Voici la réponse :
Raison: Absence dâinfraction pĂ©nale
Message de lâagent: Au vu de la description des faits, nous ne constatons pas dâinfraction Ă la loi pĂ©nale.
Au moins ils mâauront fait rire.
Voici la réponse :
Raison: Absence dâinfraction pĂ©nale
Message de lâagent: Au vu de la description des faits, nous ne constatons pas dâinfraction Ă la loi pĂ©nale.
Au moins ils mâauront fait rire.
Rho ils sont champion du monde chez TR ![]()
On dirait bien.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi certains ont des problemes et pas dâautres.
Un bug câest pour tout le monde en gĂ©nĂ©rale.
Un probleme câest pour tout le monde.
Ben la non !
Je ne cherche pas a defendre tr qui a largement sa part de responsabilitĂ©, mais je mâinterroge quant meme sur ce que font les clients.
Câest top pour de la diversification ![]()
Je trouve dommage la communication de Trade Republic Ă ce sujet. Jâai regardĂ© leurs projections, on investit 2 000 ⏠au dĂ©part puis 250 ⏠par mois, ils annoncent quâau bout de 10 ans on pourrait rĂ©cupĂ©rer entre 50 000 et 83 000 âŹ, soit 12 Ă 18 % de rendement par an. Je trouve que le risque est peu mis en avant. Comme la plateforme a surtout permis Ă des dĂ©butants de se lancer, ça peut facilement ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©âŠ!
Remarque, vu leur service client inexistant, quand les nouveaux auront perdu leur argent ou pas atteint les 12%, personne ne sera lĂ pour rĂ©pondre de toute façonđ
Oui ils feraient mieux de blinder leur service client de pacotille plutĂŽt que de proposer dâautres supports dâinvestissements
Ils ne donnent pas non plus les frais exorbitants
je trouve ça un peu dĂ©gueulasse de la part de Trade Republic de ne pas communiquer assez sur le risque de la private equity ainsi que les frais, il sâĂ©parpille pour gagner plus de clients alors quâils sont tellement de chose Ă amĂ©liorer entre le SAV, proposer les actions sur leurs place de cotation pour sâexposer au diffĂ©rentes devises et pleins dâautres choses ![]()
Plus de 2% ca commence a piquer.
Salut. Ce nâest pas pour les dĂ©fendre car je ne suis pas un grand fan TR mais ils y a bien le document qui indique les frais âexorbitant bien sĂ»râ mais pour un marchĂ© comme celui lĂ je pense que câest la norme.
Il faut aller sur la fiche du fond dâinvestisssement puis âA proposâ et âInfo clĂ©â et vous tombez sur le DIC
Alors oui, ça ne saute pas au yeux mais câest bien lĂ 2.35% pour lâun et 2.8% pour lâautre et il y a une commission sur rĂ©sultats sous certaines conditions de 1.71% sur celui a 2.80%
Les frais de reussite câest si le virement passe ?
Nan serieux jây connais rien, câest basĂ© sur quoi ces frais ?
La commission sur rĂ©sultats, je pense quâil te bouffe une partie sur ta PV en cours, je le comprend comme ça. Mais je me trompe peut etre
Ce qui est au dessus des 12% ? ![]()
Bonjour Ă tous,
Jâai vu passer sur TR la nouveautĂ© dâune Ă©pargne pour les enfants.
Quelquâun a plus dâinfos lĂ dessus ?
Quels sont les supports oĂč on peut investir et y a t il le systĂšme dâinvestissements programmĂ©s ?
Je viens de remarquer aussi.
Voici les infos https://www.boursier.com/opcvm/actualites/generales/trade-republic-lance-le-compte-epargne-enfant-967960.html
En tant que grand-mĂšre, ça mâintĂ©resse particuliĂšrement :
« Le Plan Ăpargne Enfant intĂšgre Ă©galement une dimension communautaire. GrĂące Ă la nouvelle fonctionnalitĂ© « Parrains dâĂpargne », famille et amis peuvent soutenir les enfants par des contributions rĂ©guliĂšres. La planification financiĂšre devient ainsi un projet collectif, transformant le Plan Ăpargne Enfant en un vĂ©ritable cadeau pour lâavenir. »
Merci pour lâarticle
Effectivement ça a lâair top ![]()
Et sinon, auraient-ils un service client aussi efficace que pondre des nouveautés ![]()