Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Je ne suis pas sur d’avoir compris la question. Est-ce que tu peux reformuler stp ?

en effet je me suis mépris pour le stop et limite c’est normal.
non mon appli est bien à jour et pas de virgule pour l’achat au marché.
D’ailleurs en « montant » je n’ai pas de virgule non plus.

Mystère…

Dans les plans d’investissements programmés, certaines actions sont inaccessible.
Exemple kkr & co

Mais avec le systeme mis en place, il semblerait que l’on puisse le faire…

Possible ou pas ?

Y en a une ou deux plutot pas donnée qui m’interesse et si je peux en acheter un bout a l’occasion ca m’arrangerais.

@mickaelkel ça apporte quand tu investi sur 100 à plus il compte tous ton invest de base les frais sont en plus donc il peut avoir des fractions sur ton invest ou sur les action chères :grinning:, par contre pour le DCA je ne pourrais te dire :roll_eyes:

Lesquelles? Tu a essayer pour voir si ça fonctionne apres tu peut annuler a tout moment

Je viens de mettre l’appli à jour et toujours pas de virgule non plus pour un achat au marché sur mon tel android…

Robertet par exemple.
J’ai pas la virgule donc a voir a terme. Mais si je pouvais acheter a coup de 0.5 ca pourrait etre sympa

Je dirais que oui mais je ne suis pas aller jusqu’à valider :

1 « J'aime »

Pas de plan programme mais au montant tu peut avoir une fraction je viens de regarder

1 « J'aime »

Merci clovis et richard :smiley: :+1:

As tu déjà accepté les nouvelles conditions générales.?

:+1: :clap:

Oui il y a deux case a cochés et c’est bon

Ah OK, donc c’est peut-être un début de réponse de pourquoi la virgule n’apparaît pas pour un achat au marché…
Il y a t’il un moyen d’accepter le nouveau contrat sans avoir à valider un premier ordre au montant ?

@fab.j Ah moi j’ai coche mais ensuite j’ai fais un achat de 15 € au montant sur un renforcement et cela ma fais 1,25action j’ai confirmé . Je ne peut pas te dire si c’est obligatoire pour avoir la virgule mais essaye ca ne te couteras rien :wink:

1 « J'aime »

@mickaelkel

au montant.

1 « J'aime »

@mickaelkel Et au marché

Voila le travail :star_struck:

Donc visiblement, maintenant qu’il facture 1€ de frais , il n’y a plus rien d’impossible…

1 « J'aime »

Tout a fait.
Et l’achat de titre hors plan est je pense une grande evolution.
Reste les frais mais j’ai pas prevus d’acheter des oranges pour 0.002 titres :wink:

Reste plus qu’a savoir a qui appartiennent les titres car la c’est toujours pas clair et je n’ai pas encore reçu de reponse.

J’ai effectué mon premier achat au montant et accepté les nouvelles conditions générales… la virgule apparaît désormais pour un achat au marché :wink:

3 « J'aime »