Bonjour,
Il manque des informations dans certains virements effectuĂ©s jeudi et vendredi nous empĂȘchant de faire lâaffectation sur les comptes des clients (lâerreur vient dâun des dĂ©positaires âŹ). Le problĂšme est rĂ©solu. Certains virements ont Ă©tĂ© retournĂ©s Ă lâenvoyeur Ă©galement pour ne pas bloquer lâargent.
On regarde pour faire une communication pro-active la prochaine fois mais sans savoir le nom des clients concernĂ©s (vu quâon avait pas les infos dans les virements) câest assez compliquĂ© de bien cibler la communication.
2 « J'aime »
Bonjour,
Voila enfin une réponse et je vous en remercie.
lâinformation il nây a que ça de vrai.
On va sâarmer de patience.
espérons que le problÚme soit résolu pour les virements de fin de mois.
cordialement
NB: sur ceux du 14 février aussi il y a eu bug
Bonjour, le fil est maintenant beaucoup trop long j aimerais savoir si vous avez aborder le sujet « options » c est a dire est ce que TR proposera les options à un moment ?
1 « J'aime »
problÚme de virement résolu.
jâai bien reçus le retour suite au petit problĂšme et mon dernier virement de compte a compte câest dĂ©roulĂ© comme dâordinaire.
bref ca roule.
Je ne peux que reprocher le retard a lâallumage de lâinformation. Un problĂšme nâest jamais grave quant on le rĂ©sout, mais il est important de communiquĂ© ne serait ce que pour rassurer.
conclusion : toujours fan de TR pour ma part
4 « J'aime »
ha je me pose la meme question mais pour un retrait ce prend combien de temps car ca fait 3 jours et rien
c3d
Février 23, 2023, 12:37
1497
jamais eu de problÚmes sur les virements, perso réception sous 3h aprÚs envoi
1 « J'aime »
kirin
Février 23, 2023, 6:33
1498
Hello, jâai une question sur les frais chez TR. Il me semblait avoir compris que les frais de gestion Ă©taient de 1⏠au moment de lâachat (et donc intĂ©grĂ© au PRU) et cetait tout. Hors je viens de revendre mes Nvidia apres les bon resultats affichĂ©s et jâai pris 1 âŹlors de lâachat (176⏠de cours et donc 177⏠de PRU, pas de soucis) mais Ă©galement 1⏠de frais lors de la vente (212⏠de cours et 211⏠la valeur retournĂ©e). Jâavais loupĂ© cette info ?
Hello,
Ă la source câest toujours mieux : https://traderepublic.com/fr-fr/tarification
Une vente étant une « transaction » , les frais de 1⏠par transaction sont bien de rigueur
2 « J'aime »
ikigai
Février 23, 2023, 6:39
1500
1 euros lâachat
1 euros la vente
Une fois vendu tu mes les sous sous dans la popoche.
https://youtube.com/clip/UgkxCO8ozmLY54YSoQLiXtBZ6g_iFTIYllfT
1 « J'aime »
kirin
Février 23, 2023, 7:28
1501
Hello, merci de ta rĂ©ponse, je me suis fais un peu avoir (bĂȘtement) par le mot transaction qui pour moi regroupait la globalitĂ© de la « vie » dâune action (achat, garde, revente)
1 « J'aime »
En effet on devrait dire par operation effectué.
1 « J'aime »
mayeul
Février 25, 2023, 10:10
1503
Salut Ă tous,
Jâai partagĂ© mon lien TR a un pote, et maintenant pour quâil ait le bonus de bienvenu, il fait dĂ©poser 2k⏠minimumâŠ
Un peu abusé non ?
2K ? 2000 ? pas 200 ?
oui lĂ câest clairement abusĂ©.
il les dépose, il achÚte un truc, il les reprends !
mayeul
Février 25, 2023, 10:38
1505
Le truc câest quâil a pas les 2000⏠à mettre
Et si il a comme mon bonus à moi⊠à savoir 10⏠de Netflix, pas ouf
fab.j
Février 25, 2023, 10:44
1506
Et en plus, il faut faire 5 trades pour avoir le bonus
Ah oui en plus tu peux meme pas choisir ce que achete.
Un coup a se retrouver comme moi avec du tesla.
mayeul
Février 25, 2023, 12:04
1508
et le tout en deux semaines⊠ça commence à faire beaucoup
mayeul:
« Signer avec votre sang le contrat reçu par courrier, et renvoyer lâoriginal au :
Trade Republic Tower
42, DraculaStraĂe
666 000 Berlin
Danke Schön »
3 « J'aime »
Il me semble avant quâil fallait 50 euros de dĂ©pĂŽt et un trade peut importe le montant
fab.j
Février 25, 2023, 7:19
1511
Je pense que trop chasseurs de prime se font parrainer, achĂšte une penny stock, la revende, reçoivent lâaction en cadeau, la revende et vide le compte âŠet on ne les revoit plusâŠ
4 « J'aime »