Bonjour,
MĂȘme question, mon investissement programmĂ© nâest pas passĂ© sur FĂ©dĂ©ral Realty et je ne comprend pas le mail envoyĂ© ni ce que je dois faire de mon action FRT qui ne semble plus cotĂ© chez vous.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
MĂȘme question, mon investissement programmĂ© nâest pas passĂ© sur FĂ©dĂ©ral Realty et je ne comprend pas le mail envoyĂ© ni ce que je dois faire de mon action FRT qui ne semble plus cotĂ© chez vous.
Merci pour vos réponses.
Merci dans ce cas de vendre les positions et de restituer en numéraire la vente.
Bonjour,
Lorsque que lâon parraine quelquâun, les fractions dâactions perçues ont augmentĂ© la performance de mon portefeuille. Cela vient donc fausser mes statistiques. Lorsque jâeffectue un dĂ©pĂŽt cela ne vient pas impacter ma performance, le montant dâaction que jâai reçu est considĂ©rĂ© comme une plus value ce qui ne devrait pas ĂȘtre le cas.
Pouvez-vous corriger cela ? (Personnellement je me retrouve avec un portefeuille avec une plus value de 20% alors que pas du tout^^)
Merci à vous et bonne journée.
Bonjour à tous, merci pour tous vos messages. Voici les réponses que je peux vous apporter :
Nous prévoyons de le faire, nous vous communiquerons une date dÚs que possible.
Dans la prochaine version de lâapplication, vous aurez accĂšs aux logos pour les entreprises & plusieurs autres modifications. Nous travaillons constamment Ă lâamĂ©lioration de lâapplication, si bien que des refontes bien plus grandes sont aussi dans le pipe. Restez connectĂ©s !
Merci pour vos suggestions, on les fait remonter à nos équipes et nous espérons pouvoir vous les montrer dÚs que possible !
Il y a eu une opĂ©ration sur titre (changement de code ISIN). Le nouveau code correspondant Ă la nouvelle action est maintenant bien disponible sur la plateforme et accessible en saving plan (depuis 5 minutes, vous ĂȘtes des rapides).
Je vous livre une exclue Moning : cela peut ĂȘtre plus une question de semaines que de mois ! Nous y travaillons en tous les cas.
Toute lâEurope est concernĂ©e. Nous finirons bien par ĂȘtre prĂ©sent en Belgique aussi, ce nâest quâune question de temps lĂ -dessus. Impossible de communiquer une date pour le moment, vous pouvez me comprendre. Vous serez les premiers prĂ©venus !
Du coup pas de nouvelles sur la mise en place du PEA? Coming soonâŠ
Serait-il prĂ©vu de effectuer le prĂ©lĂšvement forfaitaire libĂ©ratoire LâannĂ©e suivant 2022 ou 2023 ?
Bon du coup, je comprends pas bien la marche Ă suivre ⊠Il faut vendre les actions avec lâancien code ISIN que lâon possĂšde et ensuite acheter celles avec le nouveau code ???
Ok vu ce jour : vente (RĂ©organisation) des actions sous lâancien ISIN pour rachat sur le nouvel ISIN et facturation des fractions dâaction le 17 janvierâŠ
Et Ă©galement pour les notifications : le menu des passages dâordres / evenements est le mĂȘme donc on sây perd un peu âŠ
Merci en tout cas
Merci pour ces nouvelles réponses !
Je me permets de revenir sur ce point lĂ @trade.republic.fr :
Quelle est la démarche à suivre pour transférer mon CTO vers votre application ?
Est-il possible de le transférer sur un compte TR déjà existant ? Ou cela ouvrira forcément un autre compte ?
En attente de votre réponse
Bonjour, je voudrais ouvrir un cto pour mon enfant mineur ( en son nom propre). Est-ce possible?
Merci d avance
Réponse faite par Trade republic il y a quelques semaines
Bourse Direct le permet. Les autres courtiers je ne sais pas.
Bourse direct
Fortuneo
Boursorama
Merci pour les info
Bonjour @trade.republic.fr
Je constate ce jour la vente de lâaction Orion Office REIT, suite au split de lâaction Realty.
Jâimagine que la Bourse Allemande cĂŽte donc enfin ce titre.
Par contre, cela soulĂšve 2 (voir 3) questions :
Par avance, merci.
Oui, je viens de voir aussi. La ligne a disparu et le montant en espĂšce nâa pas bougé⊠Ătonnant cette pratique.
Je suis dans le mĂȘme cas de mon cĂŽtĂ©
Jâai poser directement la question au service client. Voici la rĂ©ponse :
Votre demande (2124963) a Ă©tĂ© mise Ă jour. Pour ajouter dâautres dĂ©tails ou informations complĂ©mentaires, merci de bien vouloir rĂ©pondre directement Ă cet email
Louis (Trade Republic France)
7 févr. 2022, 17:04 UTC+1
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre message.
Lors dâune scission (spin-off) une sociĂ©tĂ© existante se sĂ©pare dâune partie de lâentreprise en tant que sociĂ©tĂ© indĂ©pendante.
Vous possĂ©diez des titres Reality Income (US7561091049) qui aprĂšs la scission vous ont permis dâobtenir x0,2 titres Orion Office Reit Inc. (US68629Y1038) le 16.11.2021 comme vous pouvez le confirmer depuis votre profil et lâĂ©vĂšnement correspondant.
Vous trouverez plus dâinformations sur la situation en vous rendant directement sur la communication officielle de lâentreprise en suivant ce lien : Reality Income Spin Off
Cependant dans le cadre dâune opĂ©ration sur titres les fractions ne peuvent pas ĂȘtre conservĂ©es par notre dĂ©positaire HSBC et sont automatiquement revendues.
Vos fractions du titre ont donc Ă©tĂ© revendues automatiquement aujourdâhui par notre dĂ©positaire oĂč les procĂ©dures comptables sont toujours en cours, vous verrez trĂšs prochainement la situation se rĂ©gulariser et votre compte crĂ©ditĂ© de la vente.
Nous sommes navrĂ©s pour ce dĂ©sagrĂ©ment hors de notre champ dâaction ! NâhĂ©sitez pas Ă revenir vers moi pour en discuter plus en dĂ©tails ou pour toute autre question.
Excellente semaine
Cordialement
merci du partage