Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Il y a aussi sur conversation mais moi le chat il ne s’ouvre pas :cry:

Si quelque a X il faut aussi avertir immediatement le x de Trade Republic cela pourrait faire avancer :wink: ah peut etre que @nicolas.auclair tu peut

1 « J'aime »

Vite fait j’ai fait un truc du genre :

• mon icone en haut a droite,
  • aide
  • patrimoine
  • je ne sais plus quoi

Et la apres il y a une case aide qui mene au tchache … mais premiere reponse tu auras IA

Par les temps qui courent, Ne jamais répondre à un numéro que l’on connaît pas et si c’est urgent et pas une arnaque, la personne laissera un message :wink:

1 « J'aime »

C’est clair moi je les met en spam et je bloque tu peut l’envoyer pour avertir que c’est un spam.

@nicozin C’est clairement une arnaque /tentative de fraude. JAMAIS quelqu’un de TR va vous appeler. Si quelqu’un vous appel et vous indique être de TR, c’est à 100% une arnaque.
Si le fraudeur a réussi a faire une opération, même un remboursement qui à pour seul but de gagner votre confiance, c’est que les numéros de votre carte sont compromis. Cela peut arriver si l’un des sites sur lesquels vous avez fait un achat s’est fait voler des données.
Dans ce cas, il vous faut verrouiller votre carte sur l’app puis en demander une nouvelle. Le plus rapide est de demander une virtuelle, elle va se générer automatiquement avec de nouveaux numéros, puis vous demandez à recevoir la physique si vous le souhaitez.

5 « J'aime »

He ben voila.
Si on abuse pas, il est toujours la :grinning_face_with_smiling_eyes:

une petite fonction carte virtuelle sur appli serait la bienvenue . Encore merci pour le retour .

Vous voulez dire une carte virtuelle à usage unique pour un paiement en ligne ?

Oui exactement, cette fonction est elle en cours de projet ? Merci

Oui du coup c’est le cas numéro 2, ils sont tombé au bon endroit avec une personne qui a un compte TR (ici Nicozin), ils l’ont appelé et on choppé son numéro suite à une fuite de données sur un site où il est inscrit avec son numéro de tel

Il essaye tous les numéros, mails etc… comme ils ont fait avec toi pour Binance.

Pareil, je reçois facilement 5 à 10 messages spams et tel par jour et à la période de Noël c’est le festival du spam, ça double.

Merci @vincent.grard.trade, pour le moment j’ai bloqué le paiement en ligne. A priori ils ont essayer 2 opérations qui ont été refusés pour pb “technique”.

Je viens faire la demande d’une nouvelle carte. La carte virtuelle est instantanément remplacer.

Merci à tous pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour @vincent.grard.trade, le service client par chat uniquement c’est vraiment chiant !

J’ai une demande particulière qui ne rentre pas dans les options prédéfinies. J’ai ouvert je ne sais combien de chat et à chaque fois on ne peut pas décrire le problème, il faut choisir des réponses proposées par le bot… Et quand on sait qu’en quelques clics il est possible d’ouvrir un PEA, j’ose pas aller plus loin de peur d’engager une procédure que je ne veux pas.

J’ai envoyé un mail à une adresse qui m’avait répondu il y a quelques temps, j’ai eu la même réponse automatique que @nicozin qui me dit de passer par le chat !!!

Bonjour,

Vous savez s’il est toujours impossible de réactiver un CTO trade republic après fermeture ?

réactiver je ne pense pas mais en ouvrir un nouveau est peut être une meilleur solution.