Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

non plus

Et le dividende Realty Income vous avez reçu pour juillet ?

il est versé a la moitié du mois

Ah d’accord. Merci pour l’info. Je suis pressé de toucher mes 0.24€

Généralement ils le reprennent le 20 du mois suivant, donc ne le dépense pas trop vite, sinon tu auras un mail de relance pour solde négatif … :rofl:

6 « J'aime »

Est-ce que c’est possible sur TR de voir l’ensemble de nos achats pour une action afin de voir le nombre d’action acheté et le prix d’achat ?
Car lorsque nous cliquons sur l’action nous voyons le nombre total d’action et la moyenne pour le prix d’achat.

hello,
non il ne me semble pas
je suis mes achats via un google sheets perso

Il faut regarder toute les factures de facturations que tu a dans les documents

Bonjour à tous.

J’ai eu hier soir, des mouvements sur le portefeuille « étranges ».

J’ai reçu en milieu d’après-midi, une notification me signifiant un versement de dividendes de « Technip energies », mais, un versement en négatif de -11,47€ :grimacing:
Et le soir, je reçois une notification de versement de dividendes de 10,12€.

J’ai donc perdu la différence des deux à savoir 1.35€ comme ça ! sans rien faire ! les dividendes de Technip ont été versé en Mai, et il n’y en a pas en Juillet.

Merci @trade.republic.fr :grinning:

C’est tout a fait normal, il s’agit de l’activité transvasement de la maternelle. Il est normal qu’a leur âge il y ai des pertes du liquide.

transvasement

2 « J'aime »

Euh… surpris ?!?

je touche du bois mais en 6 mois de TR je ne rencontre aucun de vos soucis :grimacing:

5 « J'aime »

Collabo !!!

1 « J'aime »

Pareil maintenant plus d’un an chez eux jamais de soucis

2 « J'aime »

Pareil que toi.Nous resistons :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

je souhaiterais transférer un CTO sur Trade Républic mais le compte sur Trade Républic est à mon nom et le CTO est au nom de ma femme : est-ce possible ?

La même chose pour moi

1 « J'aime »

hello
je viens de le recevoir ce matin

1 « J'aime »

je ne pense pas…

Moi aussi aujourd’hui