Chez moi je vois 10 ⏠pour tout parrainage.
moi 25
En faite câest alĂ©atoire celons les personnes.
75 chez moi
Comme les reprises de dividendes⊠câest alĂ©atoireâŠ
Dâailleurs cela fait un moment quâil nây en a pas eu de signalĂ©esâŠ
Personnellement jâai parrainĂ© uniquement 2 fois et câĂ©tait il y a 5-6 mois, jâaimerai bien savoir votre nombre de parrainage et le montant affichĂ© pour voir sâil y a un lien.
0 parrainage 10 âŹ
Depuis que tu es parti en fait âŠ
25⏠chez moi, câest Ă la tronche du client, enfin de son profil
(Figure toi que je me suis fait la reflexion ! )
comme câest des opĂ©rations sans justificatifs, depuis que ceux qui surveillaient leur comptes se sont barrĂ©s, câest transparentâŠ
Petite question pour TR : pensez-vous mieux gérer le prélÚvement a la source pour les dividendes etrangers, quand la lesgislatuon le permet ?
Ex : taxer les dividendes français au taux français et pas allemand
Taxer les dividendes canadiens a 15% et pas 25%
Je suis sur TR et comme les actions sont cotĂ©es sur la bourse dâAllemagne ils doivent prendre la taxe a la source du taux du pays ou sont cotĂ©es les actions mĂȘme Ă©tant des actions françaises.
Mon dividende dâOrange a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© Ă la source de 25% cela se rĂ©percutera sur lâimposition des revenus de lâannĂ©e prochaine.
Si cela vous aide
Hello, jâai dĂ©jĂ posĂ© cette question au service client voici leur rĂ©ponse
Ils ont donc conscience du problĂšme et y travaillent.
A voir si une solution est trouvée et quand serait-elle mis en oeuvre
Ps: et comme je le pressentais dans un prĂ©cĂ©dent post, le problĂšme vient du partenaire HSBCâŠ
0 parrainage pour 50âŹ
Personnellement je maintiens, je nâai jamais reçu . Jâai tout vĂ©rifiĂ©. AprĂšs avoir rapportĂ© ça Ă Trade RĂ©publique 0 remise en question, 0 solution proposĂ©e, ils sâen foutent complĂ©tement et me disent juste que je ne peux pas ne pas lâavoir reçu et quâĂ lâavenir il faudra signer ce document pour lâavoir. Donc on fait quoi?On sert le câŠl pour lâavoir oĂč alors on va voir ailleur.
oui je suis bien content davoir transférer mes actions sur tr212 aucun souci jai garder trade république maintenant pour mes etfs pour le moment
@michael.md tout pareil que Miguel action T212 et ETF Trade Republic
je suis novice, tu as des frais quand tu transferts tes actions de TR a tr212 et comment fais tu ?
Avez vous reçu le dividende de Broadcom ceux qui en possÚdent sur TR ?
Non