DĂ©solĂ© pas de PEA chez TR (surtout pas chez eux). JâespĂšre que ça va vite sâarranger pour toi.
10 euro de cash et tu lâas garder ?
il date de quant ?
franchement, annule la procédure, détruit le, et choisi ton courtier pour en ouvrir un nouveau.
(ceci nâest pas un conseil, mais tu es sur de vouloir le mettre chez TR ?)
Oui câest clair +1 avec Mick
Bonjour Romain,
Si vous allez dans votre profil puis boite de rĂ©ception, dans la partie ActivitĂ© vous allez retrouver une copie de la demande de transfert que nous avons transmis Ă Boursobank (avec votre signature Ă©lectronique). Vous pouvez ainsi la tĂ©lĂ©charger et leur donner, ainsi ils seront obligĂ© de la traiter. Pour un PEA avec juste des espĂšces cela peut ĂȘtre gĂ©rĂ© trĂšs rapidement.
Bonjour à tous merci pour vos réponses !
Hello Ă tous
une petite question Ă vous tous et pour @vincent.grard.trade aussi
Il y a quelques semaines nous avons reçu une notif Trade Republic concernant la demande de dispense. On avait un questionnaire avec 3 choix :
Revenu fiscal inf Ă 25000 euros
Entre 24999 et 49999 euros
Et plus de 50000 euros.
Pour ma part Ă©tant Ă moins de 25000 euros je pouvais prĂ©tendre Ă la dispense et demander lâexonĂ©ration sur les dividendes et intĂ©rĂȘts. Bien sĂ»r jâai bien demandĂ© cette exonĂ©ration et bien avant fin novembre.
Je suis aller voir mon compte et dans les paramĂštres surprise, on me dit âVous ne replissez pas les conditions pour la demande dâexonĂ©rationâ
GĂ©nial pourtant jâai bien cochĂ© infĂ©rieur Ă 25000 euros.
Pour ceux qui peuvent demander la dispense, avez vous vérifier sur votre compte ?
Ah bien vu ! Je viens de vĂ©rifier et je suis exactement dans le mĂȘme cas que toi en effetâŠ
Idem ! Jâai pourtant bien fait la dĂ©marche Ă temps âŠ
Il fallait le demander en allemandâŠ
âIch möchte die Befreiung von der Quellensteuer in Anspruch nehmen. â
A vos souhaitsđ
Et oui on sâest encore fait avoir. Je vais prendre un abonnement Babel allemand dĂšs lâannĂ©e prochaine
. Non mais sérieusement saoulant Trade Republic, vraiment pas fiable
On espĂšre une rĂ©ponse et si possible une mise a jour de notre compte⊠mais ça jâen doute @vincent.grard.trade
Idem pour moi, je suis dans le mĂȘme cas