Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Le service client a changer de nom, on l’appelle « l’arlesienne Â»

1 « J'aime »

Bonne idĂ©e l’épargne pour les enfants, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un compte gĂ©rĂ© par le mineur plutĂŽt ou l’enfant peut acheter directement des titres ceci afin de l’aider dans son Ă©ducation financiĂšre. Mais bon c’est un dĂ©jĂ  un dĂ©but, je m’en servirait de support pĂ©dagogique.

2 « J'aime »

Qui a ouvert ce type de compte, compliqué ou pas ? Bug ou pas ?

Bonjour,

Mon virement permanent de Boursobank vers Trade Republic n’est pas passĂ© pour ce mois de novembre.

Quand je regarde mon RIB de TR j’ai l’impression qu’il a changĂ©.

TR a changé les RIB?

Merci.

Non pas depuis que c’est passĂ© sur compte français

1 « J'aime »

Les virements en direction de TR sont passĂ©s tous les mois, le dernier date d’octobre, mais celui de novembre n’est pas passĂ©.

Mon RIB sur TR commence par FR

Alors que sur Boursobank le RIB TR est différent et commence par DE
, il est en sous brillance, comme non fonctionnel.

Je pense qu’il faut que je le supprime sur Boursobank et que je le recrĂ©e avec le nouveau RIB.

J’ai un CTO sur TR et pas de PEA.

J’ai retrouvĂ© dans mes spams un ancien message de TR de mars dernier qui me disait que mon nouveau compte bancaire français Ă©tait activĂ©.

Mais j’ai toujours reçu mes virements automatiques sur TR depuis Boursobank jusqu’en octobre dernier.

Matthias Baccino a fait une annonce, ils travailleraient sur l’amĂ©lioration du service client !

Fort heureusement l’immense majoritĂ© de nos plus de 10 millions de clients sont satisfaits. Mais mĂȘme quelques centaines de clients mal servis c’est innaceptable pour nous. C’est donc Ă©videmment ce sur quoi nous travaillons depuis des semaines et qui est dĂ©sormais notre seul focus. Nous investissons des dizaines de millions d’euros pour changer de structure et d’échelle sur notre service client. C’est trĂšs difficile quand on a plus de 10 millions de clients en Europe, une croissance trĂšs forte et rapide et que l’on opĂšre en plus de 10 langues. Mais nous y sommes presque. Et j’espĂšre et crois que sur ce sujet lĂ  aussi nous vous surprendrons positivement dans les semaines qui viennent. Soyez certains que je ne risque pas de l’oublier. :fire:

Source : https://x.com/matthiasbaccino/status/1989284369857482961?s=46

2 « J'aime »

WHAOU, je sais pas ce qu’on va se prendre sur la tronche mais prĂ©parez vous, il va se passer qqchose
 Tous aux abris

Impossible depuis 10 jours d alterner entre cto / pea / obligations avec le bouton ad hoc
 en lieu et place j ai les publicités PEA comme avant ?

Toujours impossible d alterner avec les obligations et le non coté. J ai meme réinstallé l application
 je retombe toujours sur les pubs pour ouvrir le pea

Quand tu es sur ton compte-titre avec toutes tes positions, tu fais un slide vers le bas et tu auras accÚs aux autres disponibilité

Obligataire et non coté

Dis nous si ça fonctionne :wink:

Tu peux aussi toucher la flĂšche en haut a droite, au niveau du montant total de ton CTO

Sur android impossible effectivement . toujours la pub pour ouvrir PEA .

Bon c’est bizarre chez moi c’est bon et sur AndroĂŻd aussi, j’espĂšre que ça va vite se rĂ©gler cette galĂšre

Je me rappel maintenant avoir eu a un moment la meme galere, j’ai du fermer toutes les pub et preEntation proposition ( les consulter pour refuser) et c’etait revenu.

çà remarche ! merci.

Cool, comment tu as procédé pour que ça refonctionne ?

je ne sais pas trĂ©s bien, j’ai fait le slide bas
 et aprĂšs çà marchait bien.

1 « J'aime »

Ok parfait :+1:

Effectivement cela remarche

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,:waving_hand:

J’ai un problĂšme que je n’arrive pas du tout Ă  rĂ©soudre (merci le SAV).
J’ai voulu faire un transfert de PEA depuis Boursobank, je ne sais plus exactement quand, mais c’était lors de la sortie du PEA sur Trade Republic, donc ça remonte.
Le bot du SAV indique que la demande a Ă©tĂ© initiĂ©e auprĂšs de Boursobank et qu’il faut les contacter

Évidemment, Boursobank me dit qu’ils n’ont reçu aucune demande.
à noter que mon PEA est vide il y a juste 10€ de cash

Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce problĂšme et a rĂ©ussi Ă  s’en sortir ?

Merci bien. :folded_hands: