l’a vend c’est 1€
Cf facture de @antoine.c plus haut dans le fil

1 « J'aime »

@romain.capet
image

La vente d’orion qui m’avait fait rêver…

3 « J'aime »

Ne serait-ce pas lié à la hausse du dollar ?

non puisque c’est la seule action avec une MV que je ne retrouve pas avec mon google sheets

Je te comprends totalement j’étais pas encore chez eux à ce moment là mais j’aurais eu la même chose et j’aurais fini sur du négatif génial

1 « J'aime »

Vous savez si c’est long un virement chez TR car jai fait hier à 15h et j’ai toujours rien recu ?

De mémoire un virement, c’est 2/3 jours ouvrés.

Ah ouai … merde je vais louper l’investissement programmé du debut de moi.
Quoi qu’il en soit on peu faire que par virement ?

Non CB, c’est immédiat.

Ah j’avais meme pas vu qu’on pouvais par CB. Il y a des frais ?

Il me semble que non, mais à vérifier au bout d’un certain montant peut-être.

Oui 50K donc cest bon j’irai pas jusque la :wink:

1 « J'aime »

Un petit retour sur IFU TR pour les impots, est-ce que ca vous aidez ?

1 « J'aime »

Autant il y a eu pleins d’incohérences (pour être poli) qui m’ont fait quitter TR, autant j’ai trouvé leur documents fiscaux pratiques, en revanche, sont ils exacts… ? Je n’ai pas vérifié vus les sommes peu significatives pour ma déclarations.

1 « J'aime »

Je suppose qu’il y a bien une personne sur moning qui a du verifier :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’en suis pas sûr car je n’ai pas obtenu les mêmes résultats qu’eux sur leur relevé fiscal.

J’ai préféré mettre leurs infos car, à partir du moment ou tu as ton courtier qui calcule pour toi les éléments, cela te « couvre » et te donne une preuve de ta bonne foi en cas de problème avec l’Administration Fiscale.

4 « J'aime »