Hello,
Les 1⏠quâon indique pour les plans dâinvestissement programmĂ© sont les 1⏠que tu paieras lorsque tu revendras la position Ă terme. Lors des achats automatisĂ©s il nây a pas de frais de courtage
Hello,
Les 1⏠quâon indique pour les plans dâinvestissement programmĂ© sont les 1⏠que tu paieras lorsque tu revendras la position Ă terme. Lors des achats automatisĂ©s il nây a pas de frais de courtage
Alors pas exactement, la loi Francaise autorise les banques Ă©trangĂšres a proposer un PEA Ă des Français (si les bonnes licences sont « passeportĂ©es » depuis le pays dâorigine). Câest plutĂŽt tout le reste autours qui nâest pas facilitĂ© par lâadministration.
Hello, En vrai avec plus dâun an de retard on y presque ou pas du tout ?
ca serais bien on nest un onglet pour voir uniquement les dividendes recut que de mettre tout dans la meme page
Salut Vincent !
Quoi de neuf ?
As tu pu te renseigner sur ce sujet ?
Merci
Oui je te rejoins Michael, ça serait une belle fonction Ă mettre en place rapidement pour sây retrouver. Un petit filtre pour choisir ce quâon veut afficher car la clairement câest un vrai merdier le machin
Bonjour
J ai un virement effectuĂ© depuis mardi vers TRâŠet toujours pas arrivĂ© dessus.
Du coup echec de mon investissement programmé⊠D habitude je n ai aucun souci.
Cela vous est deja arrivé ?
ha tiens je ne suis pas tout seul.
effectué mardi aussi.
évidement réponse bateau de TR me demandant meme de fournir les numéros de compte qui sont déjà enregistré chez eux (le compte TR + celui de référence)
Merci Michael⊠je verrais lundi si ca arrive. En tout cas d habitude en 2 jours c est viré
lĂ je mâinterroge, pour ma part jâai un virement rĂ©gulier tout les 25 du mois. il ce fait le matin depuis un ordre de ma banque (crĂ©dit agricole) vers le compte TR et jâai toujours reçus une alerte dans lâaprĂšs-midi de TR me disant quâun dĂ©pot avait Ă©tĂ© bien effectuĂ©.
NICKEL !
lĂ jâai tirĂ© un pâtit bonus dâun pari et me suis dit que « jâallais faire un virement ».
toujours depuis CA, virement de X sur le compte TR, comme dâhab pourrait on dire⊠et nib
PAS NICKEL !
tout ce que jâespĂšre, câest ne pas etre tombĂ© sur le changement de compte tels quâĂ©voquĂ© plus haut car je nâai pour ma part reçus aucune alerte de changement de compte TR.
Question con, mais on ne sait jamais, @patricia et @mickaelkel mais avez vous pensé a faire le changement de RIB demandé par TR il y a quelques temps ?
Best,
Je n ai recu aucune demande de leur part pour changer le rib.
Et j ai effectue un virement au debut du mois qui etait bien passé lui
Idem. Aucun changement de rib pour le moment.
le numéro de compte est toujours le meme (la clé banque je ne sais pas et ne peux la voir sur mon compte CA).
rien dans mes mails
rien dans mes spam
edit : je viens pour voir de tenter de rentrer mon compte sur CA tels que le préconise TR
compte déjà dans vos bénéficiaires
Ok, câest que vous nâetiez pas concernĂ©s alors, je me souviens que tout le monde ne lâavait pas reçu cette demande de changer
fausse piste alors !
@patricia, @mickaelkel ,
Pour vraiment Ă©carter cette piste, vous pouvez consulter sur lâapplication TR lâIBAN de votre vompte espĂšces. Et voir sâil a changĂ© par rapport Ă votre ordre de virement.
câest le meme, justement
Tu a fais ton virement hier vendredi , si oui ça met arrivé aussi et le virement est passer que le mercredi suivant.
Alors lĂ dĂ©soler je nâavais pas vus faut envoyer un message via lâappli.
évidement réponse bateau de TR me demandant meme de fournir les numéros de compte qui sont déjà enregistré chez eux (le compte TR + celui de référence)
tssss ces gens qui ne voient pas
Jâavais compris le virement dĂ©solĂ©.