Bah apparemment oui.Les gens viennent de se reconnecter aprÚs 72 jours de bugs Trade Republic et l argent n est plus la.Il semblerait que tout ceci était une immense arnaque.
Bonjour,
IntĂ©rĂȘts du solde espĂšces bien reçus le 1er fĂ©vrier⊠et dĂ©sormais 0.17% de frais sur les paiements CB ou Goole Pay. Câest ballot ils ont oubliĂ© de communiquer sur le 2nd point.
Comment sâest gĂ©rĂ© niveau imposition ?
Jâai bien fait dâarrĂȘter dâutiliser TR ^^
Je me suis trĂšs bien, et trĂšs correctement expliquĂ© avec @vincent.grard.trade lors de mon message qui lui Ă©tait adressĂ©. Et lui au moins Ă trĂšs bien compris le vĂ©ritable sens de celui-ci. Je passe sur le fait que lâai aussi totalement disculpĂ© moi mĂȘme et aussi dĂ©dramatisĂ© la situation.
Quand au soit disant manque de rĂ©ponse de leur part, Ă lâĂ©poque des faits Ă©voquĂ©s, je nâĂ©tais pas encore parmi vous. mon message Ă suivi un des siens, tout rĂ©cent ! Contrairement Ă ce que certains veulent faire croire, TR nâa jamais totalement quittĂ© Moning. Et comme lâa aussi trĂšs bien expliquĂ© lâun dâentre vous bien plus ancien que moi ici, Moning ne reprĂ©sente quâune infime petite partie de la clientĂšle de TR. Il est donc dĂ©placĂ© de se considĂ©rer comme les rois du monde lorsque lâon en est membre. Ils ont bien dâautres problĂšmes Ă traiter câest sĂ»r. Dâautre part, lorsque quelque chose dis-fonctionne, glisser la chose sous le tapis ne rĂ©solut rien, donc je prĂ©fĂšre en parler ouvertement. Pour ceux qui sont outrĂ©s de ma maniĂšre dâappeler un chat , un chat, il est inutile de chercher Ă crĂ©er des polĂ©miques avec moi, je ne suis absolument pas lĂ pour ça. Quoi que vous disiez, leur serveur Ă bel et bien PlantĂ©, et câest un fait.
Je suis un peu surpris @mickaelkel ? Tu « tombes » lĂ dedans toi aussi ? Pourtant, tu as suivi le post et donc lâensemble de ma conversation ?
Supprimé par moi meme !
Nan mais
Hello Ă tous,
Evitons de se chamaillerâŠ!
Pensez à vous écrire en privé pour éviter de polluer le fil des discu
Merci bien !
Le temps de rentrer jâenvois une partie en privĂ© et je supprime car tu as 100 % raison.
Sinon ?
Tu vas nous faire casquer une taxe carbone ?
Vous me faites trop rire ! MDR !
Câest lâappli qui bug ou main street capital câest pris -77% dans la tronche aujourdâhui. Je nâetais pas loin de me jeter par la fenĂȘtre la.
Bon apres avoir checker un pzu partout. Les -77% nâexiste que sur lâappli !
Je pense a un petit bug
Espérons
sur la version Web, câest pareilâŠ
Trop fort TR, ils font des « stress test » Ă leurs utilisateurs âŠ
-77% en une journĂ©e, tu peux mĂȘme investir dans Orpea aprĂšs un truc pareil âŠ
Bon bah câĂ©tait bien un buz tout est revenu Ă la normale ce matinâŠ
Bonjour, Ce matin jâavais une notification de TR sur mon phone, câĂ©tait un code pour confirmer une connectionâŠor , Ă 5H30 du matin, je dormais⊠aprĂšs vĂ©rification, tout semble ok sur mon portefeuille, mais petit coup de flip au reveil quand mĂȘme !
Quelquâun a-t-il dĂ©jĂ rencontrĂ© ce genre de situation ?
Inscrit sur moning depuis 2 jours ( gold ), est-ce quâil peut y avoir une relation avec la synchronisation du portefeuille dâaprĂšs vous ?
merci pour les retour
Ce matin je suis a + 346%. Bon jâarrete de travailler, je suis riche. Ahahaha
Câest possible mais de mon cĂŽtĂ© les synchro avec TR avec envoie de code se font seulement quand jâen suis Ă lâorigine et pas de façon automatique, ça me parait bizarre
Ăa fait peur ce courtier , j ai l impression qu il y a tout les jours des problĂšmes âŠj ai jamais rencontrĂ© ce genre de problĂšme sur degiro ou ibkr âŠ
Comme quoi , quand on voit tout les influenceurs pousser tout le monde a utiliser TR je commence Ă me dire que cela manque vraiment d honnĂȘtetĂ©
Fuyez , il ya tellement mieux ailleurs
Voici la reponse du support :
Votre demande (3993125) a Ă©tĂ© mise Ă jour. Pour ajouter dâautres dĂ©tails ou informations complĂ©mentaires, merci de bien vouloir rĂ©pondre directement Ă cet email
Louis (Trade Republic France)
7 févr. 2023, 08:36 UTC+1
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre message
Main Street Capital (US56035L1044) a en fait Ă©tĂ© suspendu hier Ă partir de 22h car aujourdâhui est le jour de dĂ©tachement des dividendes.
Cela a malheureusement créé une incohĂ©rence dâaffichage puisque pendant quelques minutes des prix Ă 0.00⏠ont Ă©tĂ© reçues, cependant cela nâa eu aucun impact sur votre titres ni leur nĂ©gociation puisque celle-ci nâĂ©tait alors pas possible.
Depuis tout est rentrĂ© dans lâordre, le cours et la nĂ©gociation et vous devriez donc voir votre graphique correctement ajustĂ©. Nous sommes navrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment
NâhĂ©sitez pas Ă revenir vers moi pour en discuter plus en dĂ©tails ou toute question
Cordialement
Louis