Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Bah apparemment oui.Les gens viennent de se reconnecter aprÚs 72 jours de bugs Trade Republic et l argent n est plus la.Il semblerait que tout ceci était une immense arnaque.

3 « J'aime »

Bonjour,
IntĂ©rĂȘts du solde espĂšces bien reçus le 1er fĂ©vrier
 et dĂ©sormais 0.17% de frais sur les paiements CB ou Goole Pay. C’est ballot ils ont oubliĂ© de communiquer sur le 2nd point.

Comment s’est gĂ©rĂ© niveau imposition ?

J’ai bien fait d’arrĂȘter d’utiliser TR ^^

1 « J'aime »

Je me suis trĂšs bien, et trĂšs correctement expliquĂ© avec @vincent.grard.trade lors de mon message qui lui Ă©tait adressĂ©. Et lui au moins Ă  trĂšs bien compris le vĂ©ritable sens de celui-ci. Je passe sur le fait que l’ai aussi totalement disculpĂ© moi mĂȘme et aussi dĂ©dramatisĂ© la situation.
Quand au soit disant manque de rĂ©ponse de leur part, Ă  l’époque des faits Ă©voquĂ©s, je n’étais pas encore parmi vous. mon message Ă  suivi un des siens, tout rĂ©cent ! Contrairement Ă  ce que certains veulent faire croire, TR n’a jamais totalement quittĂ© Moning. Et comme l’a aussi trĂšs bien expliquĂ© l’un d’entre vous bien plus ancien que moi ici, Moning ne reprĂ©sente qu’une infime petite partie de la clientĂšle de TR. Il est donc dĂ©placĂ© de se considĂ©rer comme les rois du monde lorsque l’on en est membre. Ils ont bien d’autres problĂšmes Ă  traiter c’est sĂ»r. D’autre part, lorsque quelque chose dis-fonctionne, glisser la chose sous le tapis ne rĂ©solut rien, donc je prĂ©fĂšre en parler ouvertement. Pour ceux qui sont outrĂ©s de ma maniĂšre d’appeler un chat , un chat, il est inutile de chercher Ă  crĂ©er des polĂ©miques avec moi, je ne suis absolument pas lĂ  pour ça. Quoi que vous disiez, leur serveur Ă  bel et bien PlantĂ©, et c’est un fait.

Je suis un peu surpris @mickaelkel ? Tu « tombes Â» lĂ  dedans toi aussi ? :thinking: Pourtant, tu as suivi le post et donc l’ensemble de ma conversation ?

Supprimé par moi meme !

Nan mais :wink:

1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Evitons de se chamailler
!
Pensez à vous écrire en privé pour éviter de polluer le fil des discu :slight_smile:

Merci bien !

3 « J'aime »

Le temps de rentrer j’envois une partie en privĂ© et je supprime car tu as 100 % raison.

1 « J'aime »

Sinon ?
Tu vas nous faire casquer une taxe carbone ? :thinking:

2 « J'aime »

Vous me faites trop rire ! MDR ! :laughing: :rofl: :laughing: :rofl: :laughing: :rofl:

C’est l’appli qui bug ou main street capital c’est pris -77% dans la tronche aujourd’hui. Je n’etais pas loin de me jeter par la fenĂȘtre la.
Bon apres avoir checker un pzu partout. Les -77% n’existe que sur l’appli !
Je pense a un petit bug

2 « J'aime »

EspĂ©rons :scream: :sweat_smile: sur la version Web, c’est pareil

:rofl: :rofl:
Trop fort TR, ils font des « stress test » Ă  leurs utilisateurs 
 :+1:
-77% en une journĂ©e, tu peux mĂȘme investir dans Orpea aprĂšs un truc pareil 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon bah c’était bien un buz tout est revenu Ă  la normale ce matin

Bonjour, Ce matin j’avais une notification de TR sur mon phone, c’était un code pour confirmer une connection
or , Ă  5H30 du matin, je dormais
 aprĂšs vĂ©rification, tout semble ok sur mon portefeuille, mais petit coup de flip au reveil quand mĂȘme !
Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce genre de situation ?
Inscrit sur moning depuis 2 jours ( gold ), est-ce qu’il peut y avoir une relation avec la synchronisation du portefeuille d’aprùs vous ?
merci pour les retour

Ce matin je suis a + 346%. Bon j’arrete de travailler, je suis riche. Ahahaha

C’est possible mais de mon cĂŽtĂ© les synchro avec TR avec envoie de code se font seulement quand j’en suis Ă  l’origine et pas de façon automatique, ça me parait bizarre

Ça fait peur ce courtier , j ai l impression qu il y a tout les jours des problĂšmes 
j ai jamais rencontrĂ© ce genre de problĂšme sur degiro ou ibkr 

Comme quoi , quand on voit tout les influenceurs pousser tout le monde a utiliser TR je commence Ă  me dire que cela manque vraiment d honnĂȘtetĂ©

Fuyez , il ya tellement mieux ailleurs

2 « J'aime »

Voici la reponse du support :
Votre demande (3993125) a Ă©tĂ© mise Ă  jour. Pour ajouter d’autres dĂ©tails ou informations complĂ©mentaires, merci de bien vouloir rĂ©pondre directement Ă  cet email

Louis (Trade Republic France)

7 févr. 2023, 08:36 UTC+1

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre message

Main Street Capital (US56035L1044) a en fait Ă©tĂ© suspendu hier Ă  partir de 22h car aujourd’hui est le jour de dĂ©tachement des dividendes.

Cela a malheureusement créé une incohĂ©rence d’affichage puisque pendant quelques minutes des prix Ă  0.00€ ont Ă©tĂ© reçues, cependant cela n’a eu aucun impact sur votre titres ni leur nĂ©gociation puisque celle-ci n’était alors pas possible.

Depuis tout est rentrĂ© dans l’ordre, le cours et la nĂ©gociation et vous devriez donc voir votre graphique correctement ajustĂ©. Nous sommes navrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers moi pour en discuter plus en dĂ©tails ou toute question
Cordialement

Louis

1 « J'aime »