Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Bonjour,

Il manque des informations dans certains virements effectuĂ©s jeudi et vendredi nous empĂȘchant de faire l’affectation sur les comptes des clients (l’erreur vient d’un des dĂ©positaires €). Le problĂšme est rĂ©solu. Certains virements ont Ă©tĂ© retournĂ©s Ă  l’envoyeur Ă©galement pour ne pas bloquer l’argent.
On regarde pour faire une communication pro-active la prochaine fois mais sans savoir le nom des clients concernĂ©s (vu qu’on avait pas les infos dans les virements) c’est assez compliquĂ© de bien cibler la communication.

2 « J'aime »

Bonjour,

Voila enfin une réponse et je vous en remercie.
l’information il n’y a que ça de vrai.
On va s’armer de patience.

espérons que le problÚme soit résolu pour les virements de fin de mois.

cordialement

NB: sur ceux du 14 février aussi il y a eu bug

Bonjour, le fil est maintenant beaucoup trop long j aimerais savoir si vous avez aborder le sujet « options » c est a dire est ce que TR proposera les options à un moment ?

1 « J'aime »

problÚme de virement résolu.

j’ai bien reçus le retour suite au petit problĂšme et mon dernier virement de compte a compte c’est dĂ©roulĂ© comme d’ordinaire.

bref ca roule.
Je ne peux que reprocher le retard a l’allumage de l’information. Un problĂšme n’est jamais grave quant on le rĂ©sout, mais il est important de communiquĂ© ne serait ce que pour rassurer.

conclusion : toujours fan de TR pour ma part :slight_smile:

4 « J'aime »

ha je me pose la meme question mais pour un retrait ce prend combien de temps car ca fait 3 jours et rien

jamais eu de problÚmes sur les virements, perso réception sous 3h aprÚs envoi :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello, j’ai une question sur les frais chez TR. Il me semblait avoir compris que les frais de gestion Ă©taient de 1€ au moment de l’achat (et donc intĂ©grĂ© au PRU) et cetait tout. Hors je viens de revendre mes Nvidia apres les bon resultats affichĂ©s et j’ai pris 1 €lors de l’achat (176€ de cours et donc 177€ de PRU, pas de soucis) mais Ă©galement 1€ de frais lors de la vente (212€ de cours et 211€ la valeur retournĂ©e). J’avais loupĂ© cette info ?

Hello,
À la source c’est toujours mieux : https://traderepublic.com/fr-fr/tarification

Une vente Ă©tant une « transaction » , les frais de 1€ par transaction sont bien de rigueur :slight_smile:

2 « J'aime »

1 euros l’achat
1 euros la vente

Une fois vendu tu mes les sous sous dans la popoche.

https://youtube.com/clip/UgkxCO8ozmLY54YSoQLiXtBZ6g_iFTIYllfT

1 « J'aime »

Hello, merci de ta rĂ©ponse, je me suis fais un peu avoir (bĂȘtement) par le mot transaction qui pour moi regroupait la globalitĂ© de la « vie » d’une action (achat, garde, revente)

1 « J'aime »

En effet on devrait dire par operation effectué.

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,
J’ai partagĂ© mon lien TR a un pote, et maintenant pour qu’il ait le bonus de bienvenu, il fait dĂ©poser 2k€ minimum

Un peu abusé non ?

:scream:
2K ? 2000 ? pas 200 ?

oui lĂ  c’est clairement abusĂ©.

il les dépose, il achÚte un truc, il les reprends !

Le truc c’est qu’il a pas les 2000€ à mettre :smiley:

Et si il a comme mon bonus à moi
 à savoir 10€ de Netflix, pas ouf :joy:

Et en plus, il faut faire 5 trades pour avoir le bonus :sweat_smile:

Ah oui en plus tu peux meme pas choisir ce que achete.
Un coup a se retrouver comme moi avec du tesla.

et le tout en deux semaines
 ça commence à faire beaucoup

« Signer avec votre sang le contrat reçu par courrier, et renvoyer l’original au :
Trade Republic Tower
42, DraculaStraße
666 000 Berlin
Danke Schön Â»

3 « J'aime »

Il me semble avant qu’il fallait 50 euros de dĂ©pĂŽt et un trade peut importe le montant

Je pense que trop chasseurs de prime se font parrainer, achùte une penny stock, la revende, reçoivent l’action en cadeau, la revende et vide le compte 
et on ne les revoit plus

4 « J'aime »