Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

DĂ©solĂ© pas de PEA chez TR (surtout pas chez eux). J’espĂšre que ça va vite s’arranger pour toi.

10 euro de cash et tu l’as garder ?
il date de quant ?
franchement, annule la procédure, détruit le, et choisi ton courtier pour en ouvrir un nouveau.

(ceci n’est pas un conseil, mais tu es sur de vouloir le mettre chez TR ?)

2 « J'aime »

Oui c’est clair +1 avec Mick

Bonjour Romain,

Si vous allez dans votre profil puis boite de rĂ©ception, dans la partie ActivitĂ© vous allez retrouver une copie de la demande de transfert que nous avons transmis Ă  Boursobank (avec votre signature Ă©lectronique). Vous pouvez ainsi la tĂ©lĂ©charger et leur donner, ainsi ils seront obligĂ© de la traiter. Pour un PEA avec juste des espĂšces cela peut ĂȘtre gĂ©rĂ© trĂšs rapidement.

2 « J'aime »

Bonjour à tous merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Hello Ă  tous

une petite question Ă  vous tous et pour @vincent.grard.trade aussi

Il y a quelques semaines nous avons reçu une notif Trade Republic concernant la demande de dispense. On avait un questionnaire avec 3 choix :

Revenu fiscal inf Ă  25000 euros

Entre 24999 et 49999 euros

Et plus de 50000 euros.

Pour ma part Ă©tant Ă  moins de 25000 euros je pouvais prĂ©tendre Ă  la dispense et demander l’exonĂ©ration sur les dividendes et intĂ©rĂȘts. Bien sĂ»r j’ai bien demandĂ© cette exonĂ©ration et bien avant fin novembre.

Je suis aller voir mon compte et dans les paramĂštres surprise, on me dit “Vous ne replissez pas les conditions pour la demande d’exonĂ©ration”

GĂ©nial pourtant j’ai bien cochĂ© infĂ©rieur Ă  25000 euros.

Pour ceux qui peuvent demander la dispense, avez vous vérifier sur votre compte ?

Ah bien vu ! Je viens de vĂ©rifier et je suis exactement dans le mĂȘme cas que toi en effet

1 « J'aime »

Idem ! J’ai pourtant bien fait la dĂ©marche Ă  temps 

1 « J'aime »

Il fallait le demander en allemand

“Ich möchte die Befreiung von der Quellensteuer in Anspruch nehmen. “

A vos souhaits😂

3 « J'aime »

Et oui on s’est encore fait avoir. Je vais prendre un abonnement Babel allemand dĂšs l’annĂ©e prochaine :joy: . Non mais sĂ©rieusement saoulant Trade Republic, vraiment pas fiable

On espĂšre une rĂ©ponse et si possible une mise a jour de notre compte
 mais ça j’en doute @vincent.grard.trade

2 « J'aime »

Idem pour moi, je suis dans le mĂȘme cas

1 « J'aime »