Ça doit être les documents qu’ils nous demandent d’approuver la première fois que l’on achète une fraction par un achat direct.
Petite question.Pour la personne qui voudrait acheter 1.5 action il y a un cumul de frais (style 1€ pour l achat de la fraction + 1€ pour l action complète) ou ca reste 1€ pour l achat de l action et demie?
C’est 1€ de frais PAR ordre. Pas de cumul de frais de mon côté.
Oui, c’est bien cela.
Perso, j’aurais préféré que TR rende disponible la possibilité de pouvoir acheter « à la fraction » afin de pouvoir compléter les fractions déjà en portefeuille et ainsi obtenir des actions entières comme le propose Trading 212.
Tout as fait d’accord, je ne comprends pas pourquoi il ne le font pas d’ailleurs
C’est tout à fait possible aussi maintenant.
Il faut choisir « AU MARCHÉ » pour l’ordre et on peut désormais mettre une virgule et choisir sa fraction
Je pense qu’il veut dire sans jouer sur le montant mais sur la quantité.
Si c’est possible j’ai pas trouver.
perso je n’ai pas de virgule quand je suis en mode « au marché »
L’appli est à jour ?
Appli a jour et aucune virgule
Dispo que sur android ? (j’essaye de voir ce qui pourrait différencier)
J’suis sur iphone et je l’ai aussi
Je suis sur iPhone perso
alors là je comprend plus
par contre j’ai bien la virgule si je suis en prix « STOP » ou « LIMITE »
@mayeul Tu a la virgule car en limite tu met en premier le prix que tu veux acheter non pas le nombre d’action vois si tu a mis a jour l’ apli suite au mail reçu?
Ben non pas pour moi android samsung aussi et j’ai l’appli a jour.
Avec les frais ca n’apporte pas grand chose en fait.
Par contre, et je n’ai pas pus tester, il semblerait que les titres non accessible aux DCA par les periodes données (debut et milieu de mois) le soient devenus. Vous pouvez me le confirmer svp ?