Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Non aucun frais, les virements bancaires mettent du temps a arrivĂ© vu que le lundi c’est fermĂ© , l’idĂ©al c’est CB / Apple Pay c’est instantanĂ© sinon il faut attendre 2/3 jours ouvrĂ©s pour les virements Ă  mon avis (jamais essayĂ©)

1 « J'aime »

Salut Ă  tous. Ne voyant pas l’IFU arrivĂ© j’ai dĂ©cidĂ© de contacter TR. Ils me parlent d’un contrat qu’il fallait signer pour avoir le droit de recevoir l’IFU. Ils m’ont soit disant relancĂ© 3 fois. J’ai bien vĂ©rifiĂ©, aucun email de leur part
y compris dans les SPAMS! Suis-je le seul a qui s’est arrivĂ©?

Je ne crois pas avoir signĂ© quelque chose, si tu as commencĂ© sur TR aprĂšs janvier c’est pour ça que tu as pas

j’ai fait mon virement hier matin et il a mis 7 heures seulement à venir sur mon compte TR

Est-ce que avec TR nous avons un suivi sur l’application de l’ensemble de nos achats / ventes / Ă©volution / 
 par action ?

Bah lĂ  pour le coup, j’ai rien payĂ© !

1 « J'aime »

Pour la partie fraction je ne paie rien non plus, par contre sur les actions pleines oui.
Et je n’ai jamais eu a vendre une ligne ou il y avait juste une fraction

(Sauf pour la vente forcĂ©e d’orion bien sur ! :wink: )

J’ai commencĂ© en 2021 chez Trade Republic

C’est bizarre, j’ai aucun souvenir d’avoir rĂ©aliser des dĂ©marches pour avoir l’IFU.

Petite question : le barÚme progressif fonctionne sur TR ? ou dispense de prélÚvement si <50k

Si effectivement, on a bien reçu un email nous demandant de valider un changement de notre contrat en vu de l’IFU

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous. Perso je suis trĂšs déçu de Trade RĂ©public, ne n’ai pas pu profiter d’une action gratuite Ă  un jour ! Car dans les toutes petites lignes l’offre d’une action gratuite n’est pas disponible tout le temps
 @trade.republic.fr !

Je pense que j’ai dĂ» le faire mais je m’en souviens plus. my bad

Pour ceux qui ont un doute sur la réception du mail en question, voici une capture :
Intitulé du mail : Trade Republic | Nouveau service et contrat client

Et pour ceux qui l’ont ratĂ© (non reçu, spammĂ©, corbeillĂ© compulsivement) il aurait fallu cliquer sur Contrat client en bas et accepter la derniĂšre version du contrat.

Sans cela, pas de relevĂ© d’IFU.

Bonne journée à tous :muscle:

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Toujours pas de pea à l’horizon ?

Work in progress !

watch cast GIF

Et mĂȘme pas une action Wilson offerte en attendant 


1 « J'aime »

Vous connaissez la frequence des offres de parrainage ? Ma femme souhaiterait ouvrir un CTO chez TR mais pour le moment cest 10€, youhou !

Personnellement c’est 50€ actuellement