SacrĂ© foutage de gueule pour Orion, si je prend mon cas x,009 action votre vente forcĂ©e des 0,009 me rapporte -0,86 cts ! Si vous aviez demandez/proposez/imposez (avec bon sens) sachez que jâaurais peu ĂȘtre Ă©tĂ© ravie de vendre plus, comme x,009 par ex ! Dans le cas que vous nous imposez il y a 2x 1⏠de commission et non pas 1 fois !!!
HonnĂȘtement jâavais dĂ©cidĂ© dâen prendre mon parti et de mettre le mouchoir dessus mais votre rĂ©ponse peu honnĂȘte mâa agacé⊠sur ce coup je vous ai trouvĂ© mauvais, petit, et malhonnĂȘte !
Ah oui câest assez mesquin tout de mĂȘme !
Surtout que si jâai bien lu les comm seules les fractions dâaction ont Ă©tĂ© vendues et non les entiĂšres : la vente est donc toujours infĂ©rieure Ă 100% dâune action soit 16.36⏠maximum.
Dans tous les cas, TR sâassure donc une commission de 6.11% minimum sur des ventes forcĂ©es. Et ça, multipliĂ© par le nombre de clients concernĂ©sâŠ
Câest exactement ça⊠pour moi ils ont vendu 0.009 dâactions, pour 0.15⏠- 1⏠de com⊠chouette bĂ©nef si câest dĂ©multipliĂ©, cela fais un peut « mort de faim », ils me lâauraient demandĂ© je leur aurais offert ! 
« Tiens manant, prends donc cet Ă©cu pour tâoffrir bonne pitance Ă la taverne de Duchenaud ! »

Est ce possible de rajouter des actions genre epd ( entreprise product partner) jâavais cru comprendre quâil faut que ce soit cĂŽtĂ© en Allemagne
Concernant Orion, pourquoi Ă©tait il impossible de conserver les fractions dâactions, alors que pour dâautres titres vous le proposez bien ?
Plus gĂ©nĂ©ralement, quand des opĂ©rations se font sur notre compte Ă votre initiative (Orion, derniĂšrement rĂ©gularisation sur pb de dividendes w.p Carey), pourriez vous prendre lâinitiative de vous fendre dâun mail aux clients concernĂ©s pour leur expliquer ce qui se passe ? Ce nâest pas top de dĂ©couvrir le truc et de devoir interroger le service client, mĂȘme sâil est trĂšs rĂ©actif au demeurant (et ça les dĂ©chargerait de ces rĂ©ponses rĂ©pĂ©titives sans plus value pour eux)
Bonjour, Ă tous! Quelquâun saurait pourquoi lâaction skillz nâest pas disponible sur trade republic ?
Peut etre parce quâelle est pas listee a Francfort, verifie www.boerse-frankfurt.de
Bonjour @trade.republic.fr , est-ce que vous prĂ©voyez de proposer les plans dâinvestissement Ă un rythme hebdomadaire?
Bonjour @trade.republic.fr,
Beaucoup de courtiers empruntent les actions des utilisateurs sans leur aval pour diverses opérations lucratives.
Un seul (IBKR) propose Ă ses utilisateurs une contre rĂ©munĂ©ration dâemprunt (Ă partir dâun seuil minimal dâactif), ce qui pour certains peut sâavĂ©rer intĂ©ressant.
Jâai cru comprendre que TR nâempruntait pas nos actions mais est-ce quelque chose auquel vous rĂ©flĂ©chissez, surtout contre une rĂ©munĂ©ration ?
Merci
Franchement jâai hĂąte de voir les fractions de actions arriver chez TR. Je pense quâaprĂšs je vais all in dedans
mais bon pour lâinstant je rĂȘve
Comment il se la pĂšte @sebastien.koubar ![]()
bonsoir, savez-vous sâil est possible de basculer trade republic en dollars tout en Ă©tant en France, ou du moins avoir les deux devises (avec lâeuro) ?
merci bcp
Bonjour @trade.republic.fr
Quand comptez-vous réaliser la régularisation des dividendes WP Carey de 2021 svp ?
Nous sommes en MarsâŠ
De plus, jâai dĂ©cidĂ© de faire un retrait de mon solde hier, sans problĂšme.
Je dĂ©couvre 1h plus tard que jâai dĂ©sormais un solde nĂ©gatif de 5⏠sans raison.
Toujours le mĂȘme problĂšme ce matin.
Est-ce un bug ? Si non, comment régler ce problÚme svp ?
Par avance, merci.
Ăa sâaccumule ces derniers temps pour TR ![]()
Ils ont du retard également pour le paiement des primes de parrainage
ça câest sur⊠3 mois pour ma partâŠ
Loin de moi lâidĂ©e dâharceler @trade.republic.fr mais nâavoir aucune info pendant plusieurs jours sur les mouvements de dividendes + constater que le solde reste quotidiennement Ă -5⏠mâexacerbe un peu.
Est-il possible dâavoir un petit signe de vie mĂȘme si câest une rĂ©ponse gĂ©nĂ©rique pour gagner du temps svp ? ![]()
ah! jâavais peur de pas avoir rĂ©ussi la manip, je vois que je suis pas tout seul ^^