Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Hello

J’ai reçu un mail l’autre fois pour informé de l’arriver de l’IFU si je ne me trompe pas.

Depuis pas plus d’infos…

Savez-vous quand est-ce que l’IFU arrive réellement ?

Ps : Ca fait des mois que je souhaite basculer tout mon portefeuille de Degiro à Trade republic pour le plan d’invest programmé, mais tant que l’IFU (où même un document récap) n’est pas là je ne le ferais pas.

J’ai reçu le miens ce matin (ci-dessous)…
Je n’ai pas été convaincu … :sweat_smile:
Capture

1 « J'aime »

Tu m’inquiétes :slight_smile:

IFU déçu par le document :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir,
Pourquoi n’avez vous pas été convaincu ? Il manque des informations ? Les informations sont erronées ?
Ne l’ayant toujours pas reçu, cela commence aussi à m’inquiéter… :confused:

Je ne pense pas me tromper en disant que la réponse de @matt.S95UWR était ironique :wink:
Le seul IFU qu’il a du « recevoir » de la part de TR c’est son post-it en gif.

2 « J'aime »

L’IFU sera envoyé en avril/mai de mémoire, pas avant.

2 « J'aime »

Yes ce n’est pas pour tout de suite l’IFU

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

En avril / mai nous serons preneur de votre avis pour l’IFU. De mon cote j’attends d’avoir un avis avant de me lancer avec TR.

2 « J'aime »

Plusieurs positions de clôturées jeudi dernier, nous sommes lundi midi, les fonds ne sont toujours pas dispo au retrait… :thinking:
C’est noté un jour ouvré de delais normalement … ou alors c’était férié en Allemagne ? :sweat_smile:

Et le dividende de WPC, d’avril 2021 quand même, a été enfin re crédité, plus d’une semaine après, mais en 2 lignes distinctes, pour un seul dividende… bref, ni queue ni tête cette histoire … :roll_eyes:

ça laisse présager la tête de l’IFU :sweat_smile:

Encore mieux, je suis maintenant en négatif, alors que ce matin il y avait un petit euro restant « hors operation en cours depuis jeudi » … sans ligne apparente sur mon compte … de mieux en mieux … :roll_eyes:
Je ne sais pas ce qu’ils bricolent avec nos liquidités, mais ça commence sérieusement à me gonfler !

Bonjour je ne sais pas si je suis le seul mais TR m’a clôturé une de mes ligne sans prévenir. c’est bizarre et sa manque de sérieux

Salut ! Laquelle ?

S&p global vendu Aujourd’hui vers 13h. je leur est envoyé un message pour voir se qu’ils disent mais je pense à aller voir chez un autre brokers

Je ne sais pas ce qui arrive a TR en ce moment.
Mais le manque de rigueur et de sérieux pour un Broker voulant conquérir le marché je trouve ça très amateure.
Retirer des dividendes déjà versé c’est un première que je vois cela et franchement cela est une preuve d’un manque de rigueur et de sérieux adhérant.
Je pense que le PEA n’est pas prêt d’arriver je pense qu’ils ont encore pas mal de corriger

pour ca que je suis content utiliser pour mes action tr212
je garder trade pour etf

Ce qui est étonnant, c’est que ça roulait plutôt bien, mais là en très peu de temps ça s’est dégradé et aucune comm de leur part même sur ce fil officiel.

2 « J'aime »

Et aucune communication de leur part la dessus