Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Chez moi je vois 10 € pour tout parrainage.

moi 25

En faite c’est alĂ©atoire celons les personnes.

75 chez moi

Comme les reprises de dividendes
 c’est alĂ©atoire
 :rofl::rofl::rofl:
D’ailleurs cela fait un moment qu’il n’y en a pas eu de signalĂ©es


Personnellement j’ai parrainĂ© uniquement 2 fois et c’était il y a 5-6 mois, j’aimerai bien savoir votre nombre de parrainage et le montant affichĂ© pour voir s’il y a un lien.

0 parrainage 10 € :thinking:

1 « J'aime »

Depuis que tu es parti en fait 
 :rofl:

2 « J'aime »

25€ chez moi, c’est à la tronche du client, enfin de son profil

2 « J'aime »

(Figure toi que je me suis fait la reflexion ! )

comme c’est des opĂ©rations sans justificatifs, depuis que ceux qui surveillaient leur comptes se sont barrĂ©s, c’est transparent
 :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

1 « J'aime »

Petite question pour TR : pensez-vous mieux gérer le prélÚvement a la source pour les dividendes etrangers, quand la lesgislatuon le permet ?
Ex : taxer les dividendes français au taux français et pas allemand
Taxer les dividendes canadiens a 15% et pas 25%

Je suis sur TR et comme les actions sont cotĂ©es sur la bourse d’Allemagne ils doivent prendre la taxe a la source du taux du pays ou sont cotĂ©es les actions mĂȘme Ă©tant des actions françaises.
Mon dividende d’Orange a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© Ă  la source de 25% cela se rĂ©percutera sur l’imposition des revenus de l’annĂ©e prochaine.
Si cela vous aide :smile:

Hello, j’ai dĂ©jĂ  posĂ© cette question au service client voici leur rĂ©ponse

Ils ont donc conscience du problĂšme et y travaillent.
A voir si une solution est trouvée et quand serait-elle mis en oeuvre :wink:

Ps: et comme je le pressentais dans un précédent post, le problÚme vient du partenaire HSBC


1 « J'aime »

0 parrainage pour 50€

1 « J'aime »

Personnellement je maintiens, je n’ai jamais reçu . J’ai tout vĂ©rifiĂ©. AprĂšs avoir rapportĂ© ça Ă  Trade RĂ©publique 0 remise en question, 0 solution proposĂ©e, ils s’en foutent complĂ©tement et me disent juste que je ne peux pas ne pas l’avoir reçu et qu’à l’avenir il faudra signer ce document pour l’avoir. Donc on fait quoi?On sert le c
l pour l’avoir oĂč alors on va voir ailleur.

oui je suis bien content davoir transférer mes actions sur tr212 aucun souci jai garder trade république maintenant pour mes etfs pour le moment

@michael.md tout pareil que Miguel action T212 et ETF Trade Republic :blush:

1 « J'aime »

je suis novice, tu as des frais quand tu transferts tes actions de TR a tr212 et comment fais tu ?

2 « J'aime »

Avez vous reçu le dividende de Broadcom ceux qui en possÚdent sur TR ?

Non :neutral_face: