Oui je suis au courant mais on peut en avoir sur pea en nominatif niveau fiscalité je préfÚre, mais pas nominatif pur.
Donc jâattends une rĂ©ponse de @vincent.grard.trade
Oui je suis au courant mais on peut en avoir sur pea en nominatif niveau fiscalité je préfÚre, mais pas nominatif pur.
Donc jâattends une rĂ©ponse de @vincent.grard.trade
Moi non plus Richard tu confond, je suis sur Threads et sur Threads il nây a personne, mĂȘme Moning ne poste pas
Ah désolé.
Est-ce quâil y a parmi vous qui ont cochĂ© la case de sâinscrire au registe des actionnaire sur Trade RĂ©public et est-ce que cela donne les titres en nominatif ?
merci a vous .
je nâai jamais trop compris le fonctionnement, ca laisse meme croire quâil passerait tout le portefeuille dans les explications.
mais tu as regardĂ© le prix par ligne ? câest pas donner de mĂ©moire, dans les 4 euro/an/ligne
Houai ce que je comprends câest que câest pour toutes les lignes et le coĂ»t est de 2 par ligne mais je ne sais pas si cela donne les titres en nominatif et je nâai pas besoin de toutes les lignes .
Se serait bien quâil puisse le faire sur lâappli de chaque actions en pea @vincent.grard.trade.
pourquoi ne pas juste accumulĂ© tes titres, et a un moment faire le transfert de fond auprĂšs du service de lâentreprise pour les mettre en nominatif PURE !
a pars a lâachat, il me semble que les entreprises prennent les frais de gestion et au moins tu sera vraiment rĂ©pertoriĂ© comme associĂ© a la boite.
jâai oubliĂ© de le faire mais tout les 10 titres que je souhaite garder, je pense que je vais les transfĂ©rer chez air-liquide.
Je ne pense pas que je pourrais transfĂ©rer ceux qui sont en pea directement sur air liquide car il faut ouvrir comme un cto donc pas possible le transfert de pea a cto la meilleur solution est quâil soit en nominatif sur pea.
Car je nâai quâun seul pea et il est sur Trade.
On vas voir si vincent grard répond ce sont les congé donc voyons voir.
Je pense qui Richard parlait du nominatif administrĂ©, la solution hybride qui te permet de garder la gestion par un courtier mais que tu sois quand mĂȘme inscrit dans le registre des actionnaires des sociĂ©tĂ©s, et donc connut
Par dĂ©finition votre case sur TR câest quasi sur que câest le passage au nominatif adm les gars !
Maintenant en effet pas un Ă©norme intĂ©rĂȘt de le faire sur des boĂźtes qui nâoffrent pas dâavantages aux actionnaires⊠Juste une sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire dâĂȘtre connu des sociĂ©tĂ©s en cas de faillite de TR⊠et de perte de leur registre des transactions qui vous identifie comme acheteur sur telle et telle transactionâŠ.
Oui câest exactement ce que je pensais
Bonjour Ă tous, je galĂšre Ă trouver le document de transfert de solde du compte titre de chez trade republic. Quelquâun aurait-il un modĂšle? Je ne trouve que le modĂšle de transfert vers trade mais pas celui pour quitter trade. Est-ce un fait exprĂšs?
Câest pas plutot la banque ou tu vas qui a ce genre de papier ?
Pour ma premiĂšre demande de transfert, il me semble que jâavais un document Ă remplir chez trade. Toutes mes actions sauf realty ont Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©es. LĂ , hormis le pdf fermeture de compte, je ne trouve rien dâautre chez trade
Hello tous, je viens dâavoir une trĂšs belle tentative dâarnaque au tĂ©lĂ©phone avec un soit disant employĂ© de tr. Qui me disait quâil y avait des achats crypto en cours du cĂŽtĂ© de Barcelone. Il me demande de valider la demande de remboursement envoyĂ© via lâappli. Mais comme je suis parano et que je voulais savoir oĂč il allait aller jâai bien lu et ce nâĂ©tait pas un remboursement mais une demande dâenvoi dâargent. Je lui ai bien dit dâaller manger ses morts et un petit peu insultĂ© sa maman. Puis nous avons raccrochĂ©. Jâai envoyĂ© un mail Ă tr, jâai reçu une rĂ©ponse rapide me disant quâil ne traitait pas ce genre de demande par mail, quâil fallait que je passe par le chat de lâappli. Bordel de merde comment on fait pour accĂ©der Ă chat ? Merci de votre aide !
Bin je crois que tu as bien fait !
Si les brouteurs ont eu accĂšs a ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, câest que TR a surement eu une attaque sur les donnĂ©es personnelles (la câest grave car pas de mail de leur part pour prĂ©venir), ou alors câest une coĂŻncidence et ils sont tombĂ© au bon endroit
Mais alors ça câest le top du top, ils sâen battent les câŠ.. les mecs, impressionant tout de mĂȘme
Ne va pas trop vite, jâai rĂ©guliĂšrement des appels pour me dire que mon compte binance et je ne sais plus lequel a des mouvements bloquĂ© car suspectĂ© freduleuxâŠ
Vous connaissez mon amour pour les cryptos, moi un compte binance.
Les mecs bouffent a tous les rateliers et si on veux aller plus loin, jâai deja eu un conseiller de ma banque pour bloquer la aussi mon compte tzmporairement⊠le service etant indisponible car lui meme piratĂ©.
Il avait tout sauf mon code, mon numero de compte, celui de ma carte, mon historique, mes infos perso et celle de mon conseiller⊠celles de ma femme aussi et les derniers mouvements sur mon compte (en partie)
Des que tu vas sur le web, rien nâest garanti, et non je ne retournerais pas au papier comme y a 30 ans !
Essaye dâaller sur opĂ©ration et tu clique sur une opĂ©ration et vois en bas si il y z aide en blanc câest ça qui doit ouvrir le chat
Jâai un doute mais câest dans le fofo.
Un truc genre [email protected].(de,fr).
Sinon. Tu choisi un probleme genre dividende dans lâaide, et tu enonce le prob. Au depart câest un IA.
Et puis on va faire appel a @vincent.grard.trade
Je lui envois un mp, si il les recoit encore
Edit : fait sur 2 endroits
Ca serait sympa qu @vincent.grard.trade réponde surtout pour un cas comme celui là .