Le service client a changer de nom, on lâappelle « lâarlesienne »
Bonne idĂ©e lâĂ©pargne pour les enfants, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un compte gĂ©rĂ© par le mineur plutĂŽt ou lâenfant peut acheter directement des titres ceci afin de lâaider dans son Ă©ducation financiĂšre. Mais bon câest un dĂ©jĂ un dĂ©but, je mâen servirait de support pĂ©dagogique.
Qui a ouvert ce type de compte, compliqué ou pas ? Bug ou pas ?
Bonjour,
Mon virement permanent de Boursobank vers Trade Republic nâest pas passĂ© pour ce mois de novembre.
Quand je regarde mon RIB de TR jâai lâimpression quâil a changĂ©.
TR a changé les RIB?
Merci.
Non pas depuis que câest passĂ© sur compte français
Les virements en direction de TR sont passĂ©s tous les mois, le dernier date dâoctobre, mais celui de novembre nâest pas passĂ©.
Mon RIB sur TR commence par FRâŠ
Alors que sur Boursobank le RIB TR est diffĂ©rent et commence par DEâŠ, il est en sous brillance, comme non fonctionnel.
Je pense quâil faut que je le supprime sur Boursobank et que je le recrĂ©e avec le nouveau RIB.
Jâai un CTO sur TR et pas de PEA.
Jâai retrouvĂ© dans mes spams un ancien message de TR de mars dernier qui me disait que mon nouveau compte bancaire français Ă©tait activĂ©.
Mais jâai toujours reçu mes virements automatiques sur TR depuis Boursobank jusquâen octobre dernier.
Matthias Baccino a fait une annonce, ils travailleraient sur lâamĂ©lioration du service client !
Fort heureusement lâimmense majoritĂ© de nos plus de 10 millions de clients sont satisfaits. Mais mĂȘme quelques centaines de clients mal servis câest innaceptable pour nous. Câest donc Ă©videmment ce sur quoi nous travaillons depuis des semaines et qui est dĂ©sormais notre seul focus. Nous investissons des dizaines de millions dâeuros pour changer de structure et dâĂ©chelle sur notre service client. Câest trĂšs difficile quand on a plus de 10 millions de clients en Europe, une croissance trĂšs forte et rapide et que lâon opĂšre en plus de 10 langues. Mais nous y sommes presque. Et jâespĂšre et crois que sur ce sujet lĂ aussi nous vous surprendrons positivement dans les semaines qui viennent. Soyez certains que je ne risque pas de lâoublier.
Source : https://x.com/matthiasbaccino/status/1989284369857482961?s=46
WHAOU, je sais pas ce quâon va se prendre sur la tronche mais prĂ©parez vous, il va se passer qqchose⊠Tous aux abris
Impossible depuis 10 jours d alterner entre cto / pea / obligations avec le bouton ad hoc⊠en lieu et place j ai les publicités PEA comme avant ?
Toujours impossible d alterner avec les obligations et le non coté. J ai meme réinstallé l application⊠je retombe toujours sur les pubs pour ouvrir le pea
Quand tu es sur ton compte-titre avec toutes tes positions, tu fais un slide vers le bas et tu auras accÚs aux autres disponibilité
Obligataire et non coté
Dis nous si ça fonctionne ![]()
Tu peux aussi toucher la flĂšche en haut a droite, au niveau du montant total de ton CTO
Sur android impossible effectivement . toujours la pub pour ouvrir PEA .
Bon câest bizarre chez moi câest bon et sur AndroĂŻd aussi, jâespĂšre que ça va vite se rĂ©gler cette galĂšre
Je me rappel maintenant avoir eu a un moment la meme galere, jâai du fermer toutes les pub et preEntation proposition ( les consulter pour refuser) et câetait revenu.
çà remarche ! merci.
Cool, comment tu as procédé pour que ça refonctionne ?
je ne sais pas trĂ©s bien, jâai fait le slide bas⊠et aprĂšs çà marchait bien.
Ok parfait ![]()
Effectivement cela remarche
Bonjour Ă tous,![]()
Jâai un problĂšme que je nâarrive pas du tout Ă rĂ©soudre (merci le SAV).
Jâai voulu faire un transfert de PEA depuis Boursobank, je ne sais plus exactement quand, mais câĂ©tait lors de la sortie du PEA sur Trade Republic, donc ça remonte.
Le bot du SAV indique que la demande a Ă©tĂ© initiĂ©e auprĂšs de Boursobank et quâil faut les contacterâŠ
Ăvidemment, Boursobank me dit quâils nâont reçu aucune demande.
à noter que mon PEA est vide il y a juste 10⏠de cash
Quelquâun a dĂ©jĂ eu ce problĂšme et a rĂ©ussi Ă sâen sortir ?
Merci bien. ![]()