Je pense tres sérieusement a changer de broker si ca continue…
Ca te fait des courbes…t as des stalactites en plein milieu!!
Je pense tres sérieusement a changer de broker si ca continue…
Ca te fait des courbes…t as des stalactites en plein milieu!!
pas moi perso, ça ne remettra pas en question mon expérience client
C’est dommage parce que moi aussi j’ai envie de tout passer sur IBRK, mais j’aime vraiment l’ergo de trade republic…
Le probleme ce n est pas qu il y ait des bugs.
C est que ce n est jqmais la faute de personne et que les explications fournies sont pas convaincantes…on en parle du dividence de « O » …?
J aime bien trade republic en plus…mais je veux juste comprendre…
Warren a dit de n investir que dans des business que l on comprends
Je dis de n investir que dans un broker que tu comprends
AH AH joke of course
pour O je comprends tout à fait, même si je n’ai pas été impacté car inscrit tardivement
et malheureusement je pense que TR se considère persona non grata sur le forum maintenant ![]()
Il suffit de communiquer je pense
Bon ben moi ça y est j’ai tout vendu aujourd’hui
marre de TR
Je vais tt basculer sur mon Pea ![]()
![]()
![]()
De belles valeurs, un etf sp500 distribuant au pire et en avant Guingamp ![]()
Tout le Roudourou est avec toi !!!

La même, la stalactite la plus basse correspond en effet à une baisse de 20% hors aucune action de mon portefeuille ne présente de tels mouvements…
C’est quand même plus agréable en positif:rofl:![]()
La bizarrerie, c’est hier… ce matin, rien d’anormal…
Ce bug est vraiment inquietant sachant que ce n’est pas la 1er fois que cette anomalie survient.
Si on rajoute l’avant dernier bug qui nous empechait de se connecter sur l’appli. mobile…
???

Ouep, je crois que je vais commencer à m’intéresser à IB au final. Trop bizarre ces variations ![]()
Arrêtez le bashing, c’est certainement pas de leur faute, laissez leur une chance, c’est pas comme s’ils avaient la garde de vos investissements…. ![]()
![]()
![]()
Oui c’est vrai après tout, on peut bien leur pardonner ce genre de bug ![]()
Non plus sérieusement ce qui me bloque de tout passer chez IB c’est que ça sera converti en action sur le marché Allemand comme actuellement ce que je comprend bien
Mais du coup quel sont les frais de passage d’ordre si je dois continuer d’acheter sur ce marché via IB ? et du prix de transfert de chaque lignes
Il est surement préférable de tout vendre et de racheter sur le marché natif US directement avec perte de mes PRU qui sont plus bas actuellement
Bref, je suis pas vraiment sur le bon sujet pour parler de ça mais si vous avez des avis à me donner je suis preneur
Dommage que TR ne passe plus ici, ça leur ferait voir qu’ils perdent et vont encore perdre des clients dans le doute (même si je pense qu’ils s’en tapent royalement
)
Ca y est migration sur IB mais pour un gars qui parle pas anglais c’est bien moins facile que trade republic ![]()
Je suis sur IB et TR, pour faire du trading IB est parfait d’autant plus avec l’offre accompagnée de PRT. Pour de l’investissement je préfère TR ne serait ce que pour les programme d’investissement sans frais.